| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 21 Fév 2016 - 15:37 | |
| Mici a vous pour vos messages ^^ voui ca avance doucement ^^ Tout d'abord voici la grande aux longues oreilles qui a de nouveaux pieds ^^ Elle porte la même taille que du monster high a peu près, elle a juste le popotin disont plus large ! ^^ Et enfin je vous présente mon dernier delire (qui est quasi fini) que j'ai nommé pixy (c'est comme un p'tit demon des fleurs ^^) Voilà voilà^^ je ne sais pas encore s'il fera l'objet d'un tirage resine ou pas par contre ^^ parce que les fleurs a mouler omg... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 21 Fév 2016 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 21 Fév 2016 - 17:22 | |
| Hihi il est sympa ce petit démon fleur! (je sais pas pourquoi je lisais dragon xD). Mais il est en quoi du coup? Tu as fait un moulage? Parce qu'on dirait qu'il a des bubulles au niveau de la bouche oO Moi aussi je pense à la petite cyclope aussi hein... elle en est où? >< | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 21 Fév 2016 - 17:39 | |
| j'aime beaucoup ta fleur elle est trop marrante | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 21 Fév 2016 - 21:58 | |
| Il est sympa comme tout ton petit démon, il donne la pêche avec son grand sourire =D J'adore les fleurs, et de face ça lui donne une tête de tournesol ^^ | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 21 Fév 2016 - 22:44 | |
| J'adore les pieds à talons de ta grande ! Et le popotin fleuri de ton démon m'a tellement attendri quand je suis arrivée à la photo de dos je m'y attendais tellement pas !xD Il est en quoi ton démon ? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 28 Fév 2016 - 19:52 | |
| Merci a tous pour lui et pour ma grande ! ^^ c'est parti d'un délire sur une poupée cactus puis finalement il est plus grand et n'est plus du tout comme il devait ! il est en pate fimo soft donc je sais pas pourquoi les bulles ! Mais bon ça se ponce ^^ J'en profite pour vous présenter un petit dragon que je fais en commission en parallèle ^^ Je n'ai pas vraiment l'habitude des créatures sur 4 pattes, Riiko est la seule a en avoir une pour l'instant, mais je me suis bien amusée a le faire celui ci ^^ Je vous rassure les couleurs ne sont pas définitives, il sera noir et vert anis, et protégé a la résine transparente pour "durcir" les parties fragiles et les joints quand ils seront peints ^^ Qu'en pensez vous de ce petit ? | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 28 Fév 2016 - 20:04 | |
| Hiii Il est adorable ! Je l'aime beaucoup de cette couleur ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 29 Fév 2016 - 10:18 | |
| tes créations sont vraiment interessantes, bravo | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 29 Fév 2016 - 10:50 | |
| Roh je suis plus privilégiée alors... Bonne idée pour la résine! Surtout si tu le peint ^^ parce que sinon y a pas vraiment besoin, moi je renforce juste les articulations sur les miens Finalement j'ai toujours pas pu vraiment continuer ton ptit monstre, je suis en rade de fimo Je le continuerait quand j'en aurais racheté et que j'aurais bien avancé sur ma commande ^^ (pardon ça s'éternise encore...) | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 3 Avr 2016 - 15:50 | |
| Ca y est, j'ai enfin pu finir le second Tea ! Je suis désolée du temps que je mets, je suis en pleine remise en question, continuer en résine ou pas etc... donc j'ai un peu du mal ^^ Bref, voilà donc mon p'tit mec (celui là est pour moi puisqu'il est loin d'être parfait), je l'ai surnommé Apache ^^ Qu'en pensez vous de ce petit monsieur ? ça le fait en garçon ? | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 3 Avr 2016 - 19:42 | |
| OMG ça rend trop bien ! Il est adorable ton petit mec en plus sa custo est très classe ! Qu'est ce que tu remets en question ? Tu te débrouille bien avec ce procédé là pourtant ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 3 Avr 2016 - 21:29 | |
| Ohh comment ça tu veux arrêter la résine? TT j'espère au moins que tu restera dans la fimo hein >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 3 Avr 2016 - 22:21 | |
| - Rico a écrit:
- Ohh comment ça tu veux arrêter la résine? TT j'espère au moins que tu restera dans la fimo hein ><
Ben si ses tirages résine ne sen vendent pas, c'est pas trop la peine de continuer à en faire. Si tu veux discuter de ta remise en question ma boite à mp est ouverte . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|