| Rhubarbe ღ Story of Chii ღ | |
|
+41Souchie2.7 Jahyra Chise melu Mumb@ Kikyô Elffline Anwen North Belin miss_yu Tortelini Agathe Theopatch Kurage Antalja*Azuriaa Ephemere morphée sOoZ_ lilaseven Lili-Cupcake poucette Valandra Shimiro Ceres Shisha clemychi Grim Akane Vagabonde. Lylyesp Grenat lucilia Flowrale Alia Zanetsu BlackFiriel Cendre Meclya PsychedelicMelancholia Andromede ♣ Skye ♣ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Dim 4 Mai 2014 - 19:46 | |
| Tes photos sont aussi jolies que le modèle qui y figure !
| |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Mer 7 Mai 2014 - 13:54 | |
| Oui, j'ai 15 ans ^^ ! Cette photo est très douce, elle a bien l'air étourdi et un petit peu perdu de Chii ! | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Mer 7 Mai 2014 - 17:31 | |
| ♣ Bonjour la petite communauté, ♣ Indobabe: Merci pour tes compliments, qui me vont droit au cœur. Oui, je trouve aussi que Chii nous regarde, c'est pour ça que j'ai posté cette photographie et je suis contente qu'elle te plaise. Tortelini: Merci pour elle, et j'apprécie le fait que tu réussisses à décrypter ses traits de caractères. Ma petite Chii ! miss_yu: Oh.. merci, ton commentaire me plait énormément ! Oui effectivement, Clamp fait toujours des décors et des tenues magnifiques, elles ont toujours le soucis du détail. Et je dirais que c'est une belle qualité pour des artistes ! Hihi... je suis contente que tu approuves mon idée d'associer les deux. ♥ Belin: Merci, je suis sûr que ce compliment plaira à Grim, la photographe, autant qu'a moi. ♥ ♥ Ephemere: Désormais, on sera deux benjamines ! En effet, ma petite Chii est étourdie et timide mais je pense que tu avais remarqué ! Oui, elle est aussi un peu perdu, car elle vient d'arriver dans un endroit qu'elle ne connait pas, elle est donc un peu craintive... ♥ La suite du shoot devrait te plaire ! ● La prochaine photographie de Chii sera posté demain ou après-demain ! En espérant qu'elle vous plaise. ♥ ♣ Skye ♣
Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Dim 8 Juin 2014 - 12:43, édité 2 fois | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 17 Mai 2014 - 20:40 | |
| ♣ Bonjour tout le monde, ♣ ● Me revoilà avec une nouvelle photographies, en espérant qu'elle vous plaise ! ● Chii était désormais assise, la voilà, elle nous regarde fixement, que va-t-elle faire ensuite ? ♣ Skye ♣ | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 17 Mai 2014 - 20:45 | |
| Je suis soufflée par la qualité de tes photos, c'est tellement fin ! Chii est vraiment un amas de douceur tout en ayant beaucoup de prestance en photo ! Quelle perfection *-* | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Dim 18 Mai 2014 - 11:30 | |
| Ta photo est pleine de sens et de personnalité... Chii est vraiment expressive. Et le moule se prête parfaitement au personnage. Est-ce que tu vas suivre l'histoire du manga ? (ça me rappelle des souvenirs de jeunesse...) | |
|
| |
♣ Skye ♣
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 24 Mai 2014 - 12:34 | |
| ♣ Bonjour Habitués & Arrivants, ♣ ● Je suis désolé pour mon retard, à répondre aux réponses, mais avec mon Histoire Des Arts, cette semaine, j'étais débordée.. J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas ! Alors... Blacklolly: Je te remercie sincèrement pour ton commentaire, qui me va droit au coeur ! Je ne sais tellement pas quoi te répondre, à part merci... Anwen: Merci pour ces jolies compliments ! ♥ Chii est vraiment, ma seule poupée, et je n'aurais pas pensé qu'elle plairait autant ! Je pense que mes deux prochaines BJD's vont arrivées plus vite que prévue ! Au sujet de l'histoire, comme je l'ai dit dans mon tout premier poste: - ♣ Skye ♣ a écrit:
-
● Tout au long de mes postes, je raconterai son histoire grâce à des photographies faites par Grim, qui est la copine de mon père, donc merci à elle pour ses précieuses photographies ! ♥ Je voulais d'abord commencer par montrer la première séance, que Grim a faite à l'arrivé de Chii. C'est là ou justement je la présente, telle qu'elle est arrivée. Quand j'aurais fini de poster toutes les photographies, de cette séance, je débuterais l'histoire ! (Il n'en reste d'ailleurs qu'une seule) L'histoire sera identique à celle du manga, avec les mêmes vêtements, il y aura peut-être un peu d'attente sur certaines séance, vu qu'il faudra que je commande certains vêtements... Je compte donc sur Grim pour avoir l'envie de prendre son Canon... ♣ Skye ♣
Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Dim 8 Juin 2014 - 12:45, édité 2 fois | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 24 Mai 2014 - 14:37 | |
| Quelle bonne idée d'avoir pris ce modèle pour incarner cette fabuleuse Chii ! J'ai toute la série chez moi d'ailleurs, je suis contente de voir ta poupée incarner ce personnage et je trouve les photos vraiment très belles. Je vais continuer de suivre ton topic ^^
Dernière édition par Affline. le Dim 25 Mai 2014 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 24 Mai 2014 - 20:19 | |
| Oh!! Elle est très très réussie !! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 24 Mai 2014 - 20:45 | |
| Mais qu'elle est mignonne je craque! Ses yeux sont absolument sublimes! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 24 Mai 2014 - 20:49 | |
| Quelle adorable Chii! Bravo pour la custo, elle est très réussie et aussi mignonne que le personnage | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 24 Mai 2014 - 21:58 | |
| J'adore ses petites oreilles. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Mer 28 Mai 2014 - 18:01 | |
| Haaa comme je l'aime | |
|
| |
♣ Skye ♣
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Ven 30 Mai 2014 - 12:23 | |
| ♣ Bonjour mes petits squatteurs, ♣ Affline.: Merci, c'est très gentil ! ♥ Encore une fan de "Chobits" on va donc bien s'entendre et j'espère te revoir vite te voir commenter ! Je suis comblée. Kikyô: Merci beaucoup ! Lili-Cupcake: Oh.. merci, ça me touche ce que tu dis, vu que tu as quand même une puce magnifique ! Oui c'est vrai moi aussi j'aime énormement ces yeux, je comptais en acheté des gris mais là ceux que j'ai reçu avec des reflets bleus, ça ressort très bien. Mumb@: Je te remercie pour ton commentaire ! melu: Hi, Hi... ♥ Oui c'est vrai qu'elles sont mignonnes, Asella les a très bien faites ! Chise: Oh.. merci ! ♣ Skye ♣
Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Dim 8 Juin 2014 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ Sam 31 Mai 2014 - 18:28 | |
| C'est un moule que j'aime beaucoup, et cette custo me ramène tout droit à mes années lycée... Elle est vraiment adorable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ | |
| |
|
| |
| Rhubarbe ღ Story of Chii ღ | |
|