| Rhubarbe ღ Story of Chii ღ | |
|
+41Souchie2.7 Jahyra Chise melu Mumb@ Kikyô Elffline Anwen North Belin miss_yu Tortelini Agathe Theopatch Kurage Antalja*Azuriaa Ephemere morphée sOoZ_ lilaseven Lili-Cupcake poucette Valandra Shimiro Ceres Shisha clemychi Grim Akane Vagabonde. Lylyesp Grenat lucilia Flowrale Alia Zanetsu BlackFiriel Cendre Meclya PsychedelicMelancholia Andromede ♣ Skye ♣ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 18:30 | |
| ♣ Bonjour/Bonsoir communauté de Matériel Céleste, ♣ ● Pour commencer je tenais à me présenter, étant donné que je suis nouvelle. Je suis une collégienne de 14 ans, j'aime les BJD's et je viens de recevoir ma toute première BJD, qui est rhubarbe faite main par Asella. ● Je tenais d'ailleurs à la remercier pour le travail qu'elle a accompli, car j'ai été un peu compliquée sur certains points. ● Ma rhubarbe incarne un manga connu, sous le nom de "Chobits", elle se nomme donc Chii ! Vous allez dire l’originalité laisse à désirer, mais cependant quand on est fan, que le personnage est parfait selon nos goûts, pourquoi le changer !? ● Tout au long de mes postes, je raconterai son histoire grâce à des photographies faites par Grim, qui est la copine de mon père, donc merci à elle pour ses précieuses photographies. ● J'espère, donc, que ma rhubarbe vous plaira. ● Merci d'avance pour votre lecture. ♣ Skye ♣
Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Dim 8 Juin 2014 - 13:09, édité 2 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 19:40 | |
| Ah les Clamps, des véritables génies celles à ! Rien qu'avec la preview ça donne envie, mais j'aurai bien aimé en voir un peu plus, c'est assez frustrant ^^ J'attend avec impatience du coup | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 19:41 | |
| oh, chii !! impatiente de voir ça | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 20:15 | |
| Alors là, un mix entre une Rhubarbe et Chii, moi je m'installe sur ce topic et je réclame davantage de photos !! :p Vivement ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 21:41 | |
| Oh non elle a l'air trop chou ! Le mélange est hyper joli, j'ai hâte de voir la custo finie. C'est une commande réalisée par Asella ou c'est toi qui l'a custo toi même? En tout cas c'est frustrant de n'en voir que si peu !! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 22:15 | |
| Même si on en voit qu'un petit bout, elle est bien jolie ta Chii ... en tout cas j'aime beaucoup ta photo ... très belle idée ... j'ai hâte d'en voir plus très vite | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4522 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 22:28 | |
| Rooh, ça donne envie ! Elle a l'air sublime :3 | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 22:53 | |
| ♣ Re-Bonsoir, ♣ ● Tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui ont pris le temps de regarder mon topic, et ceux qui ont bien sûr prient le temps d'y répondre. Andromede: Oui, CLAMP font des choses magnifiques. chantarelle: Ah ah ! C'est gentil,des photographies prochainements pour voir quand elle sortiras de sa petite boîte. ♥ ♥ Meclya: C'est gentil, disons que la Rhubarbe est une des BJD's que je préfère, et j'ai pensé qu'en combinant le personnage de "Chobits", ça rendrait pas trop mal. Cendre: La customisation est terminée, juste je voulais faire une séance photographies pour son arrivée. Je trouvais que l'idée de la boîté était sympathique. En faite, j'ai commandé cette poupée à Asella, je lui ai demandé de respecter les critères de Chii, en lui montrant des photographies précises, et pis voilà ! Les Seules choses qui sont différentes du personnage original sont les yeux gris/bleus que je trouvais canons et un maquillage qui tourne autour du rose. Du coup au passage, elle n'a pas d'oreilles, ont a rajouté les oreilles de chats en plus grâce aux aiments. Merci pour le compliment ! C'est fait pour ! BlackFiriel: Merci, pour les compliments ! J'ai eu l'idée d'utiliser la boîte, après c'est Grim qui a voulut la mettre à l'intérieur. Bientôt de prochaines photographies, car il faut bien qu'elle sorte de sa petite boîte. Alia Zanetsu: Merci ! ♣ Skye ♣
Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Dim 8 Juin 2014 - 13:10, édité 4 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 23:02 | |
| Mais mais... Et seulement une seule photo ? T_T J'ai hâte de voir sa custo !! Étant fan d'abord de Clamp ensuite de Chobits... J'ai juste l'eau à la bouche ! | |
|
| |
♣ Skye ♣
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 23:10 | |
| ♣ Re-Bonsoir, ♣ Flowrale: Au moins je ne suis pas la seule a aimer ce manga ! Eh.. oui qu'une seule photographie ! C'est pour faire durer un peu le suspense! ♣ Skye ♣
Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Dim 8 Juin 2014 - 13:10, édité 2 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 23:16 | |
| Hehe je pense que Chobits à l'instar d'angélique layer pour permet de matérialiser notre passion. Bref moi aussi j'adore les Clamps. J'attends donc d'autres photos. Celle ci est déjà super et donne un bon avant goût ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 23:36 | |
| Oh non elle semble ravissante j'ai hâte de la découvrir davantage, merci pour ce petit cliché qui nous laisse deviner sa petite frimousse. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 25 Jan 2014 - 23:58 | |
| Quoiiii ???? Une seule photo avec un tout petit aperçu ? Alors là la fan de Chobits et de Rhubarbe que je suis proteste ! Bon c'est vrai que cette unique photo est toute mignonne et nous met parfaitement l'eau à la bouche. Encoooooore !!! Maiiiis Chii elle a les yeux marrons >< | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
♣ Skye ♣
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Dim 26 Jan 2014 - 16:51 | |
| ♣ Bonjour, ♣ ● Oh ! De nouveaux postes, ça fait toujours plaisir. lucilia: Merci, une ou plusieurs photographies devraient arriver aujourd'hui, pour montrer sa customisation entièrement ! Grenat & LittleMonster: J'ai hâte de voir ce que vous en penserez ! :$ Lylyesp: Patience ça arrive ! ♣ Skye ♣
Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Dim 8 Juin 2014 - 13:11, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ | |
| |
|
| |
| Rhubarbe ღ Story of Chii ღ | |
|