| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 12:45 | |
| Je te remercie Grenat, mais je veux surtout pas qu'on me plaigne, quand bien au contraire, je me sens super fautive !
Et pour ton colis, la limite des envois est mercredi donc à la rigueur pourquoi ne pas attendre un jour de plus ? je pense que ta swappée comprendrait... Et j'ai pas envie de te voir décue avant même d'envoyer ton swap ! ><" | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 12:48 | |
| Roh t'es mignonne ! Je trouvais déjà mon swap décevant, donc ça ne sera pas vraiment pire s'il manque cet objet. Je vais réfléchir, peut-être que je vais attendre un jour de plus oui, mais pas jusqu'à mercredi, car le facteur passe à 12h40 ici ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 13:34 | |
| Grenat, pourquoi ne pas envoyer le swap aujourd'hui, puis si l'objet arrive dans la semaine (et que finalement il convient), l'envoyer par courrier ? | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 14:29 | |
| Et bien, les derniers jours sont vraiment les plus stressants !!
Sandra > Papier de Noël vaut mieux que pas de papier du tout ^^ Surtout qu'il est très mimi !
Xialine > Fautive ou pas, du courage pour toi !! *\o/* (c'est censé être une pompomgirl en train de danser pour t'encourager xD)
Grenat > Vu de quoi tu peux être capable avec la fimo, j'ai un doute sur le côté "décevant" de ton swap ^^
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 14:37 | |
| Non, mais ça, c'est parce que vous avez pas vu les patouillages que j'ai glissé dans mon colis...
En fait, j'attends une intervention divine ou magique qui transformera mes pâtés en créations sublimes le temps du transport ! N'est-on pas trop dans le thème ?
Mais Lorelei a pas tort sinon Grenat, si tu peux envoyer cet élément après ! Plus on fait durer le plaisir, plus c'est bon ! hu hu | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 14:39 | |
| Ouep, merci les filles c'est ce que je vais faire, je vais envoyer le swap avant histoire de ne pas faire trop attendre ma swappée. | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 15:17 | |
| - Asmodée a écrit:
- En fait, j'attends une intervention divine ou magique qui transformera mes pâtés en créations sublimes le temps du transport ! N'est-on pas trop dans le thème ?
Fufufu, la fée des transport opèrera peut-être sur ton colis, si tu y crois très fort (c'est toujours comme ça avec elles, il faut y croire dur comme fer, et plus encore !) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 19:57 | |
| Ohoh moi j'ai plutôt peur que la Fée Postale transforme le contenu de nos colis mais pas comme on le voudrait... (et là, je me demande est-ce que j'ai bien tout emballé comme il faut ??? ) Sinon donc, comme promis, je suis allée à la poste cet aprem ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 20:33 | |
| C'est posté ^^ et maintenant j'espère que ma swappée sera contente, j'ai le stress de ça vu que c'est mon premier swap | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 20:44 | |
| Je suis sûre que vos swappées seront très contentes et ne vous tiendront pas rigueur de la date d'envoi tant que vous n'attendez pas le mois prochain Honte à moi l'organisatrice du swap qui ne vais pour finir pas pouvoir envoyer mon colis avant... mercredi ^^ sauf si coup de bol demain. Vivement les premières réceptions | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 21:09 | |
| Je croyais avoir enfin réussi à tout faire entrer dans mon carton Colissimo, donc j'ai un peu tassé, et je l'ai fermé, mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié un élément... Et pas moyen de rouvrir le carton. Que les dieux et déesses du swap m'accordent de pouvoir lui remettre en main propre un jour... Et que la poste ne maltraite pas le colis. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 21:13 | |
| Et bien le sort s'acharne... si je puis dire | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 21:15 | |
| Sinon si je trouve un petit carton, je peux l'envoyer dans un petit colis, mais j'ai peur qu'il se perde, vu la taille de l'élément... | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 21:21 | |
| Youpy j'ai enfin trouvé le petit élément qui (j'espère) fera le petit truc de plus Le colis part demain et par avance je m'excuse la tête de mes paquets (surtout au vu de vos superbes paquets ) | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 21:40 | |
| C'est parce que tu n'as pas encore vu les miens Martagone : ça va être aussi du papier cadeau absolument pas approprié et des emballages tout moches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|