Merciii ♥ Oui, Snow n'a même pas été présenté ici alors que je l'ai depuis .... mi janvier xD
BON ! Gros dépoussiérage de topic xD *souffle sur l'abondante poussière*
Mes dernières photos datant de Noël, je vais essayer de mettre une photo plus récente de chacun de mes résineux ... et des nouveaux arrivés pas présentés x)
Tout d'abord, Fûka à subi une petite transformation : ça n'allait plus trop avec elle, elle ne peux pas incarner le personnage que j'avais prévu pour à la base, donc je ne savais plus trop quoi faire ... j'ai presque hésité à la vendre ... Mais durant le Little Doll, j'ai trouvé une petite paire d'ailes trognonnes ... Et Bim ! Une petite fée est née et de nouveau l'envie de la prendre en photo ! ^^
Ensuite, rien à redire avec Blue, j'arrive de mieux en mieux à le montrer tel qu'il est : un peu (beaucoup) orienté vers ce qui est mignon x)
Bien sûr, le personnage c'est plus que ça, mais niveau photo c'est un bon début n_n
Ensuite Aymeric. Sa custo avance leeeeentememnt, mais promis, un jour, on y arrivera xD
Et pour vous on s'étaient arrêtés là x) Mais depuis, un bjd et demie est arrivée !
Tout d'abord, Snow, petit Hdf Taffy n_n
Et puis Creepy !
C'est une tête Kdf Summer event 2014 customisée par Ladicius ! Je prévoit de lui prendre un corps Dollchateau, mais ayant loupé la dernière commande de La Résinerie, elle devra attendre un peu x')
Voilàààà x)
Ça faisait pas mal de retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais !
Merci d'être passé sur ce topic et à bientôt ;D ♥