| [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
|
+68Sad Sugar carolyn sanoe hitsugi ninou60 mao melu Lalouve Zeem Petite fée Poulette maranwe Selfie racoonims Darkdaisy Cassiel Iamabanana Lilly-Rose luxatica Lee Lady Coco Inaka Tibidou Sendell Liberty. Sunshine Andromede Poison Islael Myria Calylla Ladicius CreepyBunnYy BlackFiriel Lewellyne Maxime mamoune Hachiko-chan96 Ceres Koikokoro Lady Jabberwock Imo Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Twinkle clemychi Tigrou.v Malouguette denerian Zorha miss_yu Miinako Nyx. elly Lena-Lyn vanyli Shimiro Saphir nathy1317 chaemoon Grenat rose thé Vagabonde. Lili-Cupcake *reznor* Cendre lucilia 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Jeu 8 Mai 2014 - 23:11 | |
| Le titre du topic est... magique, haha ! =D
Sa tenue est géniale et j'aime bien les couleurs de sa wig ! | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 16 Mai 2014 - 11:17 | |
| Ta Céline est vraiment jolie ! Je peux te demander pourquoi tu n'as plusvoulu du corps MNF ? (Je suis à la recherche d'un corps très posable et j'hésite à prendre une MNF Céline alors je suis curieuse de savoirce qui t'as déplu avec son corps ^^) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 16 Mai 2014 - 11:22 | |
| Darek : merci beaucoup ♡
Nyu. : hehe merci :p J'adore cette couleur elle me fait rêver. ♡
IMO : merci pour ma celine. J'ai revendu son corps avec sa faceplate sleeping pour me payer ma raspberry. Ne t'inquiètes pas le corps mnf est juste une tuerie, elle a juste voler le corps de ma Luka qui est aussi un corps mnf. Et au final, ma luka passera à la vente et je garde la celine. Tu peux Commander les yeux fermés. Le corps mnf est super possable et vraiment très esthétique. ♡ | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 16 Mai 2014 - 12:08 | |
| Merci beaucoup pour ton retour ! Je vais probablement m'en commander une alors (y'a juste les frais de douane qui m'inquiètent). Si je saute le pas, je posterai des photos sur le forum Merci encore pour ta réponse, et j'ai hâte de voir plus de photos de ta Céline! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Ven 16 Mai 2014 - 12:46 | |
| La tenue sur la dernière photo est super sympa ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 20 Mai 2014 - 20:14 | |
| Malouguette : Merci beaucoup ^^ Une nouvelle demoiselle vient agrandir ma collection. Alors vous etes plus Celine ou Chloé? Sans titre de par dweina/lucilia, sur Flickr Sans titre de par dweina/lucilia, sur Flickr | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 20 Mai 2014 - 20:18 | |
| Moi je suis plus Chloe,forcément j'en ai une! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mar 20 Mai 2014 - 20:52 | |
| J'ai faillis prendre la chloé, et j'ai finalement la céline. Mais j'aurais un jour une chloé !
Je dirais quand même plus céline, car la bouche ouverte... ♥ mwaaah! Aaah et puis cette wig est si sublime ! | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 21 Mai 2014 - 11:17 | |
| J'aime beaucoup la Chloé, elle est adorable ! Mais j'ai un faible pour la Céline | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 21 Mai 2014 - 11:33 | |
| Lili-cupcake : hehe tu n'es pas impartial :p. Et ta Umi est très belle. Darek : les 2 sont très belles. J'avoue que moi je ne.sais qui choisir même si comme toi la petite.bouche entre ouverte de la celine le fait fondre ♡ IMO : Héhé un choix cornélien :3 | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 21 Mai 2014 - 11:33 | |
| Chloé ou céline ? Choix difficile. On peut pas choisir les deux ? Bon ben Céline alors Ceci dit j'adore la forme du visage de Chloé. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 21 Mai 2014 - 14:10 | |
| Les deux sont très différentes. Ta Chloé a l'air d'avoir beaucoup de caractère, tandis que ta Céline fait toute douce. Les deux sont très jolies, mais à y réfléchir j'ai une petite préférence pour ta Céline. =) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 21 Mai 2014 - 18:31 | |
| chloé sans hésiter (même si ta céline est très belle) déjà parce que j'en ai une et que c'était une de mes dream, et parce que la tienne........totalement fan du combo yeux bleu clair/wig brune sombre/bouche rouge (j'ai fait ma luka comme ça et je bave sur toutes les doll qui ont ce style ^_^) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 21 Mai 2014 - 18:39 | |
| J'ai moi même les deux mais j'avoue que la Céline avec sa petite bouche entrouverte... c'est un peu une chouchoute... Mais j'avoue que ta chloé qui m'a fait de l'oeil sur le marché secondaire alors que je l'ai deja mais en white skin, et je suis contente qu'elle soit chez toi ^^ est juste magnifique avec cette bouche rouge, elle a une custo qu'on ne voit pas partout ! Fais nous plus de photos on sera peut etre capable de se départager XD ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** Mer 21 Mai 2014 - 21:43 | |
| Pour moi clairement Chloe, je trouve un air très niais à la Céline. Après avec un make-up peut-être moins doux, pourquoi pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
| |
|
| |
| [mnf rheia] ** Little Angel ** | |
|