Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Aller en bas 
+16
Noka
Lena-Lyn
Edward
Miyashi
MamzelleCulotte
Funkysweet
Asmodée
Grenat
Tonks
sonyeuse
Sandra
Petit Chat
Cendre
pandalilou
Moringa
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:13

Mdr Tchouck t'es complètement barré j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:20

Mdr excellente mise en scène Smile la folie de Asmodée combinée à celle de Tchouks ça fait des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:54

Oh superbe mise en scène ^^
J'ai penser comme toi Grenat XD

olala se stresse de l'attente de nouvelles quand on sait que le colis est arrivé et si sa ne plaisait pas  stress 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:00

Et donc les explications :

Que vous évoque la St-Valentin ? :
Je m'en fous un peu, pour moi c'est surtout une invention du Kapital pour panurger les consommateurs à s'envoyer des roses et des babioles... Mais, quand j'ai une Valentine (ce qui n'est malheureusement pas le cas en ce moment), c'est une occasion de plus de passer une soirée au coin du feu dans la pénombre, avec des bougies et tout et tout. Sinon mon saint patron se fête aussi ce jour là. (3615 ma vie)

Je sais, tu vas sans doute trouver que ce colis manque de paillettes, de papiers cadeau, de kitsh, de rouge et que sais-je encore, mais...mais... Ceci pour plusieurs raisons:
La première tu es un garçon, je t'ai épargné les paillettes et le glamour, ensuite, parce que, comme moi, tu trouvais que la St Valentin c'était commercial
[Là j'aurais pas mis à l'imparfait, le "c'était"]... Alors dans la simplicité, ouvre tes cadeaux et voilà tout...
Asmodée

Ce qui explique aussi les deux bougies :
Car il est plus facile de glisser des bougies dans un colis qu'une cheminée...

Blablabla:
5 choses que vous aimez :
la bière \o/ les bjd, le dessin, la sculpture, les arts en général, la nature, les cailloux atypiques, les minéraux, les cactus *.*, les plantes enthéogènes et le jardinage en général, la mystique néo païenne, les fèves, les vénus gravettiennes, les inventaires à la Prévert

=> Bière ardéchoise aux marrons, s'il vous plait ! (Je ne connaissais pas. *.*)
Et le bouquin.^^
Et les pitis cactus. =)

Bliblibli:
Orientation et statut de vos poupées :
Bah ce sont surtout des filles donc... sinon l'ours est en couple avec la lapine, et les SD seraient plus ou moins adeptes de Sappho, en attendant l'achat d'un hypothétique mâle qu'elles devraient donc se partager...le pôvre XD (en fait j'aime pas trop la tête des BJD masculins...)

=> Pantin à la rescousse de ces pauvres demoiselles ! XD
Et le dîner en amoureux pour l'ours et la lapine. (Véritable miel d’Ardèche, attention ! Et carottes en pâte fimo.)
Je les imagines plutôt ouvertes, coquines, adeptes d'un BDSM soft (shibari, D/s)
=> Les menottes pour Lily... Hihihi!
Bloup bloup:
Donc bin voilà, je trouve qu'Asmodée a bien géré, bravo !

Et euh, pourquoi je suis barré?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:25

JE PEUX ENFIN OUVRIR MON CADEAAAAAAAAAAAAAU !!!
Je crois que je ne suis jamais rentrée aussi rapidement chez moi après le lycée *u*

Ma Swappeuse, c'est.. Martagone !!

J'ai déjà été impressionnée par la taille du paquet, puis, par tout ce qu'il y avait dedans!!! *____* Jamais je ne regretterais d'avoir fais ce swap >///<

Je n'ai meme pas eu le temps de prendre en photos les petits paquets dans leur ensemble tellement j'étais impatiente  extase extase  Juste ça! haha!
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Sdc11418

Miku et Taiga sont là et sont surtout impatients!!!
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Sdc11417

Alors~ Je commence avec les cadeaux qui m'étaient destinés !! *o*
Spoiler:


Maintenant, les cadeaux de Miku!! Ma petite pullip toute seule pour la Saint Valentin..  melt 
Spoiler:

Et maintenant les cadeaux de Taiga!! Very Happy Very Happy (Le meilleur pour la fin)
Spoiler:

Une vue d'ensemble:
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Sdc11525

BONUUUUUUUS /!\ Attention, âmes sensibles s'abstenir -c'est à dire, pas grand monde, huhu.
Spoiler:




Réaction à ce swap? Waouh...
Je n'ai pas d'autre mot!! J'ai été tellement touché par toutes ces choses Martagone! Je ne pensais pas.. recevoir autant!!  admiration admiration 
Tout est tout simplement parfait.. Tu as su pénetrer dans un univers avec justesse!! J'ai hate de faire pleins de photos pour mettre tout ça en photostories ou quoi! Je suis trop sur un petit nuage!!!  amour 
Merci pour ce swap de Saint Valentin Martagone, c'est parfait!! Je te remercie tellement *o* POUR TOUUUT !!

Cette journée de St V. a été parfaite pour moi~ Et vous? ^-^

Loreleï >> comme tu peux le voir, je suis folle in love des Swap maintenant! Je vais bien réfléchir pour en faire un autre!!!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:32

Wouha la bougie en rose !*.*
(Et classe comme nom, Taïga!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:34

Encore un swap bien diversifié !pleins de superbes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:58

oui très joli! *-*

Tchouck c'est difficile à décrire mais on sent chez toi ce "petit grain de folie"...
Mais ne t'en fais pas je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que ça fait partie de ton charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:08

Tchouck : la bougie vient de chez "jour de fête" Very Happy

Noka : Je suis vraiment ravie que sa te plaise amour
Aie il me semble que les portes-jarretelle soient trop grandes et la jupette aussi :/ au pire pour les portes jarretelle tu peux toujours recouvre les pinces un peu plus haute (désolée pourtant j'ai chercher les mensurations exactes de Taiga Sad )
Le truc en plume c'est un boa Wink
En tous cas c'est un vrai soulagement et une belle aventure aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:17

Martagone >> je pense que la jupe est a la bonne taille!! Et oui, je raccourcierais les portes jartelles *-*
Aaahwuuii un boa!!

Merci pour tout *-*♥
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:02

haha encore un bien gâté ! Je suis bien contente que vous vous soyez éclatés avec ce swap ^^

Et ui Tchouck je suis d'accord avec Moringa, tu es un peu barré, un peu comme Asmodée quoi...  argh à vous deux vous remplissez le couscoussier XD
Mais il en faut ! Un p'ti grain de folie ça fait du bien dans un monde de conventions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:26

Bon bin remplissons le couscoussier, alors.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:53

Hiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu mon swap !  daisy 

Le colis très gros :

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 20140210


Plein de cadeauuuuuux :

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 20140211


Ma swappeuse est donc *Nika*  console 

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 20140212


J'ai eu plein de cadeaux  amour :

Spoiler:


Au tour des puces :


Spoiler:



Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 20140224

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 20140225


Oh a toutes été gâtées !! Je suis hyper contente de connaitre *Nika* par ce moyen !
Les robes sont un poil larges mais elels sont hyper jolies, mes puces vont les garder sur elles, tellement c'est adorable  daisy 

Je me suis bien amusée à ouvrir tes jolis petits cadeaux avec des coeurs et tout, hyper mignon !

Merci encore, c'était du pur bonheur  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:50

Cendre: Je suis ravie que tout te plaise, les petites robes vont très bien sur tes belles, n'ayant pas de Rhubarbe j'ai fait au mieux^^

J'ai pris un grand plaisir à faire ce swap pour toi et tes miss.  kiss

Edit:

Voilà les photos du swap que j'ai reçu d'Edward^^ Encore un grand merci à toi
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Mini_14021511454310167111984738
Spoiler:

Photo d'ensemble:
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Mini_14021511391710167111984714


Dernière édition par *Nika* le Sam 15 Fév 2014 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:05

J'adore la robe beige avec le noeud bleu *o*




Donc, ça veut dire que ce Swap est terminé? >.<  pfouh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: