| [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau | |
|
+6Koala Krash faïk NinaKillYou Meclya Nyx. Magnetic Duckling 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Lun 27 Jan 2014 - 13:37 | |
| Une bricole sur laquelle je suis ces temps ci, le casque de ma Christina : (pas de commentaire sur l'état de rangement du bureau hein xD) Matos : -peinture acrylique Tamiya cuivrée -peinture acrylique Tamiya métallique -encre Citadel shade cuivrée -peinture Citadel layer acier -MSC gloss -pinceaux Citadel standard -pinceau Citadel dry brush -pinceaux super fins Avec la première couleur : Avec l'encre par dessus (ça se voit moyennement en photo) : Avec le début de la deuxième couleur, j'applique d'abord au gros pinceau sur les grosses zones : | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mar 28 Jan 2014 - 12:14 | |
| Mmmfmmgnnnniiiiiii ça poutre *o* J'adore les couleurs que tu as utilisées (les couleurs métalisées, c'est la vie!) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mar 28 Jan 2014 - 20:15 | |
| Le rendu est super sympa ! Ça met bien en valeur le motif je trouve (par contre ça doit être un peu long à peindre quand même xD). | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mer 29 Jan 2014 - 13:32 | |
| Nyx : Merci <3 Je suis grave vendue aux couleurs métallisées. À la base j'avais pris du vert, bleu et rouge métallisé pour la couleur de fond et du cuivré et métallique pour la deuxième, en mode je prend et je teste et je décide à la fin, mais après tests et conseils avisés finalement ça a donné un truc pas du tout prévu au départ, comme quoi. Meclya : Merci ! Oui c'est super long. Le plus long c'est l'encre parce que la pièce doit être bien orientée à chaque fois donc c'est un peu je mets de l'encre, j’attends que ça sèche, je tourne un peu la pièce, je remet de l'encre, j’attends, je tourne... etcaaagh. Plot twist, j'ai un deuxième casque à peindre xD Avancement du moment : | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mer 29 Jan 2014 - 18:29 | |
| La peinture Citadel y a rien de mieux pour les effets! Ton casque est génial | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mer 29 Jan 2014 - 18:38 | |
| ...Et un bureau bien rangé, c'est pas un vrai ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mar 4 Fév 2014 - 21:03 | |
| - ninamanga13 a écrit:
- La peinture Citadel y a rien de mieux pour les effets! Ton casque est génial
Wai Citadel powa ! - faïk a écrit:
- ...Et un bureau bien rangé, c'est pas un vrai !
En tout cas le mien semble générer du bordel tout seul. Casque du soir, bonsoir : Plus qu'à faire les rehauts ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mar 4 Fév 2014 - 21:05 | |
| Beau <3. J'ai tellement hâte de le voir fini... tu sera obligée de faire de beaux portraits de DC. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mar 4 Fév 2014 - 23:33 | |
| Dark : Merci toi <3 J'ai troptrop hâte de faire des photos avec ton faceup qui poutre mais la le casque a sérieusement besoin d’être suedé car j'ai essayé de le passer délicatement sur la tête et punition instantanée : trace sur le faceup ><; J’espère juste que une fois suedé il passera encore parce que c'est ric rac. Bref en tout cas la peinture je suis pas fachée que ça soit finit : Je ne sais pas si on voit trop les highlight en photo par contre. Dollchateau's helmet wip 6-2 by Magnetic Duckling, on Flickr Dollchateau's helmet wip 6-1 by Magnetic Duckling, on Flickr | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mer 5 Fév 2014 - 5:58 | |
| Quelle merveille, félicitations pour ce travail d'un réalisme et d'une minutie parfaite. On se croirait déjà sur le champ de bataille! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mer 5 Fév 2014 - 8:49 | |
| C'est vraiment un travail superbe et merci de nous avoir fait partager toutes les étapes. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mer 5 Fév 2014 - 10:26 | |
| Le choix des couleurs est indiscutablement aussi bon que la réalisation ! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mer 5 Fév 2014 - 12:12 | |
| Très beau, ca donne vraiment envie de voir le casque porté!!! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mer 5 Fév 2014 - 15:42 | |
| Il rend suuuper bien ce casque ! Je me demande comment il doit rendre une fois porté, surtout que j'aime bien les Christina. Le temps passé dessus valait le coup ! (Par contre bon courage pour le deuxième xD)En revanche j'ai du mal à voir les "highlights" car je sais pas ce que c'est.. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau Mer 5 Fév 2014 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau | |
| |
|
| |
| [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau | |
|