| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 23:10 | |
| - Ladicius a écrit:
Hmmm,je suis allée fouiner à une de mes adresses préférées pour passer une petite commande,plus sorcellerie que ça,il y a pas ! *^*
N'hésites pas à partager les bonnes adresses avec les copines de swap ... Pour ma part, je galère à trouver le matériel nécessaire.. et trois semaines, c'est peu pour importer quelque chose des us ><"" scrogneugneu. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 23:42 | |
| Xialine : Alors,ne le prends pas mal,mais je ne préfère pas Un des maîtres mots du Swap,c'est "originalité",et si on finit tous avec 36 exemplaires des mêmes cadeaux un peu partout,je n'en vois pas l'intérêt ^^ Surtout que la boutique dont je parle,elle propose peu de choses,donc il y aura forcément des doublons. Déjà que je suis assez nullasse côté fait main,vu qu'en dehors d'un peu de make-up,mes doigts ne me servent pas à grand-chose,laissez-moi ma petite part de mystère comme avantage Bonne chance à tous,j'ai hâte de voir vos paquets ;3 | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 10 Fév 2014 - 0:06 | |
| - Ladicius a écrit:
Xialine : Alors,ne le prends pas mal,mais je ne préfère pas Un des maîtres mots du Swap,c'est "originalité",et si on finit tous avec 36 exemplaires des mêmes cadeaux un peu partout,je n'en vois pas l'intérêt ^^ Surtout que la boutique dont je parle,elle propose peu de choses,donc il y aura forcément des doublons. Déjà que je suis assez nullasse côté fait main,vu qu'en dehors d'un peu de make-up,mes doigts ne me servent pas à grand-chose,laissez-moi ma petite part de mystère comme avantage
Bonne chance à tous,j'ai hâte de voir vos paquets ;3 Je ne le prends pas mal (quoique ma fierté en prends un coup, loin de moi l'idée de vouloir piquer les idées des autres !), je me doutais de la réponse. Et si je te demandais "l'adresse", c'est parce que 1> c'était une tentative d'humour ^^ et 2> je pensais qu'il s'agissait d'une boutique de matières premières, pas de produits finis, si je puis m'exprimer ainsi. Mais ne t'en fais pas, je suis débrouillarde, têtue et touche à tout, donc je te laisse ta part de mystère et je retourne googler ce qui me manque. ) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 10 Fév 2014 - 0:13 | |
| Sinon la nature est un temple qui regorge de ressources pour ce thème. | |
|
| |
Xialine
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 10 Fév 2014 - 0:20 | |
| Excellent conseil Tchouck, je t'en remercie, j'ai souvent tendance à rester enfermée chez moi et à l'oublier n_n. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 10 Fév 2014 - 0:23 | |
| Ah pardon,je n'avais pas pensé à l'éventualité à ce qu'on puisse prendre cette boutique pour une caverne de matières premières,effectivement ! ( Bon,me connaissant,c'est impossible par contre *kof *kof*) Il ne s'agit pas de piquage d'idées,juste que,comme je le disais,il y a peu d'articles,donc ça force à la redondance C'est sûr que si je me servais chez Dollmore,par exemple,ce serait plus simple. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 10 Fév 2014 - 9:38 | |
| L'idée de piocher dans la nature est très bonne! Ladicius, tu éveilles notre curiosité à tous : vivement la fin du swap pour qu'on puisse voir tes achats! Moi j'ai les idées, j'ai passé une petite commande de matières premières (sur dawanda pour ceux que ça intéresse, y'a tellement de choses différentes que pas vraiment de risques de doublons ) mais je n'ai pas encore commencé les créas... Ce soir si j'ai le temps après ma plus grosse journée de boulot de la semaine N'oubliez pas les teasers! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 10 Fév 2014 - 9:50 | |
| Pfiou, enfin accès à internet !! Hier matin, j'étais sur mon téléphone, à l'affut de savoir qui pouvait bien, être ma swapée. Et je suis plutôt contente, pour mon premier swap, ses goûts sont assez proches des miens (en tout cas, je connais toutes les références qu'elle a faite ^^) Du coup j'ai plusieurs idées ! Rien commencé encore, mais je m'y mets à partir de demain (pour l'instant, je me cantonne à limiter mes idées pour pas trop me disperser ) Phoby > Tiens, du plastique dingue, j'avais l'idée d'en utiliser aussi !! Hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ Et comme Sandra et Phoby, je n'ai pas forcément beaucoup préciser. Je suis restée générale pour laissé de la liberté à ma swapeuse et je me demande du coup si je n'ai pas été trop générale, pas assez précise... Bref, si y'a besoin, je répondrais à n'importe quelle question !! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Fév 2014 - 16:54 | |
| Mais arrêtez de vous inquiéter pour vos questionnaires les filles !!!! Moi-même qui en avait fait un de quinze kilomètrès, ben, figurez-vous que Moringa est revenue à la charge pour avoir encore plus de détails !
A croire que ma swappeuse est amoureuse de moi et de mes pavés ! PTDR
Bon......... Bon.......... Outre le fait que j'ai déjà dépensé une fortune pour ma voiture et qu'aujourd'hui lorsque j'ai mis la clé elle a décidé de refuser de démarrer, je suis partie faire mes achats en stop.....
J'ai trouvé des trucs des sympa et je pense que je suis sur la bonne voie avec ce swap... Et au passage, pour l'anecdote, j'ai acheté quelque chose pour le contenant plus que pour le contenu, mais je me suis dit que quitte à vider le contenu, autant le goûter puisqu'il s'agit d'une sauce "Chili Lemon".
Je vous en donnerai des nouvelles ! LOL
PS : J'en profite pour poser une question pour la néophyte que je suis... Je voudrais modeler, mais je ne souhaite pas prendre fimo, car, me tromperais-je peut-être, il faut modeler les parties de différente couleurs mais on ne peut pas peindre le résultat final ? Faut-il donc que je m'oriente plus vers du plastiroc ou quelque chose comme ça ? Mais j'ai peur que le plastiroc casse ! (je sais, par définition... logiquement non...)
Dernière édition par Asmodée le Mar 11 Fév 2014 - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Fév 2014 - 17:34 | |
| Je poste des photo moches de Snö qui est enfin arrivée à bon port. Elle n'a ni wig ni faceup mais ca ne saurait tarder Promis, je referai des photos digne de ce nom demain ! Avec une tenue reçue du Game Swap. Avec une tenue reçue du Swap de Noël. Doll miniature ! Je posterai probablement demain de VRAIES photos de la petite plus en détail, pour ma swappée. Et pour revenir au swap en lui même, j'ai rien commencé mais je fourmille d'idées, c'est super ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Fév 2014 - 17:38 | |
| Craquante la petite photo avec ta main ! les petites robes lui vont à ravir. | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Fév 2014 - 17:47 | |
| Comme quoi 15 pages de formulaires peuvent ne pas suffire et quelques lignes le peuvent ! Migonne cette Snö !! A croquer, même !! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Fév 2014 - 22:36 | |
| J'ai commencé d'autres cadeaux et... Malediction, j'ai déjà le bout des doigts durs, recouverts de cette croûte de colle dure et que j'ai envie de m'arracher la peau pour m'ôter ce résidu................... | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Fév 2014 - 22:48 | |
| Mdr Asmodée, ça m'arrive souvent de me coller les doigts et de me faire peur avec ça, c'est vraiment désagréable comme sensation la couche sèche et c'est un bel amusement d'essayer de l'arracher | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Fév 2014 - 23:38 | |
| As' je pense que dans une certaine limite tu peux peindre quand même un peu de la fimo mais en la vernissant après. Et dans ce cas, utilise de la peinture acrylique. Je ne peux pas garantir que ça fonctionne au poil mais y'a pas vraiment de raison tant que tu cuits la fimo d'abord Après tu as la sculpey, la porcelaine froide... mais je pense que ça revient au même niveau mise en peinture. Pour le swap game, j'ai dessiné les yeux des Toad avec du feutre à CD et passé une petite couche de vernis dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|