| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 20:53 | |
| Oh Xialine, faut pas stresser comme ça... Et puis, bah, ça arrive des fois que ça tombe mal dans l'emploi du temps... !!!
Si tout va bien, mon colis arrive demain.......................... ><
God ! Faites que la poste n'est pas tout bousillé à l'intérieur et que tout arrive sans casse et que et que... Ca plaise à ma swapée !!!
Sinon, ton colis donne trèèèèès envie Martagone ! hi hi Le mien paraît sobre finalement dans l'emballage à côté de tout ce que je vois... ^^ | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 21:37 | |
| Chouettes tissus, Loreleï !! Xialine > Le temps joue souvent contre nous, ne t'en veut pas trop, quand même ! Je trouve vraiment que je n'ai pas fait grand chose... Mais ni le temps ni l'énergie d'en faire plus ^^' - la preuve en image:
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 21:41 | |
| Je te rassure Lilly mon swap est bien vide également à côté des autres, mais je suis sûre que ton contenu va être sympathique ! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 21:45 | |
| Merci ^^ J'espère qu'il va plaire surtout ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 21:48 | |
| j'essaye de pas trop m'en vouloir lily, et de fignoler fissa le reste. (sans oublier les photos..) En tout cas, ton swap a peut être l'air petit selon toi, mais il a l'air charmant et bien rempli | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 22:35 | |
| haha merci pour tous les gentils commentaires, mais ce n'est que la partie "caché de l'iceberg" autrement dit "ah caché tout les trucs/ emballages pas beaux en dessous" XD roh pauvre petit mimi, en plus on a mal pour eux quand ils vomissent >.< Pendant la nuit Black-Hayate a mis la patte sur le rouleau qui fait les "trucs vert" (c'est toujours pas comment sa s'apelle) ils ne la pas manger mais je vous laisse deviner l'état de la maison, il a voulut participer à sa façon au swap XD Autrement colis envoyé avant la relevé, donc si tout va bien il arrive jeudi, héhé 2,161kg quand même c'est un beau bébé (nan nan il est pas remplit que cailloux enfin presque XD ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 23:04 | |
| Xialine : si tu poste ton colis après mercredi, on ne t'en voudra pas hein | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 23:30 | |
| Pourquoi à chaque fois que je descend à la Poste livrer un swap, je le fais dans la neige et le brouillard? >.< (Ça pourrait presque être le titre d'un documentaire, tient... Vivement le printemps.) Par contre mon mini paquet de 150 grammes...5,50 €. ô.Ô | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Mar 2014 - 23:33 | |
| Sandra: Ben le problème, c'est que j'ai pas plus de temps pour le poster après mercredi... Je sais que j'ai l'air de chouiner un peu (beaucoup), mais c'est juste que je m'en veux beaucoup de pas m'être mieux organisée. Sur ce, au lit, et debout dans 5h30 O_o.
Tchouck: 150 gr, t'es sûr ? O_o Oufti, c'est léger comme l'air ton colis ! ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 8:44 | |
| Je crois que mon colis est pas énormément plus lourd que celui de Tchouck ^^ ça dépend beaucoup des matériaux utilisés et de la taille des BJD du swappé, aussi :p... par contre ui les frais de port sont élevés ^^' Sandra, Moringa, Grenat : Je me rends compte qu'avec mon teaser, j'ai un peu peur de me faire griller direct dès l'ouverture du colis ! Par contre, j'espèèèèère que rien n'aura cassé et que mes emballages vont tenir le coup... *gravement pas douée en emballages, normalement c'est chéwi le matheux qui s'y colle...* et surtout que ça plairaLily-Turtle : ça a l'air tout chou le tien ! Martagone : le truc vert ça s'appelle... du bolduc ! Alors, heureuse ? XD Xialine : ben m** alors, comment tu t'es débrouillée pour te retrouver autant dans la mouise, si c'est pas indiscret ? O_o | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 10:43 | |
| "Votre colis est prêt à être livré"... MOUAH AH AH AH AH AHAH AH AH J'espère que ma swapée sera contente.... Sinon Lorelei, je crois qu'on s'est un peu toutes grillées en postant les photos de nos paquets ! MDR Mais on fera semblant ! On fera semblant ! PTDR | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 10:45 | |
| 620 grammes et quelques pour moi, c'est pas très lourd non plus, et je pense qu'il sera livré demain au grand max ^^ hâte d'avoir les réactions de ma swappée ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 10:48 | |
| Super les teasers Mon colis risque de paraître bien moins gros que le tien Lilly J'essaie de rajouter une ou deux bricoles avant l'envoi cette aprèm mais c'est pas gagné ;/ Désolée pour toi Tchouck, surtout que c'est juste pour le truc que tu voulais ajouter :/ Et pas d'autre mode d'envoi possible genre lettre max qui pourrait te coûter moins cher? | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 10:48 | |
| Ah ah ! C'est moi qui grille tout le monde avec mon 2,524g !!!!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 11:34 | |
| - Moringa a écrit:
- Désolée pour toi Tchouck, surtout que c'est juste pour le truc que tu voulais ajouter :/ Et pas d'autre mode d'envoi possible genre lettre max qui pourrait te coûter moins cher?
Nan, trop fragile, et pas asses plat...Par contre l'autre je ne l'ai pas pesé, huhu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|