| [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
|
+68Sad Sugar carolyn sanoe hitsugi ninou60 mao melu Lalouve Zeem Petite fée Poulette maranwe Selfie racoonims Darkdaisy Cassiel Iamabanana Lilly-Rose luxatica Lee Lady Coco Inaka Tibidou Sendell Liberty. Sunshine Andromede Poison Islael Myria Calylla Ladicius CreepyBunnYy BlackFiriel Lewellyne Maxime mamoune Hachiko-chan96 Ceres Koikokoro Lady Jabberwock Imo Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Twinkle clemychi Tigrou.v Malouguette denerian Zorha miss_yu Miinako Nyx. elly Lena-Lyn vanyli Shimiro Saphir nathy1317 chaemoon Grenat rose thé Vagabonde. Lili-Cupcake *reznor* Cendre lucilia 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 21 Mai 2014 - 22:55 | |
| +1 pour la Chloé, le look que tu lui as choisi lui donne beaucoup de caractère et j'adore ce genre de profil ! Je boude pas pour autant ta Celine, qui a beaucoup de charme mais décidemment je préfère le moule et la custo de la Chloé, bienvenue à elle ! | |
|
| |
mamoune
Nombre de messages : 16 Age : 77 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Jeu 22 Mai 2014 - 13:25 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Jeu 22 Mai 2014 - 18:10 | |
| Malouguette : tu peux choisir les deux si tu veux Saphir : Merci a toi. J'ai voulu 2 dolls différentes, et ça a l'air de marcher Lady Jabberwock : Merci, a la base, je lui ai mis ses yeux au pif, et ça lui va super bien comme tu me dis, merci pour mes belles Koikokoro : Ah ui cette Chloé est parfaite, je suis super heureuse d'avoir pu l’acquérir . Je vais faire de nouvelles photos t'inquiètes pas Ceres : Pas de soucis pour la Céline, c'est le but qu'elle ai l'air niaise, c'est du genre héroïne de manga shojo Hachiko-chan96 : merci pour ma Chloé, je suis in love d'elle <3 mamoune: héhé Bon au vu de vos réponses, c'est la Céline qui gagne, je vais devoir donc me séparer de ma Chloé - Spoiler:
OU PAS
Plus de photos bientôt. En tout cas, merci a vous!!!!! | |
|
| |
Hachiko-chan96
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 23 Mai 2014 - 22:37 | |
| Ah ah non je ne vais pas la vendre, c'était juste un troll. Je suis tellement heureuse de l'avoir et d'avoir réussi à l'avoir. Elle va rester un petit moment cette petite ♡ Une petite photo de dédommagement. S'il fait beau demain j'essayerais en faire en extérieur
Dernière édition par lucilia le Sam 24 Mai 2014 - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 23 Mai 2014 - 23:04 | |
| Ta Chloe est vraiment très belle et unique, ne la vends pas ! ^^ |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Sam 24 Mai 2014 - 1:05 | |
| En tant que fantasmateur absolu du moule Céline je suis obligé de choisir son camp, mais ta chloé est vraiment toute belle Elle a son style bien à elle, et son make-up est parfait, il fait bien ressortir sa personnalité. | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Sam 24 Mai 2014 - 13:12 | |
| Mylène. : Merci pour elle, et ne t'inquiètes pas, elle ne partira pas de si tôt Maxime : C'est vrai que la Céline est sublime, mais même moi je ne sais qui choisir, car au final je préférais la Céline et maintenant que j'ai la Chloé je suis in love. Chacune me comble par son style si différents. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Sam 24 Mai 2014 - 23:05 | |
| J'aurais aussi une chloé un jour >_< !!
Oui la céline est sublime, j'hésite a refaire faire son make-up afin d'avoir des lèvres plus foncé et un make-up gris/noir pour les yeux n_n ! en tout cas je suis fan de tes deux demoiselle ! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Sam 24 Mai 2014 - 23:10 | |
| Darek, merci ^^ Pour ta miss, après a toi de voir si tu lui veux un style peut etre plus dark a se moment, vu le faceup que tu veux lui faire. Tu peux peut etre voir si tu connais quelqu'un qui peut modifier les couleurs savoir si ça vaut le coup de la demaquiller, si jamais tu regrettes... Elle est très belle ^^ Tiens nous au courant si tu te lances, qu'on voit le résultat Et t'inquiètes pour la Chloé, peut-etre qu'un jour tu craqueras, et je suis sur que les 2 te comblerons ^^ | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Dim 1 Juin 2014 - 18:30 | |
| J'ai pu faire une petite robe a ma petite princesse , j'espère qu'elle vous plaira. Emma ♡ par dweina/lucilia, sur Flickr Emma ♡ par dweina/lucilia, sur Flickr Merci pour elle. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Dim 1 Juin 2014 - 20:12 | |
| Vraiment j'adore cette wig ♥ Elle est sublime ! Je regrette pas d'avoir une céline, et la tienne me conforte encore plus dans cette idée ^^ sa robe est cute ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Lun 2 Juin 2014 - 17:11 | |
| Oh elle est trop choupie! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 6 Juin 2014 - 18:18 | |
| C'est une tees belle robe! Elle lui va super bien! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 23 Juil 2014 - 20:07 | |
| Merci beaucoup <3 Une nouvelle photo de ma petite puce
Dernière édition par lucilia le Mer 23 Juil 2014 - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
| |
|
| |
| [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
|