Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une fleur nouvelle help symetrie !!!

+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 54  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:40

*scande* La résine, la résine! daisy bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:18

Ah ah voui noya promis je profite pas ^^ merci a vous tous ^^
J'ai un premier tirage corps et petite main (non dégrossi hein je n'y ai pas touché encore) pour vous donner une idée^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 20150921
Ce soir je mets au propre une petite tête pour la voir makeupee ^^
La suite bientôt j'espère ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Kurage

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:54

hoho c'est chouette ! ^^ je suis contente pour toi, vite la suite !
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:48

Merci ainsel ^^ la suite arrive, mon chéri a coulé tout ca hier soir, un peu de bulles mais des grosses dues aux moules donc je vais en refaire certains, mais rien de non rattrapable donc rebouchage ce soir ^^ d'ici deux ou trois jours vous verrez la première petite Tea en résine^^
Iridel

Iridel

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:52

Ohlalalala ! Alors ? J'ai tellement hâte du la voir montée et maquillée Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 198271
On attend toujours les photos rale

Vite vite daisy
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:30

Et viii et voui promis je me dépêche ! J'avance trop doucement moi aussi ! mur
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 7:55

Bonjour a tous ^^ je peux enfin vous montrer une petite tea colorée ^^ c'est mon premier test en resine acrylique mais j'en suis assez contente, il ne reste plus qu'à tout percer, et effacer les lignes de moulage et je la monte ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 20151012
Bon je sais, le jaune n'est pas la meilleure couleur, mais c'etait juste pour tester si on pouvait colorer dans la masse (j'ai essayé avec de l'encre jaune), resultat ok ^^
La suite bientôt^^
Iridel

Iridel

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:20

Oh lalalalala !!! Qu elle est belle colorée ! Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 514347
Je ne m en rend compte que maintenant mais...il lui manque son nombril, c est voulu ?
Sinon je ne comprend pas bien scratch pourquoi tu utilise de la resine acrylique, ce n est pas beaucoup moins cher que la polyurethane et ta poupette est toute petite donc tu n en a pas besoin de quantités astronomiques. En plus tes moules sont en silicone et c est ca le plus cher, donc au point au tu en es...Question

Encore deux choses, apres je recommence a te jalouser de ton avancement ^^, son ventre a l air plus clair, c est un effet d opique ? T as fait ton mélange en plusieurs fois ?
Elle est bien sortie comme ca ? Y a pas beaucoup de bubulles, comment t as fait ? extase

Félicitation en tout cas ! champagne Un pas de plus vers la réalisation d un rêve (un des miens du moins ^^)

Bon courage pour le ponçage, je trépigne d impatience de la voir montée bounce
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:51

Hihihi que de questions ^^ merci merci de pa trouver jolie ^^ alors pour te repondre dans l'ordre :
Voui c'est voulu, je me suis longtemps demandée si je devais ou pas lui faire puis finalement non (comme les trous de nez inexistants, c'est un grand débat lol ^^)
En fait pour l'instant j'utilise la résine acrylique parce que la pu est toxique et que je suis enceinte, et vu que j'ai attendu un bon moment que ca arrive enfin, je préfère être prudente ^^ (meme si je sais qu'avec un masque, des gants et une combi je ne crains rien ou pas grand chose) et je dois couler dehors et il fait pas terrible niveau temps en ce moment >< donc du coup, la pu c'est mon chéri qui s'en charge quand il fait beau, et qu'il est motivé (c'est difficile de reunir les 2 conditions^^ )
Sinon j'ai du la couler en plusieurs fois oui, donc je n'ai surement pas assez bien mélangé pour la partie basse de son buste, je vais essayer de faire d'une autre façon^^
Bien sortie oui, une fois que j'ai compris comment bien couler cette résine, ya pas trop trop de micro bulles donc ca va ^^ comment j'ai fait, ben j'ai tappote mes moules pour que la resine aille bien partout et du coup c'est le tirage le plus complet que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui (je n'ai que 3 pièces qui ne se sont pas remplies donc ca va^^) et chéri derrière qui me demandait de faire moins de bruit a tapoter sur la table lol ^^
Voilà voilà^^ j'espère que j'ai répondu a tout ^^
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:16

je dois être presque aussi impatiente que toi de la voir montée ! Je suis cette aventure depuis le début avec tant d'enthousiasme !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:13

Et voui Belin tu vas voir ca d'ici pas trop longtemps puisque je n'ai aucune contre indication hihi ^^ Heureusement que vous êtes là effectivement, parce que tous les petits messages me poussent a avancer ❤
Merciiiii ❤
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:33

C'est super! Elle est mignonne en jaune Mr. Green nous on trouve que c'est une couleur super sympa "mode Simpsons ou Minions" *sors*
Bon courage pour la suite salut On a hâte de la voir montée ^_^
http://seijiunivers.eklablog.com/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:05

Pour éviter au max les bulles, Phoby, tu as peut-être la possibilité de centrifuger ton moule, avec une bête ficelle épaisse autour du moule et en tournant comme une fronde le temps que ça durcisse. (c'est juste une suggestion, je n'ai pas essayé MDR) Ou en tournant dans une machine comme la Decomoulage http://ecx.images-amazon.com/images/I/51E7SkoASwL._SX450_.jpg ou même à la main. Je n'ai pas essayé non plus la table vibrante (j'en ai fabriqué une pourtant Mr.Red )
http://noyaworld.blogspot.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:25

Bonjour a tous ^^
Merci noya je note pour éviter les bulles^^ a part ces mains le reste est plutôt solide^^ j'ai commencé a poncer mes petits membres de ma première puce jaune et commencé a percer aussi^^ apparament la matière se ponce assez facilement mais laisse beaucoup de traces de griffure (donc on repart au ponçage en gros puis fin etc... Donc beaucoup de boulot après coulage) ce qui m'a fait réfléchir au pourquoi tant de marques etc, la reponse, mes moules qui n'étaient pas assez bien pensés et précis ! J'ai donc bien pris mon temps cette fois-ci pour refaire des moules corrects et plus propres ^^ bref je vais donc re tester ça avec de bons moules plus tard ^^ un grand sage m'a fait comprendre a juste titre que faire des moules pour avoir autant de boulot sur les tirages que sur le proto ne servait pas a grand chose^^
Et j'ai une petite question à ceux qui ont peut être testé, malgré la toxicité et la prise treeees longue, la résine crystal ca donne quoi ? J'aurai bien ris a tester une doll transparente ^^
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:51

franchement, tu es courageuse. J'en ai de la résine transparente, mais les 12 heures de prise me dissuadent complètement. Dommage par ce que j'ai fait un moule de petit ours, comme un bonbon Haribo, qui aurait bien rendu en transparent coloré. Du coup, je tire mes "bonbons" en résine classique ...
Noya en a fait une superbe de BJD transparente.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 44 Empty

Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Page 44 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 54  Suivant