| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 27 Nov 2015 - 8:45 | |
| Moi aussi je te rassure ^^ j'ai pas pu la couler entièrement, mais au moins on aura un petit aperçu (tête+headback, torse, bassin pieds et mains)^^ Moi j'ai surtout hate de voir comment les paillettes rendent dedans ! Je n'ai pas coloré la résine pour voir justement si elles descendaient etc ! ^^ | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 27 Nov 2015 - 8:57 | |
| Ah oui, ca va être la gosse galère pour les paillettes ! Mais elles sont pas trop légères pour couler ? Après ca dépend de la viscosité de ta résine toussatoussa ^^ j espère que ca va marcher Screugneugneu, je grommel quand même un peu qu elle ne soit pas entière >< | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 27 Nov 2015 - 9:29 | |
| Si ca fonctionne et que ca rend bien je reprendrais de la cristal pour la finir ^^ Sachant que j'en ai deja une blanche a poncer là ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 28 Nov 2015 - 11:53 | |
| Voilà mes parties enfin sèches ! Alors niveau experience, les paillettes tombent au fond donc je dois trouver comment faire pour ne pas qu'elles tombent^^ après les pieces sont pas remplies complètement (j'ai du bugger au remplissage ! ) Mais je suis assez contente, c'est pas tout a fait transparent ca fait un effet verre dépoli j'aime bien ^^ Par contre, sur sa tete ya toujours l'effet peau d'Orange comme pour la pu ! Donc je vais surement refaire le moule de sa tête pour voir si ca vient de là^^ Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 28 Nov 2015 - 12:12 | |
| Arrf, c'est chiant que ca coule...mais t'en avais pas mis beaucoup(de paillettes), si ? (Rien a voir avec le fait que ca coule, mais je trouve juste que ca fait peu) Perso je ne vois pas trop comment tu pourais faire pour qu elles restent en suspension...la seule solution que je vois serait d attendre, que la resine devienne assez visqueuse pour retenir les paillettes, et ensuite tenter de couler. mais vu la taille de la bestiole ca ne me paraît pas très réalisable( meme avec des pièces plus grosse ca doit faire des bulles monstrueuses dans les details ) Moi aussi j aime beaucoup l aspect verre dépoli | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 28 Nov 2015 - 12:40 | |
| J'adore comme ça en pas trop transparent ♥ je la verrais bien en bleu-vert translucide! Ou violet =D Pour les paillettes peut être faire comme l'a dit Iridel oui... laisser la résine catalyser un peu dans le gobelet et la couler quand elle est plus visqueuse... si ça marche pas j'ai pas d'autre idée | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 28 Nov 2015 - 22:43 | |
| Je m'y connais pas non plus mais je me permets de lancer des idées... Si les paillettes sont trop lourdes pourquoi ne pas les remplacer par de la poudre pailletée très fine, comme celles utilisées dans les make-up? Elles tomberont peut-être moins. (mais ça ferait plus "nébuleuse" que constellation du coup...) Et en collant les paillettes plus grosses à l'intérieur des pièces creuses une fois sèches? Ou les deux? Combo! En tout cas bravo d'avoir concrétisé ton projet, Tea est super choupie et ça doit être super excitant de faire toutes ces expériences résineques! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| |
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Iridel
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 18 Déc 2015 - 18:26 | |
| trop trop choux ! je veux la voir entière moi ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 20 Déc 2015 - 8:06 | |
| bwaa elle est vraiment trop chou Phoby ! Trop trop cute ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 21 Déc 2015 - 11:46 | |
| Merci a vous, ca fait vraiment très plaisir ^^ si je remet une photo de l'ancienne version et une photo de la version résine, que de changements ! A peu près tout le reste de la miss est coulé (il me manque quelques joints a recouler), il faut juste que je ponce les traces de coulage qu'il y a et je vous montre tout ça^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 27 Déc 2015 - 19:53 | |
| Bonsoir a tous ! Joyeuses fêtes ! Mes quelques jours de congés de fin d'année me permettent de vous présenter Tea enfin complète et debout ! Je suis toute émue Sa wig ne la mets pas vraiment en valeur il va falloir que je lui en trouve une autre ! J'ai encore quelques dernières irrégularités a revoir dans la semaine pour la rendre le plus lisse possible, et elle passera a l'adoption ^^ Qu'en pensez vous ? Elle donne aussi bien que le proto en pu ? | |
|
| |
Iridel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|