| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 22:07 | |
| À propos d’emballage pas du tout approprié, j'ai fini par trouver un carton... Blanc avec des fausses taches de peintures roses... On m'avait envoyé de Chine un crane en résine échelle 1/2 acheté sur Ebay dedans... Ça va un peu faire le gag du tout petit cadeau dans un énorme paquet, mais bon... En plus c'est pour mettre un petit truc censé être craspeck... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 22:38 | |
| Tchouck : on s'en fiche de la tête de la boite. Franchement c'est le contenu qui compte. Moi je recycle souvent des cartons d'autres swaps, ou des cartons amaz*n. Certains sont un peu fatigués par moment mais avec une bonne dose de scotch, ca fait l'affaire. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 22:42 | |
| Oué... Mais j'aimerais quand même voir la tête de ma swapée quand elle le recevra. D'un autre coté... Elle va peut être recevoir les deux paquets le même jour, ou celui là avant l'autre, et se demander si je me fous de sa g***le... Du coup je me dis que si je n'habitais pas dans un trou dans la montagne, je ferais peut être mieux d'envoyer mes colis dans des cartons recyclés, au lieu d'acheter des Colissimo... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 0:02 | |
| Pour ma part,j'envoie le mien mercredi.Et j'ai ENCORE l'impression qu'il n'est pas assez garni =='
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 0:32 | |
| Moringa : haha alors on sera deux, bon en même une fois que ce sera déballé on ne les verra plus XD Tchouck sa pourrait être pas mal d'envoyé un paquet par jours comme les calendrier de l'avent Ladicius le plus important c'est que tu es mis tout ton coeur sa ne pourra rendre ta/ton sawpé(e) heureux(se) Et voila reste plus qu'a enrubanner le tous et le tour est joué =) - ps : s'il manque des petits "trucs vert" sur les paquets voici le coupable...:
pas de crainte c'est un beau boulet mais il ne la pas manger
| |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 0:42 | |
| - Martagone a écrit:
- Tchouck sa pourrait être pas mal d'envoyé un paquet par jours comme les calendrier de l'avent
J'avoue que j'hésite presque à envoyer le machin rose au moins une levée avant le Colissimo...X) Mais la Poste est à deux heures de marches, donc bon... Sinon il a l'air miam ton colis. :3 | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 8:16 | |
| Encore un joli colis soigné ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 9:02 | |
| Oui il est tout beau ton colis Martagone!
Ladicius : moi aussi ça va faire un tout petit paquet :/ mais c'est pas mal de toutes petites choses donc bon ^^ Sauf si je trouve un dernier "petit" truc à ajouter (j'ai une idée mais faudrait que je retrouve ce qu'il faut dans mon bor*el et que j'ai le tps de la réaliser d'ici ce soir... :/ ) | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 12:07 | |
| Swap posté avant la fermeture. Il arrivera jeudi si tout va bien. Courage aux dernières petites fées. | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 12:47 | |
| Colis prêt ! J'ai soigné mes emballages cette fois =) Par contre, encore obligée d'utiliser des boites vides pour éviter que les choses bougent dans le colis et se cassent. Surtout que j'ai fait pas mal de choses fragiles. On croise les doigts. Le colis partira cet aprem !
Martagone : il est trop choupi ton petit chat. Moi la mienne fait son gros boulet et les mange. Puis vomis... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 13:32 | |
| Oh, Martagone, qu'il est mignon *_* le retour du chacureuiiiiiil ! haha tout comme Chiisa !! ma noire... elle joue avec, les mange et vomis. Miam. Elle va même les chercher dans les tiroirs et les placards >_< Histoire de pas poster pour ne rien dire, j'ai rassemblé des restes de ce que j'ai utilisé pour prendre une photo teaser | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 20:16 | |
| Ooooh Loreleï, j'aime beaucoup la dentelle et le tissu baroque que tu as utilisé ! | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 20:17 | |
| Oh voui sympathiques ces couleurs !vivement que l'on découvre ce que tu as réalisé avec tout ça. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 20:28 | |
| Vivement les réceptions | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 20:50 | |
| Fais suer. Les petites choses que je voulais finir m'ont pris tellement de temps que si je veux avoir une minuscule chance d'expédier mon colis demain, pendant ma journée chargée, il faut que j'abandonne une idée complète pour une doll, pour pouvoir finir/fignoler les autres. -etouffe une bordée de jurons-
le swap sera quand même bien garni mais j'avais tout, le matos, les idées (pas forcément la technique mais bon)... y a juste le temps qui manque, et demain je commence à 6h du mat.... donc faut que je me dépêche pour avoir une chance de me coucher pas trop tard.
Faissuerfaissuerfaissuer !!!
Je suis vraiment pas contente de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|