| [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 | |
|
+11Mini-Boy Flowrale Lady Coco racoonims kameo Akane Malouguette Raven Cendre Aïla Korumi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 24 Mar 2014 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 24 Mar 2014 - 17:50 | |
| Sont mimis tous les deux !!!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Sam 26 Avr 2014 - 22:34 | |
| Hey On s'est rencontrées aujourd'hui au Little Doll ^^ Ta puce est vraiment chou <3 Ton piou piou est trop cool | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Dim 27 Avr 2014 - 23:39 | |
| racoonims, raven_black et Lady Coco : Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est vraiment gentil ♥ Je tiens d'ailleurs à vous annonce que mon Piou à un nom maintenant : elle s’appelle Brises, comme Brise d'été ^^
Flowrale :Oui ! Ça m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrez toi et tes dolls ! Je me suis arrangée avec ma famille et il y a de fortes chances que je retourne à Strasbourg un de ces quatre ^^ Merci pour elles ♥ | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Dim 4 Mai 2014 - 21:29 | |
| Hey !! Je viens de voir tes photos .w. et c'est tout mimi !!! ♥ Elle à un super potentiel en photo, je vient de me rendre compte que j'aurais dû mieux la photographier au Little Doll >w<' mince honte à moi ! Bref .w. elle est vraiment choupinette ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 5 Mai 2014 - 1:12 | |
| J'aimerai bien en manipuler un,un jour,c'est super mignon n_n Alors,tu t'en sors,avec ce blush ? | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 5 Mai 2014 - 17:23 | |
| Mini-Boy : Merci >w< ♥ Bah, moi je regrette de pas avoir assez mitraillé Miel, alors on est quittes x) Mais bon comme Fûka n'arrêtait pas de perdre sa wig, on aurait pas fait des photos forcément jolies... Mais on se rattrapera la prochaine fois ^^ (j'ai recousue le bouton pour la robe, ça lui va super bien ! Merci d'avoir eu l'oeil ! ) Ladicius : Si je viens au Ldoll, je le ramènerait peut être, donc on verra ^^ Baah, j'ai fait une tentative, mais le MSC à bullé T-T Donc j'ai tout enlever et j'attends un peu pour recommencer, il y a eu beaucoup d'orage chez moi ces derniers jours et il fait un peu humide encore. ••• J'en profite pour poster des petites photos rapides prises rapidement pendant et juste après le Little Doll à Strasbourg ! Je reposterais d'autres petites choses sous peu ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 5 Mai 2014 - 17:58 | |
| Elle est adorable, j'adore sa tenue sur la première photo ! | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Mar 6 Mai 2014 - 17:55 | |
| Hooooooo Je savais que ça lui irait à merveille ! Qu'elle est chou dans (cette jupe de pullip) robe à nétoiles | |
|
| |
Korumi
| Sujet: [CH Bisou Ai Lilly & Mini Piou Canelle] Sortie dehors p.2 Dim 25 Mai 2014 - 19:28 | |
| Nuy. : Merci beaucoup, c'est gentil Mini-Boy : Ouiii ! Merci à toi, je n'y aurais jamais pensé toute seule ♥ x) Faut juste que je rajoute des brettelles et change le bouton pression, il se barre et la euh "robe" tombe ••• | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 26 Mai 2014 - 19:51 | |
| Ah oui,effectivement,c'est une couleur lilas Le travail que tu as fait sur les ailes est très doux,j'aime bien n_n | |
|
| |
Korumi
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Dim 28 Sep 2014 - 16:15 | |
| Ladicius : Merci beaucoup n_n ♥ *souffle sur la fine couche de poussière* Eh bien, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, et pourtant j'en ai fait des séances ! x) Je vais me rattraper en postant quelques photos rescapées ^^ Tout d'abord, j'ai depuis un moment déjà refait le make up de brise, le voici en détail sous spoiler - Détail du make up de Brise :
Ensuite, une petite séance "jeux" avec mes deux miss Fûka a été restringuée et j'en ai profité pour la blusher un peu et lui faire un tatouage (très moche xD), ici un apperçu de celui-ci : Et pour finir, la petite robe que je lui ai cousue ^^ on voit mieux la robe sur celle ci Voilà, en espérant que les photos vous on plu ^^ Normalement, il y aura un nouveau résident sur les prochaines ... :p | |
|
| |
Korumi
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 15 Déc 2014 - 19:20 | |
| Hop ! ~Je me répond pour vous parler de mes derniers arrivés ! Dans le post précédent, je parlais d'un éventuel nouveau résineu ... Il y en a eu deux ;D J'aimerais donc vous présenter, Blue, mon minifée Karsh ♥ : Il est arrivé fin septembre à la maison ^^ Il incarne un personnage assez spécial, je reviendrais dessus plus tard, sachez juste que c'est une sorte de requin (si,si !) Ensuite, mon dernier arrivé en date, Aymeric, mon Kdf Bory Brown skin ♥ : Il est arrivé début novembre, sa custo n'a pas vraiment été encore entamée ^^ Et pour finir, une petite photo de famille ! Merci d'être passé ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 15 Déc 2014 - 20:49 | |
| j'adore tes deux nouveaux, ils sont bien sympas! | |
|
| |
Korumi
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 Lun 29 Déc 2014 - 19:13 | |
| Darkdaisy : Merci beaucoup ••• J'ai fait quelques photos dans le thème de noël, mais elles ne sont pas nettes du tout ... Mais je me suis dit que je pouvais quand même en présenter une ! Blue et Aymeric ont porté des bonnet de noël durant les fêtes et sur l'une de mes photos ont dirait clairement que Blue se moque d'Aymeric, il fallait que je vous la partage L'hiver à aussi apporté les premières neiges chez moi, et j'ai sauvé trois photos d'une courte séance dans le jardin enneigé : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 | |
| |
|
| |
| [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3 | |
|