| [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
|
+68Sad Sugar carolyn sanoe hitsugi ninou60 mao melu Lalouve Zeem Petite fée Poulette maranwe Selfie racoonims Darkdaisy Cassiel Iamabanana Lilly-Rose luxatica Lee Lady Coco Inaka Tibidou Sendell Liberty. Sunshine Andromede Poison Islael Myria Calylla Ladicius CreepyBunnYy BlackFiriel Lewellyne Maxime mamoune Hachiko-chan96 Ceres Koikokoro Lady Jabberwock Imo Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Twinkle clemychi Tigrou.v Malouguette denerian Zorha miss_yu Miinako Nyx. elly Lena-Lyn vanyli Shimiro Saphir nathy1317 chaemoon Grenat rose thé Vagabonde. Lili-Cupcake *reznor* Cendre lucilia 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 23 Juil 2014 - 20:10 | |
| Oh j'aime beaucoup te robe, elle va magnifiquement bien à ta Céline | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 23 Juil 2014 - 21:30 | |
| La MNF Celine est un moule très caméléon, y'a moins de 10 poupées sur MC et toutes sont vraiment différentes ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Jeu 24 Juil 2014 - 13:16 | |
| *nika* :merci. Je l'ai bientôt funi. Ravie qu'elle te plaise Lewellyne : oui c'est vrai. Rien que celle d'Asella n'a totalement rien à voir avec la mienne. ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Jeu 24 Juil 2014 - 14:19 | |
| Une vraie beauté cette demoiselle, la robe lui va très bien ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 25 Juil 2014 - 11:17 | |
| Les célines ont limite des regard de bambi par moment <3 ta demoiselle est sublime avec cette tenue ! (avec ou sans, elle est magnifique !!) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Dim 27 Juil 2014 - 9:41 | |
| Merci beaucoup, ça me fait super plaisir qu'elle vous plaise <3 Hier en allant faire les soldes, j'ai acheté une petite peluche pour ma puce . | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Dim 27 Juil 2014 - 10:22 | |
| Ta puce a une très jolie robe et rhoooooo l'adorable petit nounours dans ses bras… elle a été bien gâtée ta belle Emma ^_- | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Dim 27 Juil 2014 - 16:16 | |
| Très mignon son ours... Les célines et les peluches, c'est un combo magique pour moi <3 !! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Dim 27 Juil 2014 - 18:42 | |
| Moooow qu'elle est mignonne *_* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Dim 27 Juil 2014 - 18:45 | |
| Elle est très mignonne avec ce petit ours | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 30 Juil 2014 - 20:11 | |
| BlackFiriel : Merci <3 Ouii, elle a été gâté. Je pense que dès que je trouve un straps je lui prends un rose Darek Donnfhlaidh : Merci Oui j'ai vu la tienne avec le nounours, elle est a.d.o.r.a.b.l.e Shimiro : Mici <3 Rurik : Merci Bion, je suis en pleins projet cardcaptor sakura pour ma petite Emma, j'espère avoir la panoplie de fini pour le Ldoll ^^ | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 2 Sep 2014 - 20:17 | |
| Emma a enfin un corps comme je voulais, un moeline avec small buste. Et elle une nouvelle copine qui part bientôt en full custo, Maggie Deux photos toutes pourri pour vous les présenter XD - Spoiler:
le combat entre la minifée et moi les corps une fois remonté y'a une différence de teinte, mais spas graveeee
Un jour oui, j'aurais un vrai appareil photo, oh ouiiii
Dernière édition par lucilia le Mar 2 Sep 2014 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 2 Sep 2014 - 21:13 | |
| Bravo pour ta victoire sur les corps,c'est super mignon un Moe avec un petit buste! J'aime beaucoup la dernière photo sa robe est superbe! Je compatis c'est pas toujours simple de s'en sortir sans appareil photo,mais je suis sûre que tu en auras bientôt un super méga top! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 2 Sep 2014 - 21:18 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Bravo pour ta victoire sur les corps,c'est super mignon un Moe avec un petit buste!
J'aime beaucoup la dernière photo sa robe est superbe! Je compatis c'est pas toujours simple de s'en sortir sans appareil photo,mais je suis sûre que tu en auras bientôt un super méga top! Merci beaucoup. J'ai galéré, mais au moins elles sont comme je voulais, manques plus que la custo de Maggie/ Merci pour la robe, c’était une commission qu'a faire Valandra a la base pour un corps tinygem xD Je suis en quête qu'un appareil, je pense que j'arriverais a en trouver un dans le mois, voir octobre, suivant mes ventes ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 2 Sep 2014 - 21:21 | |
| - lucilia a écrit:
- Lili-Cupcake a écrit:
- Bravo pour ta victoire sur les corps,c'est super mignon un Moe avec un petit buste!
J'aime beaucoup la dernière photo sa robe est superbe! Je compatis c'est pas toujours simple de s'en sortir sans appareil photo,mais je suis sûre que tu en auras bientôt un super méga top! Merci beaucoup. J'ai galéré, mais au moins elles sont comme je voulais, manques plus que la custo de Maggie/ Merci pour la robe, c’était une commission qu'a faire Valandra a la base pour un corps tinygem xD Je suis en quête qu'un appareil, je pense que j'arriverais a en trouver un dans le mois, voir octobre, suivant mes ventes ^^ Bonne chance pour tes ventes alors j'espère que tu pourras bientôt en avoir un! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
| |
|
| |
| [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
|