| [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 | |
|
+11Mini-Boy Flowrale Lady Coco racoonims kameo Akane Malouguette Raven Cendre Aïla Korumi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Mer 29 Jan 2014 - 22:27 | |
| Bonjour ! Je vient de recevoir aujourd'hui ma toute première bjd ! Il s'agit d'une Bisou AI Lilly que j'ai achetée ici, sur mc, à Aïla (que je remercie encore du fond du cœur ) Je l'ai prénommée Fûka et j'essayerais de vous faire découvrir un peu son histoire et sa personnalité via ce topic. Voici donc la petite, avec un ensemble offert par Aïla : (je m'excuse pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon portable... Ah, et pour le bordel de mon bureau en arrière plan >.>) - Bonus:
Dernière édition par Korumi le Mar 19 Juil 2016 - 1:29, édité 11 fois | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Mer 29 Jan 2014 - 22:44 | |
| Contente de voir qu'elle soit bien arrivée on retrouve bien sa p´tite bouille avec son petit sourire sur tes photos | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 10 Fév 2014 - 14:52 | |
| Oui j'aime beaucoup son visage qui peux passer du souriant au presque mélancolique selon l'angle des photos ! J'en profite pour rajouter quelques photos, la petite robe que je lui ai cousue (premier essai couture soyez indulgents >.>) et les petits meubles ikea offert par ma grand mère avec une petite mise en scène ^^ (encore pardon pour la qualité des photos, mais mon appareil photos vient officiellement de me lâcher T^T) (non, c'est pas vrai, c'est pas moi qui ai tout dérangé ...)
Dernière édition par Korumi le Lun 10 Fév 2014 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 10 Fév 2014 - 15:01 | |
| Hihihihi bienvenue à ta première alors En plus elle est mignonne | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 10 Fév 2014 - 17:51 | |
| Elle est toute mignonne cette petite. La première BJD est spéciale. Bienvenue a elle | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 10 Fév 2014 - 22:44 | |
| Elle est adorable ta petite cocotte ca promet de jolies photos à venir | |
|
| |
Korumi
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Jeu 20 Fév 2014 - 21:39 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ça fait vraiment très plaisir ! Je profite de ce post pour ajouter quelques petites photos prises avec ... Mon nouvel appareil photo que j'ai eu pour mon anniversaire !^^ Bon, c'est un numérique, ça ne vaut pas vos suuuper trucs qui font des photos sublimes, mais c'est déjà mieux que le portable ;3 (par contre je le maîtrise pas trop encore, alors bon certaines photos sont troubles ^^') | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Jeu 20 Fév 2014 - 21:43 | |
| Elle est trop choupi | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Sam 22 Fév 2014 - 13:15 | |
| Elle est bien entourée la petiote | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Sam 22 Fév 2014 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Korumi
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Ven 7 Mar 2014 - 16:56 | |
| Merci beaucoup pour tout vos commentaires !!! Hier j'ai profité d'un petit rayon de soleil pour faire quelques photos en extérieur ... Nos premières pour Fûka et moi ^^ Une petite jupe offerte par ma petite soeur, une balle et hop, c'est partit ! Une petite partie de cache-cache...
| |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Jeu 20 Mar 2014 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Jeu 20 Mar 2014 - 20:20 | |
| Adorable | |
|
| |
Korumi
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Sam 22 Mar 2014 - 23:42 | |
| Merci pour vos commentaires ! ••• J'en profite pour rajouter de nouvelles photos (pardon pour la lumière pourrie du soir ^^') prises trrrrès rapidement avec ... Un "zoiseau" résineux ! Aujourd'hui, j'ai eu la chance de pouvoir acquérir un mini piou de Canelle, que je remercie du fond du cœur , et même si il n'a pour l'instant ni yeux, ni make up ... Je n'ai pas résisté à le prendre en photo x) Pour l'instant il n'a pas de prénom, j'hésite entre "Odette", en rapport avec un film de mon enfance, mais bon c'est moyen je trouve quand même ^^' ; "Savonette" parce qu'on dirait du savon hihi ; "Lavande" à cause de sa couleur ; "Zoiseau" explicite je pense ^^ Bon ce serait plutôt une petite demoiselle, mais je ne sais pas trop encore (en attendant, il/elle (?) est surnommé(e) : "Pasencoredenom" original, hein ^^) Comme le petit zoiseau n'a pas de boite, je me suis amusée à lui en faire une rapidement ...Boouuuuhhhh !!!Là, on dirait presque qu'il a un œil, je trouveRencontre ...Bonus : gros plan en spoiler - Spoiler:
Promis, la prochaine fois, si il n'aura pas encore de make up, il aura au moins des yeux ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Dim 23 Mar 2014 - 7:46 | |
| rhooo, trop mignon ce petit Piou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 | |
| |
|
| |
| [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 | |
|