| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 11:53 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! C'est moi qui ai reçu mon swap en premier !!! Hé hé hé hé hé Bon, alors, je tiens à m'excuser pour le peu de photo, mais comme il y a eu malheureusement beaucoup de casse, je pouvais pas prendre au fur et à mesure du déballage... Un grand merci à Tchouk qui a du prendre beaucoup de temps pour réaliser toutes ces choses bien en phase avec mon thème : le chamanisme amérindien ! Donc je vous laisse deux misérables photos, mais va falloir que j'use mon tube de super glue ! - Spoiler:
Il y avait vraiment pleins de choses très bien réalisées ! Une super panoplie en os pour Pauwau ! (je me demande si je vais vraiment recoller la corne du masque d'ailleurs, désolée, car ça rend bien finalement avec une corne cassée ! xD). Une statue qui portait une boîte contenant un ingrédient magique. Un Ouija et des runes en fimo ou je ne sais quoi, mais vraiment bien faits ! Un masque où Tchouk a dû vraiment s'ennuyer pour faire les détails, je vais essayer de le recoller le plus convenablement possible... Et je crois que je n'ai rien oublié... Ah si, il y a avait le pentacle d'Amon, une de mes BJD qui incarne ce démon ! MERCI ! MERCI !!!
Bref, je m'excuse encore du peu de photo... Il faudra que j'habille Pauwau (le crâne est trop petit, mais je vais trouver une astuce ! ^^) mais je ne sais pas quand je pourrais faire ça. J'ai la belle famille à la maison et je me rend compte que j'ai toujours pas fait de mise en scène pour le charm swap.... T_T" Voilouuuu... Encore merci ! (il faudra que je le redise donc si je comprend bien, avec une boîte blanche avec éclaboussures de peinture rose ! xD) | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 12:31 | |
| Ah ça fait plaisir de voir les colis arriver ! Quel swap magnifique, le thème est parfaitement respecté, toutes les créations de Tchouck font vraiment voyager ! . Tu as dû y consacrer énormément de temps, vu les détails ! Félicitations ! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 12:33 | |
| Whahou ! La classe tout ça ! Tout est superbe ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 12:48 | |
| Ah oui, rapide Colissimo, pour une fois...(Bon, c'est pas hyper loin, en même temps.) :p Par contre le petit carton rose n'est pas arrivé en même temps ? Étrange. Je l'aurais bien posté avant l'autre, pour faire une blague de mauvais goût, mais au final, je les ai postés simultanément. Et sinon, ce genre de pantacle sigilaire, c'est avec un "a", pour les différencier des pentagrammes. :p Et donc le masque est cassé? :/ Bah en même temps, la colle scotche marche très bien pour la fimo, aussi. Par contre, les détails en filigranes... Secret professionnel huhu, mais non, ce n'est pas si fastidieux que ça, c'est même plutôt sympa...enfin, faut aimer. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 13:21 | |
| Wah ce swap commence fort!! Bon moi en route pour la poste J'espère que mon colis plaira à ma swappée malgré sa petitesse :/ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 15:42 | |
| Oh! oui!! C'est super sympa *-* Plus de photos C'est dingue, les premiers paquets arrivent déjà! Je dois aller chercher le mien d'ailleurs! Je suis trop impatiente de le récupérer et de l'ouvrir hihihi! Bon, j'ai fini de dessiner la carte cette nuit. Mon imprimante était pas très coopérative et j'ai du réimprimer ma carte 3 fois avant que l'impression soit correct. J'espère que mon dessin plaira à mon/ma swapé(e). C'est à cause de ça que mon swap ne peut partir qu'aujourd'hui. J'ai pris congés cet après-midi pour poster mon paquet. J'y vais d'ailleurs de ce pas Petite photo du paquet qui est maintenant scellé: | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 15:59 | |
| Mmm, ça a l'air appétissant, mademoiselle Yu. *.*
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 16:42 | |
| Vraiment sympathiques ces petits présents en ballotins Miss_yu! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 16:46 | |
| | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 18:31 | |
| miss yu : Ca donne envie, avec le joli tissu ^^ | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 19:36 | |
| j ai reçue mon swapp aussi de Sandra^^ (ps si elle peut à présent s'identifier que je puisse lui dire un gros merci^^) mes 4 bout de chou on étaient gâtés!!! bon place au photos alors^^ le reste en spoilé^^ - Spoiler:
voilà j'espère que les photos vous plaise^^
Dernière édition par esna le Mer 5 Mar 2014 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 19:38 | |
| Je ne vois pas ton spoiler. Quel suspens insoutenable ! Tiens, tu as des journaux coréens? | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 19:43 | |
| Moi non plus je ne vois pas de spoiler... Dommage, caché comme ça l'est, ça donne envie d'en savoir plus ^^
Edit : Ayé, on voit ! Et il y a effectivement de jolies choses !!
Dernière édition par LillyTurtle le Mer 5 Mar 2014 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 19:46 | |
| c'est bon lol désolée j avais fait envoyé trop vite^^ a oui j adore le journal je l'ai même garder mdr je dois etres folle^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Mar 2014 - 19:50 | |
| que de jolies choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|