| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Fév 2014 - 23:40 | |
| J'suis vachement enthousiasmée par les goûts de ma swappée c'est trop cool *^* | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 1:17 | |
| Je ne suis pas mécontente de m'être inscrite. Les goûts de ma swappée sont en certains points bien différents des miens mais ça me donne l'occasion de me cultiver davantage , c'est chouette. Je fourmille déjà d'idées mais va falloir que je ruse pour les mener à bien, ça tombe dans des loisirs créatifs que je maîtrise pas, >. <
J'espère juste que ma swappeuse ne me prendra pas pour une barjot (une folle quoi) à la vue du questionnaire :-P ... Je ne mords qu'au réveil ;-)
Bref, au taf ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 2:07 | |
| Hmmm,je suis allée fouiner à une de mes adresses préférées pour passer une petite commande,plus sorcellerie que ça,il y a pas ! *^*
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 2:13 | |
| J'adore déjà ça, ma swapée à des goûts un peu différent des miens ce qui me permet d'élargir mes connaissances ^^ et j'ai déjà tellement d'idées que je fais des listes ^^ | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 2:29 | |
| Je viens de rentrer du boulot et de découvrir ma swappée. J'avoue ne pas beaucoup connaitre les références de ma swappée, mais ça va me permettre de découvrir pleins de choses intéressantes | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 2:53 | |
| Je viens de lire le formulaire et je suis très impatiente de commencer la confection du swap hihihi! ça va être super sympa! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 11:45 | |
| Je me rend compte que ma partie de formulaire Qu’est ce que vos BJD aiment, connaissent à la sorcellerie, pratiquent ? n'est peut être pas assez étoffée pour Snö. Donc si jamais ce n'est pas suffisant, que ma swappée n'hésite pas à demander à Moringa plus d'informations et je répondrait sans soucis | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 11:58 | |
| De même pour moi si il manque des précisions, vu que c'est mon premier swap je n'ai pas vraiment développé donc si ya des questions pas de soucis ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 11:59 | |
| Ah ah ah ! Je sens que ce swap va réveler des merveilles !
J'ai lu le formulaire de ma swappée et je me suis dit que ça allait être serré parce que le questionnaire était pas ultra ultra étoffé et que forcément, on se demande ce qu'on va produire... ... Et puis, finalement, prenant un petit papier et un stylo, attaquant une liste d'idées, ça a été l'explosion...
As' va utiliser ses mains (et j'espère que ce ne sera pas un massacre entre nous.....) et... Si mon projet tient bien, j'espère que ma swappée va aimer....... (et que ça va déchirer le slip de mémé aussi ! ><)
M'inspirant (de toute façon, ça ne parlera pas à ma swappée mais peut-être à ma swappeuse, donc je le glisse) de mon jeu culte, fétiche et tout, Elder Scroll Skyrim pour fabriquer tout un tas d'ingrédients.................. On va rigoler... On va rigoler... Je vais me tester au modelage les filles (et les garçons) ! Ca va être un grand jour !!!!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 12:13 | |
| - Moringa a écrit:
- Funkysweet n'a pas craqué... enfin il lui reste 5 minutes top chrono XD
J'ai résistéééééé \o/ Bon du coup bah je suis trop dégoutée de pas m'être laissée tentée mais je suis raisonnable ! Je me vengerai pour mon prochain swap mouahahahJe vais vérifier que tout le monde poste son teaser du coup 8D | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 12:22 | |
| Contente à l'idée que tu nous suives Funkysweet | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 12:52 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Je vais vérifier que tout le monde poste son teaser du coup
Si ça peut te faire plaisir... - Ceci est de la récup' alimentaire qui va servir à des fins... spirites:
Bon, à priori j'ai l'idée de base, c'est kewl, j'espère avoir bien saisi le formulaire de mon/ma swapé(e), mais je m'y mettrais à partir du 12 février, je suis un peu charrette là. | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 19:39 | |
| allé je me lance, voici un petit aperçu du matériel que je vais utiliser pour ma swapée ensorcelée ^^ et il n'y a pas tout là ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 19:40 | |
| Yeah! démarrage en flèche! Hâte de voir tout ce que tu vas nous faire avec tout ça | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Fév 2014 - 19:48 | |
| Et bien déjà le teaser tu es une petite rapide Phoby! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|