| [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
|
+68Sad Sugar carolyn sanoe hitsugi ninou60 mao melu Lalouve Zeem Petite fée Poulette maranwe Selfie racoonims Darkdaisy Cassiel Iamabanana Lilly-Rose luxatica Lee Lady Coco Inaka Tibidou Sendell Liberty. Sunshine Andromede Poison Islael Myria Calylla Ladicius CreepyBunnYy BlackFiriel Lewellyne Maxime mamoune Hachiko-chan96 Ceres Koikokoro Lady Jabberwock Imo Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Twinkle clemychi Tigrou.v Malouguette denerian Zorha miss_yu Miinako Nyx. elly Lena-Lyn vanyli Shimiro Saphir nathy1317 chaemoon Grenat rose thé Vagabonde. Lili-Cupcake *reznor* Cendre lucilia 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 10 Mar 2015 - 21:12 | |
| Elle est cro' choupetteeee | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 10 Mar 2015 - 23:11 | |
| Elle est à croquer sur cette photo. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Lun 20 Avr 2015 - 23:43 | |
| Merci pour elle!!! Ma petite douceur a reçu des nouvelles chaussures, pour l'occasion elle a pris la pause <3
Dernière édition par lucilia le Sam 23 Mai 2015 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 21 Avr 2015 - 3:02 | |
| J'adore ces chaussures!!!! Que ce soit la couleur ou les talons, j'adhère totalement et elles lui vont vraiment bien. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 21 Avr 2015 - 3:42 | |
| Quelle bonnasse cette Maggie ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 21 Avr 2015 - 16:45 | |
| Ces chaussures lui vont à ravir, j'adhère totalement ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 22 Avr 2015 - 11:06 | |
| j'aime beaucoup ses chaussures!!! Et j'adore ta puce, c'est un de mes moules préférés, un jour, j'en aurais une!!
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Sam 2 Mai 2015 - 19:10 | |
| Inaka : Merci, j'adore aussi ses talons, je suis ravis qu'on m'ai montré le site <3 Saphir : héhé tu crois quoi! Faut que je lui trouve un vrai corset ça rendrait super bien, merci Nyu. : Merci beaucoup, j'hésite a en acheter d'autres hihi Lilly-Rose : Merci beaucoup. A la base, la Rheia c'est pas du tout mon moule préféré, mais dès qu'elle a une mod des yeux, ça change tout. Et ma petite Maggie je l'aime très fort <3 Voila une petite photo de Maggie avec un style très différent. J'ai acheté cette robe et ce serre tête il y a 2 ans maintenant, tenue by valandra, n'ayant plus la doll pour qui je l'avais acheté, je ne l'ai plus mise et tout a l'heure j'ai voulu tester, et au final Maggie est juste superbe, enfin c'est mon avis. J'espère qu'elle vous plaira en belle Lolita | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Sam 2 Mai 2015 - 19:21 | |
| Maggie est adorable dans cette tenue, effectivement elle porte très bien le style lolita, ça correspond tout à fait à son make-up et à sa wig. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Sam 2 Mai 2015 - 19:49 | |
| Absolument adorable … la tenue est parfaitement assortie à sa sublime wig | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Dim 3 Mai 2015 - 2:57 | |
| Pa d'autres mots, adorable. Une petite bulle de romantisme dans ce monde de brut. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Dim 3 Mai 2015 - 7:36 | |
| Elle est en effet tout à fait adorable dans cette tenue, avec les petites oreilles >w< | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Dim 3 Mai 2015 - 11:18 | |
| Ce style lui va bien aussi, elle est multifonction ! =P Sérieusement, elle est toute mignonne habillée comme ça ! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 22 Mai 2015 - 22:49 | |
| Grenat : Merci beaucoup, en faite moi je pensais que ça n'irait pas, car c'est pas du tout son style, mais en faite elle est trop belle ma puce BlackFiriel Oui, ça va bien avec sa wig, c'est pour ça que je lui en ai fait faire une autre hihi, merci pour elle Inaka : Je suis ravis qu'elle te plaise, et qu'elle te fasse cet effet Iamabanana : Merci beaucoup, ah oui ses oreilles pouic pouic sont justes trop choupinettes >w< Nyu : C'est bien ça, au moins j'ai pas besoin d'acheter d'autres dolls xD, merci en tout cas ^^ Après avoir écumé Etsy, avoir vu pleins de super corsets chez Raouken toujours sold out, avoir tenter et retenter d'en avoir un! Maggie a enfin son croset grâce à une vente de Valandra, encore merci merci <3 Et encore merci a Sendell pour son collier et la belle culotte (ensemble) que j'ai eu pour mon anniversaire Merci d'être passé <3 | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Sam 23 Mai 2015 - 0:32 | |
| J'adore la couleur de ce corset avec ses petites bretelles. Toujours aussi belle ta puce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
| |
|
| |
| [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
|