| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 15 Fév 2014 - 13:42 | |
| Ben, en même temps, le coup des ingrédients douteux... C'est plutôt tentant comme idée pour un thème pareil... J'espère juste avoir eu le grain de folie pour étiquettes ! MDR
Et pour la fimo, croisons les doigts Lilly ! Car moi aussi j'ai peur de me louper.... On va rire sinon, je dirai que c'était un crapaud fondu ou un truc pourri dans le genre... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 15 Fév 2014 - 13:54 | |
| Hop, un teaser tout creepy ! Enfin, je me comprend... Ce qui n'est déjà pas si mal. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 15 Fév 2014 - 18:06 | |
| Oui je n'ai pas posté de photos teasers encore mais des fioles risquent d'être présentes... Et j'ai reçu ma Lünn que j'attendais : je me dépêche de faire son make-up et je publie une paire de photos pour ma swappeuse | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 15 Fév 2014 - 18:57 | |
| Sa va être la guerre des fioles XD - encore un petit teaser:
Un bout de fini
| |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 15 Fév 2014 - 20:08 | |
| Asmodée > Je ne sais pas si tu t'étais déjà renseignée, mais il y a quelques sites pour débuter en fimo. Par exemple : ici, pour la base. Il y a aussi des tutos (bon, pas forcément pour les reproduire, mais plutôt pour s'inspirer.) On va y arriver | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 16 Fév 2014 - 10:31 | |
| Hier, j'ai attaqué mes créa en fimo justement ! J'ai réussi à faire tout ce que je voulais (bon, c'est pas du grand art non plus) mais je suis satisfaite du rendu...
Par contre, il est clair que voulant me remettre au modelage, ayant déjà fait une tête avec du plastiroc, la fimo me semble complètement molle et "friable"... Bref, je vais finir avec ça parce que je voulais essayer, mais j'aime pas du tout, du tout, du tout ! >< | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 16 Fév 2014 - 13:12 | |
| Je compatis As' Moi-même préfère la porcelaine froide... si seulement je ne l'avais pas ratée la dernière fois En général elle est assez molle au début mais pour le coup, tu la laisses poireauter quelques heures et c'est bon Mais cette fois-ci encore ce sera créas en fimo avec ma vieille pâte toute séchée que je dois ramollir petit morceau par petit morceau... J'ai investi dans un ramollisseur fimo : on verra ce que ça donnera Allez au boulot tout le monde : profitez du week-end! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 16 Fév 2014 - 22:02 | |
| Et qui c'est qui a perdu son vernis colle dans son bureau si "bien rangé"...? | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 16 Fév 2014 - 23:30 | |
| Bah, tu n'auras qu'à tout vernir avec ton top coat de Nails art... *Pars en courant* | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 13:46 | |
| ça va je l'ai retrouvé... je l'avais rangé XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 17:37 | |
| Bon,j'ai une grosse hésitation... - Spoiler:
J'ai repris depuis peu le dessin à la tablette graphique,que j'ai acquise cet été.Je ne suis absolument pas familière de cet outil,pour tout dire,quand je l'utilise je régresse grave,déjà que je ne suis pas Léonard de Vinci à la base,hein xD Cependant,j'ai fait quelques dessins que j'ai trouvé pas trop mal cette semaine,dans le sens acceptable,pas "vilains" (même si j'ai envie de me pendre en me comparant à d'autres haha) En vous basant sur ce dessin (un chibi déformé exprès),les autres n'étant pas montrables car destinés à être offerts,pensez-vous que ça vaut le coup que je gribouille l'une des dolls de ma swappée,si j'y parviens ? Parce que,autant je me dis à 13h que c'est chouette,autant à 14h que c'est gamin,miteux et pas intéressant ==' Soyez francs dans vos critiques,surtout,c'est important.
Dernière édition par Ladicius le Lun 17 Fév 2014 - 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 17:54 | |
| Moi je trouve l'intention mignonne, franchement si c'est fait avec le cœur, on s'en fiche du niveau. On n'est pas tous Léonard de Vinci comme tu dis, c'est valable autant pour les arts créatifs, la fimo, l'écriture que le dessin ou la photo. A la rigueur, si tu ne te sens pas sûre de sa "valeur" tel quel, imprime le dessin sur un support "transformable" (marque-page, mug, t-shirt, plastique fou...) et fais en un objet (porte-clés, cadre "photo"...) ? | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 17:58 | |
| J'aime beaucoup, car c'est un présent très personnalisé que ta swappée ne trouvera nulle part ailleurs. L'idée de Loreleï est vraiment bonne, car c'est sympa aussi de pouvoir faire voyager ton petit croquis sur des clés ou un marque-page | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 18:11 | |
| Lad'Comme Loreleï, la première idée qui m'est venue c'est que l'essentiel, c'est que ce soit fait avec le coeur et comme je n'arrive pas à voir ta photo je vais devoir me contenter de te donner cette réponse | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 18:27 | |
| Merci les filles,effectivement c'est aussi sympa comme idée (par contre,je ne connais pas de sites pour faire des mugs personnalisés par exemple...Dans l'idéal,un en France bien sûr,qui rapide et fiable x_x)7 Moringa : Le lien de la photo se trouve dans "ce dessin",je viens de le colorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|