Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rhubarbe ღ Story of Chii ღ

+41
Souchie2.7
Jahyra
Chise
melu
Mumb@
Kikyô
Elffline
Anwen
North
Belin
miss_yu
Tortelini
Agathe
Theopatch
Kurage
Antalja*Azuriaa
Ephemere
morphée
sOoZ_
lilaseven
Lili-Cupcake
poucette
Valandra
Shimiro
Ceres
Shisha
clemychi
Grim
Akane
Vagabonde.
Lylyesp
Grenat
lucilia
Flowrale
Alia Zanetsu
BlackFiriel
Cendre
Meclya
PsychedelicMelancholia
Andromede
♣ Skye ♣
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:46

Tes photos sont aussi jolies que le modèle qui y figure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:54

Oui, j'ai 15 ans ^^ ! 
Cette photo est très douce, elle a bien l'air étourdi et un petit peu perdu de Chii  Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 514347 !
♣ Skye ♣

♣ Skye ♣

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:31

♣ Bonjour la petite communauté, ♣

Indobabe: Merci pour tes compliments, qui me vont droit au cœur.  Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 514347  Oui, je trouve aussi que Chii nous regarde, c'est pour ça que j'ai posté cette photographie et je suis contente qu'elle te plaise.  Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 72569 

Tortelini: Merci pour elle, et j'apprécie le fait que tu réussisses à décrypter ses traits de caractères. Smile
Ma petite Chii !  Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 107660253 

miss_yu: Oh.. merci, ton commentaire me plait énormément !  daisy  Oui effectivement, Clamp fait toujours des décors et des tenues magnifiques, elles ont toujours le soucis du détail.  amour Et je dirais que c'est une belle qualité pour des artistes !  artiste Hihi... je suis contente que tu approuves mon idée d'associer les deux. ♥

Belin: Merci, je suis sûr que ce compliment plaira à Grim, la photographe, autant qu'a moi. ♥ ♥

Ephemere: Désormais, on sera deux benjamines !  amis  En effet, ma petite Chii est étourdie et timide mais je pense que tu avais remarqué !  admiration  Oui, elle est aussi un peu perdu, car elle vient d'arriver dans un endroit qu'elle ne connait pas, elle est donc un peu craintive... ♥ La suite du shoot devrait te plaire !  musee

● La prochaine photographie de Chii sera posté demain ou après-demain ! En espérant qu'elle vous plaise. ♥

♣ Skye ♣

Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Dim 8 Juin 2014 - 12:43, édité 2 fois
♣ Skye ♣

♣ Skye ♣

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:40

♣ Bonjour tout le monde, ♣

● Me revoilà avec une nouvelle photographies, en espérant qu'elle vous plaise !  daisy 

● Chii était désormais assise, la voilà, elle nous regarde fixement, que va-t-elle faire ensuite ?

Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 243292IMG0254b

♣ Skye ♣
North

North

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:45

Je suis soufflée par la qualité de tes photos, c'est tellement fin !
    Chii est vraiment un amas de douceur tout en ayant beaucoup de prestance en photo !
    Quelle perfection *-*
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:30

Ta photo est pleine de sens et de personnalité... Chii est vraiment expressive. Et le moule se prête parfaitement au personnage.
Est-ce que tu vas suivre l'histoire du manga ? (ça me rappelle des souvenirs de jeunesse...)
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
♣ Skye ♣

♣ Skye ♣

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:34

♣ Bonjour Habitués & Arrivants, ♣

● Je suis désolé pour mon retard, à répondre aux réponses, mais avec mon Histoire Des Arts, cette semaine, j'étais débordée..  gene  J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas !  stress  Alors...

Blacklolly: Je te remercie sincèrement pour ton commentaire, qui me va droit au coeur !  amour  Je ne sais tellement pas quoi te répondre, à part merci...  Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 310841 

Anwen: Merci pour ces jolies compliments ! ♥ Chii est vraiment, ma seule poupée, et je n'aurais pas pensé qu'elle plairait autant ! Je pense que mes deux prochaines BJD's vont arrivées plus vite que prévue !  Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 72569 Au sujet de l'histoire, comme je l'ai dit dans mon tout premier poste:

♣ Skye ♣ a écrit:

● Tout au long de mes postes, je raconterai son histoire grâce à des photographies faites par Grim, qui est la copine de mon père, donc merci à elle pour ses précieuses photographies ! ♥

Je voulais d'abord commencer par montrer la première séance, que Grim a faite à l'arrivé de Chii. C'est là ou justement je la présente, telle qu'elle est arrivée.  Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 436883  Quand j'aurais fini de poster toutes les photographies, de cette séance, je débuterais l'histoire ! Smile (Il n'en reste d'ailleurs qu'une seule) L'histoire sera identique à celle du manga, avec les mêmes vêtements, il y aura peut-être un peu d'attente sur certaines séance, vu qu'il faudra que je commande certains vêtements...  crie Je compte donc sur Grim pour avoir l'envie de prendre son Canon...  priere 

♣ Skye ♣

Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Dim 8 Juin 2014 - 12:45, édité 2 fois
Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:37

Quelle bonne idée d'avoir pris ce modèle pour incarner cette fabuleuse Chii !
J'ai toute la série chez moi d'ailleurs, je suis contente de voir ta poupée incarner ce personnage et je trouve les photos vraiment très belles.
Je vais continuer de suivre ton topic ^^

Dernière édition par Affline. le Dim 25 Mai 2014 - 19:01, édité 1 fois
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:19

Oh!! Elle est très très réussie !!
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:45

Mais qu'elle est mignonne je craque!
Ses yeux sont absolument sublimes!
http://lili-cupcake.skyrock.com
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:49

Quelle adorable Chii! Bravo pour la custo, elle est très réussie et aussi mignonne que le personnage Smile
melu

melu

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:58

J'adore ses petites oreilles.
http://www.mgpstudio.com
Chise

Chise

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:01

Haaa comme je l'aime  amour
http://chisebjd.over-blog.com/#
♣ Skye ♣

♣ Skye ♣

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:23

♣ Bonjour mes petits squatteurs, ♣

Affline.: Merci, c'est très gentil ! ♥ Encore une fan de "Chobits" on va donc bien s'entendre et j'espère te revoir vite te voir commenter !  courrier  Je suis comblée.  daisy 

Kikyô: Merci beaucoup !  kiss 

Lili-Cupcake: Oh.. merci, ça me touche ce que tu dis, vu que tu as quand même une puce magnifique !  admiration  admiration  Oui c'est vrai moi aussi j'aime énormement ces yeux, je comptais en acheté des gris mais là ceux que j'ai reçu avec des reflets bleus, ça ressort très bien.  Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 72569 

Mumb@: Je te remercie pour ton commentaire !  amis 

melu: Hi, Hi... ♥ Oui c'est vrai qu'elles sont mignonnes, Asella les a très bien faites !  respect 

Chise: Oh.. merci !   amour  amour 

♣ Skye ♣

Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Dim 8 Juin 2014 - 12:47, édité 1 fois
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:28

C'est un moule que j'aime beaucoup, et cette custo me ramène tout droit à mes années lycée...
Elle est vraiment adorable!
http://www.jahyra.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhubarbe ღ Story of Chii ღ   Rhubarbe ღ Story of Chii ღ - Page 5 Empty

Rhubarbe ღ Story of Chii ღ
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant