Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une fleur nouvelle help symetrie !!!

+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 50 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:45

Moi aussi je te rassure ^^ j'ai pas pu la couler entièrement, mais au moins on aura un petit aperçu (tête+headback, torse, bassin pieds et mains)^^
Moi j'ai surtout hate de voir comment les paillettes rendent dedans ! Je n'ai pas coloré la résine pour voir justement si elles descendaient etc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Iridel

Iridel

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:57

Ah oui, ca va être la gosse galère pour les paillettes ! Mais elles sont pas trop légères pour couler ? Après ca dépend de la viscosité de ta résine toussatoussa ^^ j espère que ca va marcher Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 514347
Screugneugneu, je grommel quand même un peu qu elle ne soit pas entière ><
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2015 - 9:29

Si ca fonctionne et que ca rend bien je reprendrais de la cristal pour la finir ^^
Sachant que j'en ai deja une blanche a poncer là ^^
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:53

Voilà mes parties enfin sèches !
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 20151110
Alors niveau experience, les paillettes tombent au fond donc je dois trouver comment faire pour ne pas qu'elles tombent^^ après les pieces sont pas remplies complètement (j'ai du bugger au remplissage ! )
Mais je suis assez contente, c'est pas tout a fait transparent ca fait un effet verre dépoli j'aime bien ^^
Par contre, sur sa tete ya toujours l'effet peau d'Orange comme pour la pu ! Donc je vais surement refaire le moule de sa tête pour voir si ca vient de là^^
Qu'en pensez vous ?
Iridel

Iridel

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:12

Arrf, c'est chiant que ca coule...mais t'en avais pas mis beaucoup(de paillettes), si ? (Rien a voir avec le fait que ca coule, mais je trouve juste que ca fait peu)
Perso je ne vois pas trop comment tu pourais faire pour qu elles restent en suspension...la seule solution que je vois serait d attendre, que la resine devienne assez visqueuse pour retenir les paillettes, et ensuite tenter de couler. mais vu la taille de la bestiole ca ne me paraît pas très réalisable( meme avec des pièces plus grosse ca doit faire des bulles monstrueuses dans les details )
Moi aussi j aime beaucoup l aspect verre dépoli admiration
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:40

J'adore comme ça en pas trop transparent ♥ je la verrais bien en bleu-vert translucide! Ou violet =D
Pour les paillettes peut être faire comme l'a dit Iridel oui... laisser la résine catalyser un peu dans le gobelet et la couler quand elle est plus visqueuse... si ça marche pas j'ai pas d'autre idée melt
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:45

Elle est super mignonne cette petite elfe! On peut pas te donner de conseils on ne s'y connait pas du tout, mais bon courage!!! Mr. Green
http://seijiunivers.eklablog.com/
Flortuna

Flortuna

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:43

Je m'y connais pas non plus mais je me permets de lancer des idées...Embarassed
Si les paillettes sont trop lourdes pourquoi ne pas les remplacer par de la poudre pailletée très fine, comme celles utilisées dans les make-up? Elles tomberont peut-être moins. (mais ça ferait plus "nébuleuse" que constellation du coup...)
Et en collant les paillettes plus grosses à l'intérieur des pièces creuses une fois sèches?
Ou les deux? Combo! Laughing

En tout cas bravo d'avoir concrétisé ton projet, Tea est super choupie et ça doit être super excitant de faire toutes ces expériences résineques!

Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:28

Bonjour a tous ! J'ai enfin une petite nouveauté a vous montrer, bon je ne suis pas une pro du make up, mais j'ai enfin terminé une petite bouille de tea en pu (merci chéri qui a reussi a me la sortir sans bulles ❤) ! Voici donc ce que ca donne make upée ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 20151210
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 20151211
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 20151212
Qu'en pensez vous ???
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:56

Super!!! Mr. Green Tea est trop mignonne ^o^ Nous on trouve que tu te débrouille bien en make up! Hâte de la voir complète hihihi Very Happy
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:26

trop trop choux ! Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 514347 je veux la voir entière moi !
Kurage

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptyDim 20 Déc 2015 - 8:06

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 107660253 bwaa elle est vraiment trop chou Phoby ! Trop trop cute !
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:46

Merci a vous, ca fait vraiment très plaisir ^^ si je remet une photo de l'ancienne version et une photo de la version résine, que de changements !
A peu près tout le reste de la miss est coulé (il me manque quelques joints a recouler), il faut juste que je ponce les traces de coulage qu'il y a et je vous montre tout ça^^
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:53

Bonsoir a tous ! Joyeuses fêtes !
Mes quelques jours de congés de fin d'année me permettent de vous présenter Tea enfin complète et debout ! Je suis toute émue daisy Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 20151213
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 20151214
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 20151215
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 20151216
Sa wig ne la mets pas vraiment en valeur il va falloir que je lui en trouve une autre !
J'ai encore quelques dernières irrégularités a revoir dans la semaine pour la rendre le plus lisse possible, et elle passera a l'adoption ^^
Qu'en pensez vous ? Elle donne aussi bien que le proto en pu ?
Iridel

Iridel

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:44

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 514347 J'ai suivi son évolution depuis le début et de voir ou tu en es arrivée, avec tout le boulot qu il y a derrière ca m'émeut tellement...j ai re parcouru tout ton topic depuis le début pour fêter ca ! champagne Félicitation ! !
kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 46 Empty

Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Page 46 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 50 ... 54  Suivant