| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 18:33 | |
| Tu peux aussi proposer à ta swappée par la suite de lui envoyer au format numérique pour qu'elle s'en fasse un fond d'écran Je rejoins les autres sur l'intention qui prime sur les "skills" et bon, ca va, tu dessine pas comme un manche non plus (les proportions sont justes, les expressions sympa ^^). La tablette graphique, ca demande du temps à dompter. Il faut s'acharner et après, ca devient presque naturel ^^ (mais je suis toujours pas foutue de naviguer sur le net avec - je suis incapable de cliquer avec le stylet, ca me gave) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 20:09 | |
| *grogne* Comment flinguer son travail en fimo : se rendre compte que le vernis qu'on a utilisé n'est pas compatible avec la Fimo. Bien sûr, le vérifier sur le net après avoir fini ladite création... et hop, on dissolve, on gratte, on ponce, on frotte, on lave... et on recommence ! N'utilisez pas de vernis à ongles sur la fimo, voilà, j'espère que ma bêtise vous sera profitable ^^' (ou à défaut qu'elle fasse rire) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 20:23 | |
| Désolée pour toi Loreleï :/ Ladicius : j'avais bien compris pour le lien mais mon pc ne voulait pas l'ouvrir dtal | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 20:41 | |
| - Ladicius a écrit:
- par contre,je ne connais pas de sites pour faire des mugs personnalisés par exemple...Dans l'idéal,un en France bien sûr,qui rapide et fiable x_x)7
Ne jamais sous-estimer le pouvoir de Gogole. Après je ne sais pas si tu auras le temps de réaliser ce projet pour ce swap, faut peut être voir si tu n'as pas ce genre de boutique dans ton coin, voire prospecter du coté des peintures ou matériaux de customisation pour porcelaine pour dessiner directement sur un mug vierge, mais ça déchire comme idée ! Et en ce qui me concerne je pense que tu as un niveau de dessin tout à fait acceptable. (Tiens, c'est vrai que les liens sont peu visibles en fait.) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 23:01 | |
| Ladicius > Je suis du même avis que tout le monde, c'est le coeur que l'on met dans ses créations qui fait qu'elles sont touchantes. En plus, tu ne maitrise peut-être pas la tablette comme tu le voudrais, mais si j'étais capable de faire le quart de ce que tu fais j'en serais heureuse !! Tu n'as pas le niveau d'une tarte aux poireaux non plus !
J'essaie depuis samedi de vous mettre une photo teaser, mais ça ne veut pas marcher... Donc vous vous en passerez ! Demain, couturage ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 17 Fév 2014 - 23:05 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- J'essaie depuis samedi de vous mettre une photo teaser, mais ça ne veut pas marcher... Donc vous vous en passerez !
Je crois qu'il y a un niveau minimal de messages postés nécessaire pour accéder à l'hébergement d'images du forum, mais sinon tu peux passer par un hébergeur pour nous faire montrer voir. :3 | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 18 Fév 2014 - 0:38 | |
| Bon... après avoir fait, défait, et refait mon pavé pendant 10 minutes, au final je voulais juste dire que j'étais dans le coin même si je communique peu. Même si j'ai un contexte excusable (gros horaires, crève depuis 8 jours) pour n'avoir rien commencé de concret en matière de production, je sais que c'est surtout lié au fait que je n'arrive à bosser que sous pression, donc au dernier moment... (c'est d'ailleurs pour ca que je ne fais que rarement un swap, trop de stress pour moi...) Donc si quelqu'un est dans le même cas, et a des astuces pour contourner le problème, ca serait sympa de partager. Parce qu'il ne reste que 15 jours, et ca n'est pas parce que je n'y bosse pas (et que je n'ai pas rangé mon capharnaüm, ahem), que je ne songe pas nuit et jour au swap. ><" J'avoue m'interdire de feuilleter le forum tant que je n'ai rien commencé, d'ailleurs. bref, voilà. Je veux pas affoler ma swappée, je me dis juste que je dois pas être la seule à bosser ainsi. (-glurps- ou pas ?) et si quelqu'un a des conseils (autre que "botte toi les fesses et vas y :p") je prends. Xialine, qui va arrêter de poster quand elle a de la fièvre edit pour Ladicius: En toute franchise, ton dessin est très "montrable". Oui, c'est pas le meilleur qui soit, mais c'est largement au-dessus de la moyenne des quidams. Comme disait Lorelei, les couleurs sont biens, les proportions ne me choquent pas, et je le trouve mignon à souhait. Seule critique, j'ai du mal à identifier l'expression du jeune homme, et j'ai mal pour sa rotule droite XD. Pour les sites, il suffit de taper mug personnalisable ou mug personnalisé dans google, et t'as moults réponses de sites francais. Je te cite ceux venus en premier, mais je ne prétends pas savoir ce que ca vaut en terme de qualité et de frais de port : Photobox; vistasprint ; snapfish, smartphoto, spreadbox ... je continue ou.. ? XD Bon courage à toi en tout cas. Mais un chibi de ses persos, ca vaut tout l'or du monde | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 18 Fév 2014 - 8:53 | |
| Xialine : tu parles là à une reine de la procrastination Moi aussi, j'ai des tonnes d'idées géniales, 20 à la secondes, et je pense au swap au moins plusieurs fois par jour. Pour autant, j'ai commencé juste un truc, facile et rigolo et qui m'a pas pris des lustres à faire. Dans mon cas, j'essaye de me dire qu'au moins 1 fois par semaine (voir 2), j'essaye de consacrer du temps à ce swap, ne serait-ce qu'en allant acheter le matériel nécessaire en magasin. J'ai aussi des excuses (malade sans fin, études qui me prennent du temps) mais en réussissant à m'accorder un jour par semaine (à ma guise selon mon "planning"), je m'en sors et ca évite de faire le gros du travail à la dernière minute - le samedi et dimanche avant l'envoi - même si, faut pas se mentir, je pense qu'on termine tous le gros de notre production à ce moment là ca on aura été nombreux à prendre son temps et que le délai est terminé. Des fois, ce temps de swap ne durera qu'une heure, 30 minutes ou tout un après-midi. Courage Et moi, cet aprem, c'est justement sortie shopping swap (surtout pour acheter les cadeaux de ma swappée). J'espère trouver ce que je recherche ! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 18 Fév 2014 - 9:22 | |
| - Tchouck a écrit:
- LillyTurtle a écrit:
- J'essaie depuis samedi de vous mettre une photo teaser, mais ça ne veut pas marcher... Donc vous vous en passerez !
Je crois qu'il y a un niveau minimal de messages postés nécessaire pour accéder à l'hébergement d'images du forum, mais sinon tu peux passer par un hébergeur pour nous faire montrer voir. :3 J'ai déjà réussi à poster des photos de ma puce dans la galerie, pourtant... Hum, je retente ! Hier j'avais une très très mauvaise connexion ! - Réussi !! \o/:
| |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 18 Fév 2014 - 10:22 | |
| Ouh qu'il a l'air doux et soyeux ce joli tissus rose ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 18 Fév 2014 - 11:24 | |
| Sandra : Merci. Merci infiniment. me sens nettement moins seule. Je vais essayer tes astuces, merci beaucoup. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 18 Fév 2014 - 11:45 | |
| Courage Xialine tu vas t'en sortir! Et si tu vois des projets trop grands : revois-le pour soit en diminuer le nombre soit modifier légèrement l'objectif que tu veux atteindre pour en faire quelque chose de plus facilement réalisable. Pour le mug : n'hésite pas à demander à Miyashi où elle avait commandé le mien pour le miam swap -> il est très beau
Dernière édition par Moringa le Mar 18 Fév 2014 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 18 Fév 2014 - 12:47 | |
| Ne t'inquiète pas Xialine, je traine un peu également, j'ai réalisé qu'une seule chose malgré l'abondance des idées inscrites sur le papier. Courage, il reste encore du temps.
Ladicius j'ai déjà commandé une fois sur photobox, ils ont été rapide et le paquet était soigné. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 18 Fév 2014 - 13:21 | |
| C'est que j'allais donner comme référence pour le mug : photobox. Y'a souvent des promos et ils sont aussi très rapides.
Sinon, bah, comme dit Moringa, des fois, on voit des choses trop grand et il faut se recentrer... Personnellement, je suis une telle mine d'idée et j'ai un emploi du temps si chargé que justement, j'essaye de tout faire le plus rapidement possible... De m'avancer je veux dire. Donc j'y consacre une liste, le matos et après, je m'y mets... Et c'est souvent comme ça que une semaine à l'avance, je pourrais déjà envoyé mon colis... (je suis une rapide moi ! xD)
Mais, il y a bien eu quelques dissertations faites la veille au soir, donc, je crois qu'on est tous adepte de la procrastination ! (je pense que c'est mon homme le meilleur avec la vaiselle........) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 19 Fév 2014 - 16:52 | |
| Double-post, mais après avoir pris un peu de temps cet aprem, projet mené à bien... Teaser ! Finalement, à croire que je remets pas tout au lendemain........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|