Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Swap me a charm - The end

+24
Funkysweet
Asmodée
Akane
Avicularia
Coriolis
Phoby *Opa*
LillyTurtle
miss_yu
Ladicius
sonyeuse
Sandra
Absilyum
Petit Chat
esna
Marynn
Chiisa
Ayaline
Martagone
yupi doll
Loreleï
Grenat
Rei Kuran
Tchouck
Moringa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Xialine

Xialine

Swap me a charm - The end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:10

Ladicius a écrit:

Hmmm,je suis allée fouiner à une de mes adresses préférées pour passer une petite commande,plus sorcellerie que ça,il y a pas ! *^*

N'hésites pas à partager les bonnes adresses avec les copines de swap ...  Mr.Red 

Pour ma part, je galère à trouver le matériel nécessaire.. et trois semaines, c'est peu pour importer quelque chose des us ><"" scrogneugneu.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:42

Xialine : Alors,ne le prends pas mal,mais je ne préfère pas Wink
Un des maîtres mots du Swap,c'est "originalité",et si on finit tous avec 36 exemplaires des mêmes cadeaux un peu partout,je n'en vois pas l'intérêt ^^
Surtout que la boutique dont je parle,elle propose peu de choses,donc il y aura forcément des doublons.
Déjà que je suis assez nullasse côté fait main,vu qu'en dehors d'un peu de make-up,mes doigts ne me servent pas à grand-chose,laissez-moi ma petite part de mystère comme avantage Very Happy

Bonne chance à tous,j'ai hâte de voir vos paquets ;3
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:06

Ladicius a écrit:

Xialine : Alors,ne le prends pas mal,mais je ne préfère pas Wink
Un des maîtres mots du Swap,c'est "originalité",et si on finit tous avec 36 exemplaires des mêmes cadeaux un peu partout,je n'en vois pas l'intérêt ^^
Surtout que la boutique dont je parle,elle propose peu de choses,donc il y aura forcément des doublons.
Déjà que je suis assez nullasse côté fait main,vu qu'en dehors d'un peu de make-up,mes doigts ne me servent pas à grand-chose,laissez-moi ma petite part de mystère comme avantage Very Happy

Bonne chance à tous,j'ai hâte de voir vos paquets ;3

Je ne le prends pas mal (quoique ma fierté en prends un coup, loin de moi l'idée de vouloir piquer les idées des autres !), je me doutais de la réponse. Et si je te demandais "l'adresse", c'est parce que 1> c'était une tentative d'humour ^^ et 2> je pensais qu'il s'agissait d'une boutique de matières premières, pas de produits finis, si je puis m'exprimer ainsi. Mais ne t'en fais pas, je suis débrouillarde, têtue et touche à tout, donc je te laisse ta part de mystère et je retourne googler ce qui me manque. Smile)
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:13

Sinon la nature est un temple qui regorge de ressources pour ce thème.  daisy 
http://tchouck.deviantart.com/
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:20

Excellent conseil Tchouck, je t'en remercie, j'ai souvent tendance à rester enfermée chez moi et à l'oublier n_n.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:23

Ah pardon,je n'avais pas pensé à l'éventualité à ce qu'on puisse prendre cette boutique pour une caverne de matières premières,effectivement ! (Bon,me connaissant,c'est impossible par contre *kof *kof*)
Il ne s'agit pas de piquage d'idées,juste que,comme je le disais,il y a peu d'articles,donc ça force à la redondance Wink

C'est sûr que si je me servais chez Dollmore,par exemple,ce serait plus simple.

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:38

L'idée de piocher dans la nature est très bonne!

Ladicius, tu éveilles notre curiosité à tous : vivement la fin du swap pour qu'on puisse voir tes achats! Wink

Moi j'ai les idées, j'ai passé une petite commande de matières premières (sur dawanda pour ceux que ça intéresse, y'a tellement de choses différentes que pas vraiment de risques de doublons Wink )
mais je n'ai pas encore commencé les créas...
Ce soir si j'ai le temps après ma plus grosse journée de boulot de la semaine Wink

N'oubliez pas les teasers! Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:50

Pfiou, enfin accès à internet !!

Hier matin, j'étais sur mon téléphone, à l'affut de savoir qui pouvait bien, être ma swapée. Et je suis plutôt contente, pour mon premier swap, ses goûts sont assez proches des miens (en tout cas, je connais toutes les références qu'elle a faite ^^)
Du coup j'ai plusieurs idées ! Rien commencé encore, mais je m'y mets à partir de demain (pour l'instant, je me cantonne à limiter mes idées pour pas trop me disperser  gene )

Phoby > Tiens, du plastique dingue, j'avais l'idée d'en utiliser aussi !! Hâte de voir ce que tu vas en faire ^^

Et comme Sandra et Phoby, je n'ai pas forcément beaucoup préciser. Je suis restée générale pour laissé de la liberté à ma swapeuse et je me demande du coup si je n'ai pas été trop générale, pas assez précise... Bref, si y'a besoin, je répondrais à n'importe quelle question !!
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:54

Mais arrêtez de vous inquiéter pour vos questionnaires les filles !!!!
Moi-même qui en avait fait un de quinze kilomètrès, ben, figurez-vous que Moringa est revenue à la charge pour avoir encore plus de détails !

A croire que ma swappeuse est amoureuse de moi et de mes pavés ! PTDR

Bon......... Bon.......... Outre le fait que j'ai déjà dépensé une fortune pour ma voiture et qu'aujourd'hui lorsque j'ai mis la clé elle a décidé de refuser de démarrer, je suis partie faire mes achats en stop.....

J'ai trouvé des trucs des sympa et je pense que je suis sur la bonne voie avec ce swap...
Et au passage, pour l'anecdote, j'ai acheté quelque chose pour le contenant plus que pour le contenu, mais je me suis dit que quitte à vider le contenu, autant le goûter puisqu'il s'agit d'une sauce "Chili Lemon".

Je vous en donnerai des nouvelles ! LOL

PS : J'en profite pour poser une question pour la néophyte que je suis... Je voudrais modeler, mais je ne souhaite pas prendre fimo, car, me tromperais-je peut-être, il faut modeler les parties de différente couleurs mais on ne peut pas peindre le résultat final ?
Faut-il donc que je m'oriente plus vers du plastiroc ou quelque chose comme ça ?
Mais j'ai peur que le plastiroc casse ! (je sais, par définition... logiquement non...)

Dernière édition par Asmodée le Mar 11 Fév 2014 - 17:56, édité 2 fois
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:34

Je poste des photo moches de Snö qui est enfin arrivée à bon port. Elle n'a ni wig ni faceup mais ca ne saurait tarder Smile

Promis, je referai des photos digne de ce nom demain !

Swap me a charm - The end - Page 9 Img_0920
Avec une tenue reçue du Game Swap.

Swap me a charm - The end - Page 9 Img_0921
Avec une tenue reçue du Swap de Noël.

Swap me a charm - The end - Page 9 Img_0922
Doll miniature !

Je posterai probablement demain de VRAIES photos de la petite plus en détail, pour ma swappée.
Et pour revenir au swap en lui même, j'ai rien commencé mais je fourmille d'idées, c'est super !
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:38

Craquante la petite photo avec ta main ! les petites robes lui vont à ravir.
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:47

Comme quoi 15 pages de formulaires peuvent ne pas suffire et quelques lignes le peuvent !  amour 

Migonne cette Snö !! A croquer, même !!
 extase 
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:36

J'ai commencé d'autres cadeaux et... Malediction, j'ai déjà le bout des doigts durs, recouverts de cette croûte de colle dure et que j'ai envie de m'arracher la peau pour m'ôter ce résidu...................
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:48

Mdr Asmodée, ça m'arrive souvent de me coller les doigts et de me faire peur avec ça, c'est vraiment désagréable comme sensation la couche sèche et c'est un bel amusement d'essayer de l'arracher Surprised
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:38

As'
je pense que dans une certaine limite tu peux peindre quand même un peu de la fimo mais en la vernissant après.
Et dans ce cas, utilise de la peinture acrylique.
Je ne peux pas garantir que ça fonctionne au poil mais y'a pas vraiment de raison tant que tu cuits la fimo d'abord Wink
Après tu as la sculpey, la porcelaine froide... mais je pense que ça revient au même niveau mise en peinture.

Pour le swap game, j'ai dessiné les yeux des Toad avec du feutre à CD et passé une petite couche de vernis dessus Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 9 Empty

Swap me a charm - The end
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant