| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 12 Fév 2014 - 0:32 | |
| La fimo se peint très bien à l'acrylique. Les fimo de couleur sont là comme base, mais rien n'empêche de peindre aussi par dessus. Personnellement je n'ai utilisé jusque là que de la fimo blanche que j'ai peinte après le passage au four. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 12 Fév 2014 - 10:07 | |
| Merci les filles pour vos conseils ! Je viens de commander (car bien sûr le seul minuscule et pourrave magasin de loisir créatif à moins de 50km de chez moi n'avait rien en pâtes à modeler) de la fimo Air Basic Blanche... J'ai lu quelques avis et je pense que ça devrait aller...... Comme je suis plus "calée" d'un point de vue peinture, oui, je pensais vraiement peindre mon produit final...
Sinon, je dois vous dire que si j'étais affolée au début, je suis vraiment rassurée et trouve des idées... Ce sera (non pas que je m'étais pas foulée pour les autres) sans doute le plus joli swap que j'aurais fait... Comme quoi....
Je vous souhaite du courage à toutes et puis, mince alors, dites-moi aussi si votre listing d'idées est réalisable, si vous vous collez déjà les doigts ! Hu hu hu | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 12 Fév 2014 - 10:08 | |
| Je n'ai pas encore reçu ma Lünn (mais comme j'ai précisé dans le formulaire, ce n'est pas grave si elle n'est pas intégrée au swap )... Mais j'ai reçu mon premier colis de "matière première" pour les réalisations du swap Snö est trop mignonne!! Les real puki font partie des poupées que j'aimerais beaucoup avoir Mais il y en a tellement... une à la fois c'est déjà pas si mal | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 12 Fév 2014 - 10:10 | |
| Et la swappée d'As' recevra en supplément dans son colis... des bouts de peau décollée de ses doigts et restés attachés à ses créas... XD Moi je n'ai pas encore commencé à créer : juste une petite liste d'idées et une première commande... Je te raconterai mes galères après si tu veux (il y en aura forcément surtout que je pense utiliser de la fimo aussi et que je galère avec ) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 12 Fév 2014 - 14:17 | |
| Et hop je reposte ici pour être bien sûre de lui taper l'affiche comme il faut :p Une lettre m'attendait dans la boîte aujourd'hui ! Non, ce n'était pas mon swap en avance, mais une surprise totalement inattendue ! Moringa m'a envoyé pour me remercier un petit strap de portable fait maison à l'effigie de ma bestiole préférée Comme j'ai terminé hier un petit vêtement absolument ridicule de choupitude, je devais faire une photo. Mille merci Moringa, c'était une vraie surprise j'ai vraiment rien vu venir et c'est très bien trouvé !! Cet adorable strap va vite trouver sa place :3 | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 12 Fév 2014 - 14:57 | |
| Je suis heureuse qu'il te plaise | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 13 Fév 2014 - 18:14 | |
| Olalalala Loreleï tu m'as fait hyper peur !!!! Je me suis dit " QUOI DEJA ??? C'était quand la date d'envoi !! Zut zut zut" Bon, ouf… Et en effet c'est une bien mignonne bestiole | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 13 Fév 2014 - 18:44 | |
| Avicularia et ses absences.... *sifflote* | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 13 Fév 2014 - 22:48 | |
| Bon étant tombée en territoire inconnu sa a pas mal pataugé dans ma tête pis paf tout pleins d'idée (et n'oublions "google est notre ami" XD ) - un petit teaser :
affaire à suivre | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 13 Fév 2014 - 22:57 | |
| ca semble prometteur tout ca ! Faut vraiment que je m'active moi. J'ai mes idées, reste plus qu'à passer à la réalisation ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 13 Fév 2014 - 22:58 | |
| Oh, des bocaux à bave de crapaud, et des fioles à filtres d'amour? Et un jeu de carte pour faire une réussite en attendant que ça cuise? :p Niouuuux, du cristal de roche, y'a bon ça! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 13 Fév 2014 - 23:00 | |
| Oh joli teaser très prometteur, il faut que j'en fasse un également:) | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 13 Fév 2014 - 23:36 | |
| Contente de voir que vous cogitez ) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 14 Fév 2014 - 9:07 | |
| Effectivement, c'est un teaser delamorkitu !
Je fais mes courses ce matin pour me fournir en matière première dans une célèbre enseigne d'art-déco (et culturelle aussi) Je vous ferais une photo de tout ça en revenant (ou ce soir si j'ai pas le temps avant ^^') | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 14 Fév 2014 - 10:46 | |
| Vous auriez pas des adresses sur le web, pour que je puisse étendre ma culture en magie noire ? (pas forcement pour acheter des fournitures). Parce que là, je tombe que sur des site de vente déguisée pour acheter des bagues de puissances ou des poupées vaudou. Y'a bien wikipedia mais le contenu est un peu light. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|