| [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
|
+68Sad Sugar carolyn sanoe hitsugi ninou60 mao melu Lalouve Zeem Petite fée Poulette maranwe Selfie racoonims Darkdaisy Cassiel Iamabanana Lilly-Rose luxatica Lee Lady Coco Inaka Tibidou Sendell Liberty. Sunshine Andromede Poison Islael Myria Calylla Ladicius CreepyBunnYy BlackFiriel Lewellyne Maxime mamoune Hachiko-chan96 Ceres Koikokoro Lady Jabberwock Imo Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Twinkle clemychi Tigrou.v Malouguette denerian Zorha miss_yu Miinako Nyx. elly Lena-Lyn vanyli Shimiro Saphir nathy1317 chaemoon Grenat rose thé Vagabonde. Lili-Cupcake *reznor* Cendre lucilia 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Lun 3 Nov 2014 - 21:03 | |
| Nyu. : Merci, elle est faite pour ça, donner le sourire Liberty. : Merci beaucoup, Je suis contente que ma petite troupe te plaise Sendell : Mici; bah je sais toujours pas, faut que j'essaye j'ai pas osé xD Ceres : Merci ^^, elles me filent la pêche en ce moment de mauvais temps et de déprime ^^ | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 14 Nov 2014 - 16:41 | |
| Les Fairyland sont vraiment magnifiques >< Il m'en faut absolument, les tiennes me font rêver! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Lun 23 Fév 2015 - 14:45 | |
| Aiko : merci beaucoup ^^ Des nouvelles de Maggie. La pauvre a eu quelques soucis, mais la voila de nouveau à la maison overdose de rose a l'horizon!!! (désolée photo pas terrible, faudrait que j'apprenne faire des poses un jour )
Dernière édition par lucilia le Lun 23 Fév 2015 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Lun 23 Fév 2015 - 15:06 | |
| Je la trouve adorable ! J'adore ses grandes oreilles et sa wig, franchement, je la trouve super chou >w< | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Lun 23 Fév 2015 - 16:39 | |
| Ahh mais elle a le même prénom que ma petite c'est rigolo ^^ J'aime beaucoup ta photo, il y a certes pas mal de rose mais ça ne gêne pas du tout je trouve au contraire pis y'a un tsum tsum quoi, accessoire décisif pour la chouteté dans une photo :p Décidément on est plusieurs à être fan de ces ptites peluches sur le forum Je trouve ta demoiselle très douce et gracieuse, elle pose drôlement bien | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Lun 23 Fév 2015 - 16:54 | |
| | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 25 Fév 2015 - 19:11 | |
| Andromede : Merci beaucoup, moi je suis raide dingue de ses oreilles en pouic pouic >w< Tibidou : hihi, oui les tsumtsum c'est trop choupi!! je ne remercie pas Sendell, je suis devenue accroc, mais moins qu'elle xD Merci en tout cas pour ma belle Maggie ^^ Ceres : merci ma belle <3 Bon, vu que j'ai fini entièrement la salopette de Maggie, une petite photo (bon quand j'aurais pas la flemme de sortir la machine a coudre, les points seront plus fin, je suis déjà entrain de lui confectionner une autre tenue, et une salopette pour Abigaël aussi, elle le mérite bien) C'est quand même fou, j'ai enfin réussi a avoir 2 msd sans qu'une ne veuille voler la custo de l'autre, je suis joie!!! Merci d'être passé <3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 25 Fév 2015 - 20:26 | |
| Non, c'est pas vrai, je suis pas accro aux tsumtsum, j'en ai QUE 20 J'aime beaucoup cette photo, Maggie est toute jolie dessus, tout en rose comme ça ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Jeu 26 Fév 2015 - 2:57 | |
| Elle est chouette cette photo. La main qui passe très délicatement dans sa chevelure. Cela fait très naturelle. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Jeu 26 Fév 2015 - 6:48 | |
| Trés chouettes tenue et photos ! bravo ! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Jeu 5 Mar 2015 - 20:12 | |
| Merci beaucoup a vous 3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 6 Mar 2015 - 11:35 | |
| Elle est beeelle ! J'adore ses oreilles et ses yeux | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 6 Mar 2015 - 22:08 | |
| Elle est à croquer cette petite! Le tout rose bonbon ce n'est pas trop mon truc en règle générale, mais là j'adhère plutôt bien j'avoue! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 6 Mar 2015 - 23:31 | |
| J'aime bien cette photo,elle est toute mignonne dessus ♥
| |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Lun 9 Mar 2015 - 20:10 | |
| Lee : Merci, j'ai craqué un peu a cause des oreilles hihi Luxatica : Ça me fait plaisir qu’elle te plaise. Faudrait que j'essaye de faire un peu moins rose la prochaine fois :p Ladicius : Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
| |
|
| |
| [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
|