| Rhubarbe ღ Story of Chii ღ | |
|
+41Souchie2.7 Jahyra Chise melu Mumb@ Kikyô Elffline Anwen North Belin miss_yu Tortelini Agathe Theopatch Kurage Antalja*Azuriaa Ephemere morphée sOoZ_ lilaseven Lili-Cupcake poucette Valandra Shimiro Ceres Shisha clemychi Grim Akane Vagabonde. Lylyesp Grenat lucilia Flowrale Alia Zanetsu BlackFiriel Cendre Meclya PsychedelicMelancholia Andromede ♣ Skye ♣ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 7 Juin 2014 - 16:45 | |
| ♣ Bonjour tout le monde, ♣ - Spoiler:
Jahyra: Merci pour ton commentaire ! ♥ ♥
● Chii saute, atterrit sur le sol, s'avance, s'arrête, s'allonge et se recroqueville sur elle-même. Elle est si fatiguée, ses yeux ont envie de se fermer... Une lumière sort d'elle, son corps de tout entier. L'Histoire va enfin pouvoir commencer. ♣ Skye ♣
Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Dim 8 Juin 2014 - 12:40, édité 4 fois | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 7 Juin 2014 - 18:10 | |
| Tout bonnement superbe cette photo | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 7 Juin 2014 - 18:20 | |
| La photo est tout simplement sublime! J'ai trop hâte de découvrir son histoire! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 7 Juin 2014 - 21:21 | |
| Excellente photo! Le rendu de lumière est impressionnant! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Dim 8 Juin 2014 - 0:58 | |
| superbe photo !!! j'adore ta petite chii ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Dim 8 Juin 2014 - 16:58 | |
| Roh bah j'en ai raté de jolies choses Elle est si belle et tellement différente des autres.... Petite choupette | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Lun 9 Juin 2014 - 22:04 | |
| Elle est adorable, on a vraiment cette impression de recroquevillement d'une filette toute petite (oui je trouve qu'elle fait petite sur cette photo) elle est très mignonne ! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Mer 11 Juin 2014 - 14:41 | |
| Wow elle est vraiment trop mignonne ta petite puce ainsi custo ^^ J'adooooore Chobits aussi..... et là elle reste douce et pleine d'expression j'aime beaucoup Et félicitations pour ta dernière photo elle est magique !!! | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Mer 18 Juin 2014 - 18:17 | |
| Elle est parfaite déjà que j'adore ce moule alors avec cette custo *0* En plus tes photos sont superbes ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Mer 18 Juin 2014 - 18:27 | |
| Cette photo est vraiment magnifique. Elle me fait fatalement penser au dessin de Chii dans le labo (j'imagine que c'est voulu) et c'est une réussite ^_^. | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 19 Juil 2014 - 14:45 | |
| ♣ Bonjour les Habitué(e)s, ♣
● Tout d'abords je tenais à m'excuser ma longue absence... Entre, les révisions, le brevet, les soldes, Paris et donc la Japan Expo, je ne savais pu où donner de la tête... ● Voyons, voyons...
Souchie2.7: Merci, j'en ferais part à Grim !
Lili-Cupcake: Hi.. Hi... Merci Lili ! J'ai déjà commencé quelques préparatifs pour l'histoire, il ne manque plus que la motivation de Grim.
Miyan: Merci pour ce compliment !
sOoZ_: Oh... merci, moi aussi je l'aime ma petite puce.
Cendre: Merci Cendre, je le sais c'est pour cela que c'est ta nièce, en espérant qu'elle continue à te plaire !
Affline.: Merci beaucoup, je suis moi-même satisfaite du rendu.
slog: Merci pour tous ces beaux compliments, j'espère que les autres séances seront aussi "Magiques".
Blue Alice: Je suis contente que tous te plaise !
Islael: Oui, en effet c'est voulu, et je suis ravie que quelqu'un s'en soit rendu compte ! Merci !
● Les prochaines photographies devraient arriver le mois prochain, si tout est OK !
♣ Skye ♣ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ | |
| |
|
| |
| Rhubarbe ღ Story of Chii ღ | |
|