| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 23 Fév 2014 - 18:00 | |
| Je ne m'inquiète pas trop pour vous pour la quantité : à chaque swap on flippe à l'idée qu'il n'y ait pas assez... et à chaque fois on en a plein les yeux Je crois qu'avec le swap sorcellerie, c'est beaucoup de petites choses donc les colis ne seront pas forcément très gros mais ce n'est pas important : le plus important c'est d'y mettre du - coeur...:
non je ne vais pas envoyer ça dans mon colis ça ne survivrait pas
et ça se voit et se sent tout de suite! Ne vous découragez pas j'ai plutôt l'impression que vous avez tous beaucoup de petites idées et je suis sûre que vos colis feront très plaisir à vos swapés! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 23 Fév 2014 - 19:50 | |
| Moringa--> Comme il est trop bien fait Je suis ultra admirative! La fimo et moi ne sommes pas encore ultra copine xD De mon côté, il me reste encore 3 choses à fabriquer, puis à empaqueter le tout. Mais, c'est vrai que le temps passe ultra vite | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 23 Fév 2014 - 21:05 | |
| Mouarf tu as des moulages spéciaux chez toi Moringa ! C'est un bœuf, ton ancienne voisine, un huissier...? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 23 Fév 2014 - 22:22 | |
| Ce n'est pas de la fimo... c'est de la pierre et ce n'est pas moi qui l'ai fait (et comme précisé c'est pas pour le swap surtout que ça ne survivrait pas au voyage : Il fait un peu moins de 20 cm de longueur mais il est TRES lourd et ça casse facilement ) C'est mon frère qui me l'a sculpté sur ma demande : je rêvais d'avoir un coeur de pierre | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 23 Fév 2014 - 22:24 | |
| Ouah, il est magnifique ce cœur, il sculpte souvent ton frère? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 23 Fév 2014 - 22:30 | |
| Moringa : il vaut mieux avoir un coeur de pierre au sens littéral du terme plutôt qu'au sens figuré ^^ | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 23 Fév 2014 - 22:53 | |
| Grenat : il sculpte pas forcément souvent mais a une formation en art et je dois dire qu'il est super doué (mais bon je dois pas être la personne la plus objective du monde lol). J'ai aussi un tableau de lui chez moi Et avant mon coeur, il avait sculpté une vertèbre taille réelle pour ma papa qui a le dos tout pourri c'était sympa aussi Sandra : c'est sûr mais j'avoue que c'est l'idée de pouvoir dire ça qui m'a séduit quand je lui ai réclamé mon coeur de pierre | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 24 Fév 2014 - 14:29 | |
| Teaser \o\ Bon la pièce en question est finie et sera sans doute la plus volumineuse de mon colis *^* - Spoiler:
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 24 Fév 2014 - 15:41 | |
| Ah excellent la colonne vertébrale, on peut dire que ça c'est un cadeau personnalisé et original, par contre pour le cœur de pierre ça ne semble pas te représenter, mais ça doit faire un bel effet dans ton intérieur! Ooouh Marynn, hâte de découvrir ce que tu as fait, je suis toujours fascinée par les couturières ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 24 Fév 2014 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 24 Fév 2014 - 15:47 | |
| Non c'est du simili cuir, la lumière lui donne un rendu un poil étrange n.n
| |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 24 Fév 2014 - 16:03 | |
| Vos teasers font vraiment envie !!! J'ai enfin reçu quelques éléments du swap !!! Mais il reste encore beaucoup de choses à faire. Faut que j'aille faire les courses demain, j'ai été très déçu par un magasin "elfique sorcellerie" dans lequel je n'étais jamais rentré et où j'imaginais trouver des trésors, eh bien non que de la m***** et chère en plus. Deux petits teaser du coup | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 24 Fév 2014 - 16:15 | |
| Non mais Marynn nous a fait toute panoplie de chamane améridien inclus donc les jambières en simili ! (de préférence, à porte sur un SD musclé !) | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 24 Fév 2014 - 20:32 | |
| Bon pas de teaser photo pour moi (petit soucis de batterie d'appareil photo). Ce soir j'ai fait ma séance fimo. Et c'est cool, j'ai eu idée sur idée, donc deux pains de fimo utilisé ! Hâte de les peindre et customiser ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 24 Fév 2014 - 20:58 | |
| Voulpouf tous cela promet didonc petit teaser (qui pour le coup ne sert à pas grand chose XD ) : je ne me suis jamais autant cramer bruler les doigts avec mon pistolet à colle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|