| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 1 Sep 2015 - 19:36 | |
| Allez hop ^^ parce que je ne fais pas rien meme si je vous donne peu de news moule de la tête part 1 Avec deux petites aerations pour ses oreilles pointues ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 1 Sep 2015 - 21:43 | |
| tu risques d'avoir des bulles autour du cou, c'est pour ça qu'en généralement on coule dans l'autre sens. mais c'est pas grave, les bulles, ça se rebouche. comme disait Riiko, en ouvrant au cutter, transversalement, c'était récupérable. Il suffisait d'y aller doucement. Et au pire, si le proto est rayé, c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 1 Sep 2015 - 22:37 | |
| Arf oki je note pour la prochaine ! Ben en fait pour le sens j'ai suivi le tuto de canelle, et ce que tu vois c'est le trou de coulée donc au pire j'aurai des bulles a reboucher autour du trou du cou ^^ Mais je n'en reviens encore pas d'en être a ce stade la, je suis super émue en fait ^^ Voila les deux parties qui se sont décollées parfaitement ! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 2 Sep 2015 - 8:36 | |
| oui, tu risques d'avoir des bulles autour du cou, mais c'est pas grave. Bravo pour cette avancée !!!
Dernière édition par Belin le Mer 2 Sep 2015 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 2 Sep 2015 - 21:16 | |
| Ca y esttt ! J'ai le grand plaisir de vous montrer mon premier essai résine ! Je suis tellement contente, c'est grace a tous vos conseils ❤ Voilà sa bouille en resine donc ) Et la seule bulle ^^ bravo a toi belin tu avais raison ^^ Qu'en pensez vous alors ? | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 2 Sep 2015 - 21:20 | |
| Elle est trop mignonne cette petite bouille j'en veux une ! Bravo c'est vraiment un super boulot ^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 2 Sep 2015 - 21:48 | |
| mmmmmh, pourquoi je la vois pas toute lisse cette faceplate ? comme si elle avait de la rosée sur le visage ... Et oui, une grosse bulle autour du cou, mais on s'en fiche, ça se rebouche comme rien les grosses bulles. Les chiantes, ce sont les micro qu'elle a sous les paupières. Mais vraiment BRAVO PHOBY !!! tu l'as fait ! Congrats | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 2 Sep 2015 - 23:11 | |
| Ah ah voui ^^ alors niveau paupières c'est des petits surplus je dois les poncer, et pour la rosée je sais pa... Ya un côté du visage qui brille pas et l'autre qui brille comme tu dit ! Peut être que j'ai pas assez bien mélangé ?! En tout cas je m'attendais a pire niveau bulles etc donc je suis assez contente ^^ maintenant bah je passe aux moules du reste >< Et par contre je sais pas a partir de quand je peux ne pas porter les gants pour lavoir dans les mains ! Lol
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 3 Sep 2015 - 7:42 | |
| - Phoby *Opa* a écrit:
- Et par contre je sais pas a partir de quand je peux ne pas porter les gants pour lavoir dans les mains ! Lol
Ca c'est une question étonnante! Ben dès que tu le sors du moule, MDR. Laisse polymériser 1 heure si tu préfères, mais dès que c'est froid la réaction est teminée. (ou alors si ça colle, qu'il y a des endroits mous, c'est que tu as mal fait ton mélange ou préparé de trop grosses quantités en 1 fois) | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 3 Sep 2015 - 11:58 | |
| Ahh merci noya de ta réponse ^^ et par hasard tu aurai une idée sur l'aspect un peu peau d'Orange a certains endroits ? Vue de près ca fait comme un film brillant au dessus ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 3 Sep 2015 - 12:04 | |
| - Phoby *Opa* a écrit:
- Ahh merci noya de ta réponse ^^ et par hasard tu aurai une idée sur l'aspect un peu peau d'Orange a certains endroits ? Vue de près ca fait comme un film brillant au dessus !
La résine avait peut être pas finit de prendre quand tu as retiré la tête du moule? Ou alors peut être un petit problème de mélange si c'est juste par endroits... Enfin jdis ça, j'en sais pas plus que toi heinJ'ai hâte de la voir entière maintenant du coup! Et avec des couleurs | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 3 Sep 2015 - 13:01 | |
| Voui ma rico tu penses comme moi, mais je me dit que c'est peut etre normal puisque canelle en parle dans son tuto ! C'est un mystère lol ^^ Pour la suite ben comme tu le sais je dois remonter tous les autres moules et puis le coulage sera surement poyr la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 3 Sep 2015 - 21:19 | |
| yey !!! comme c'est émouvant :,) bravo bravo !!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 3 Sep 2015 - 22:02 | |
| Regarde si ton moule est bien lisse. Le cas échéant essuie le, ce peut-être l'huile du silicone qui remonte. Quel silicone tu utilises? | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 3 Sep 2015 - 22:05 | |
| Oui le moule est super lisse dedans ! Le silicone c'est du rtv 151 ! J'essaierai bien mes moules avant la prochaine fois ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|