Bon je suis la derniere ( j'étais tres occupée a écouter le coeur de mon bébé <3) mais voila les photos!
J'ai ete un peu longue, je voulais absolument faire une petite mise en scene pour mettre en valeur^^
Alors j'ai été pourri gaté! c'était noel, mon anniversaire et st valentin en meme temps!!
Tout etait merveilleux!
Ma swappeuse est *Miyashi* et elle a fait fort! trés fort!
je suis restée bete en ouvrant le colis!
D'abord les paquets etaient TOUS décorés avec des guilandes de fleurs ( ET j'adore les fleurs en papier! je les ai toutes recupéré pour en coiffer mes dolls!)
Ensuite dans le 1er colis:
Un petit calendrier avec les photos de mes dolls dessus et surtout: le jour de st valentin entouré!
le 2 eme paquet : un petit mot adorable que je prefere gardée pour moi^^
3eme paquet:
Un sachets contenant: des tous petits origamis en fleur de lys trop bien fait!!
un joli coussin en forme de coeur, un bouquet de fleur et... Mon prefere un cadre troooop adorable!
Je me suis empressée de le mettre sur un petit chevalet^^
4eme colis:
Une jolie coiffeuse!
Alors j'espere que ca ne te derangera pas Miyashi, mais je voudrai la transformer en canapé pour mes PKF ^^;
Elle a la taille parfaite pour cela et ca fait longtemps que je veux en faire un^^
Il y avait aussi un adorable panier remplit de produit de beauté qui a faillit partir a la poubelle! j'ai crus qu'il s'agissait d'une boule de papier bulle pour proteger le miroir!! Heureusement je men suis rendu compte avant ^^;
5eme colis:
Alors la c'est la folie! Une table incroyablement belle et fine! ( 2 pieds sont arivés cassés mais je les ai facilement recollé^^)
Un plateau avec des petits gateaux en forme de coeur
Un naperon avec une bouteille de vin et 2 verres!
Et pour finir le 6eme colis!!
Une chaise pour aller avec la table! Aussi fine et délicate! J'ADORE!
Un petit ours en peluche adorable:
Et.. la je crois que ca a ete mon coup de coeur!!
Mes 3 livres de référence "romantique" préférés! : Angelique, Orgueil et prejugé, et Jane Eyre!!!!
La j'etais litteralement bluffée!!!!
Et c'est pas fini! En rangeant tous mes cadeaux je me rend compte qu'une enveloppe est plus epaisse... je l'ouvre... et la...
Une robe adorable! juste parfaite pour mes miss!!
Bref tous ce qu'il y avait dans ce colis etait merveilleux! j'en ai prit plein les mirettes et je ne remercierais jamais assez ma gentille swapeuse^^
Du coup jai pris le temps de mettre mes poupettes en scenes avec toutes ces merveilles!
Myrthe bien assise a table a siroter son chocolat dans sa nouvelle robe!
Wendy occupée a lire son Jane Austen, sur son petit canape ( il faut que je le peigne en blanc et que je lui fasse des vrais cousins) Avec une jolie couronne de fleur^^
Et Winnifred qui s'occupe d'arosser les roses^^
Alors toutes les trois elles te disent un grand MERCI