| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 2 Mar 2014 - 21:12 | |
| Fiou, à part l'objet qui me manque (demain *^*) tout est emballé, je suis contente et j'ai hâte de voir la réaction de ma swappée *^* | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 2 Mar 2014 - 22:19 | |
| Terminé ! Plus que le petit mot et c'est fini... Ou alors, ça commence plutôt ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 2 Mar 2014 - 22:25 | |
| Bravo !^^ Moi je suis toujours à me demander ce que je fais de ma garniture au final, ce n'est pas du tout ce à quoi je pensais en achetant sur Ebay, je ne me suis pas suffisamment renseigné... Voilà, sinon le reste est prêt. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 0:45 | |
| Comme je disais à Moringa en mp, la nuit va être looooongue... J'en suis à la moitié, mais une partie du reste est d'une même technique donc je ferais tout en une fois... T_T. Je suis contrariée d'avoir dû modifié mes plans, d'avoir rencontré difficulté sur difficulté (devoir coudre au lieu d'agrafer, c'est pô cool du tout, surtout quand le résultat est grnlbnmnm) mais je suis contente de ma production quand même, donc c'est l'essentiel (surtout pour une perpétuelle insatisfaite dans mon genre). Pas de nouvelles du tout de MadCat, j'espère qu'elle a réussi à se sortir de son swap. Bon j'y retourne, je lâche pas tant que j'ai pas fignolé un ou deux trucs en plus. ><"" | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 9:31 | |
| Et voilà comment envoyer un colis de 2,225g à la Poste de Bonne heure !
As' est matinale ! (tandis que d'autres ne dorment pas de la nuit.... xD) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 10:20 | |
| Et ben As' t'es motivée, pour ma part j'y passe ce soir en rentrant du boulot ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 10:52 | |
| - Asmodée a écrit:
(tandis que d'autres ne dorment pas de la nuit.... xD) Oh... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 10:55 | |
| Voici mon spoiler ! Bon, vous pouvez donc admirer mon superbe papier cadeau "Noël" qui fait terriblement tache dans ce swap magique (j'avais plus assez de papier kraft...)Et sinon, comme une petite nouille, j'ai oublié de prendre en photos les cadeaux avant de les emballer donc je croise fort les doigts pour que la poste ne fasse pas d'âneries avec mon colis ! Ca sera posté dans la journée | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 10:57 | |
| je reviens de la poste à l'instant Bon, maintenant j'ai hâte que ça arrive... et pareil que toi Sandra j'ai complètement zappé l'étape photos... ptet que si je rassemble mes miettes (ma poubelle de table quoi)... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 11:14 | |
| oui moi à chaque fois ou presque je manque de temps et du coup je prends aucune photo Croisons les doigts Et là Loreleï doit me comprendre : je stresse à fond et croise les doigts très très très très fort pour que tout se passe bien... | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 11:31 | |
| Ah oui, les photos, pas bête ça...>.> Bon, bin... Heureusement que mon emballage c'est pas un joli papier cadeau comme celui de Sandra.^^
| |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 12:25 | |
| Heureusement que j'avais presque fini, parce que je suis malade comme un chien aujourd'hui. Je finis de préparer mes paquets et j'envoie ça demain (ou si je suis à l'article de la mort, je trouverais une victime pour aller à la Poste à ma place ^^) | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 12:30 | |
| - Asmodée a écrit:
(tandis que d'autres ne dorment pas de la nuit.... xD) Couchée à 4H du mat, levée à 9h mais on avance pas forcément plus vite quand on est fatiguée ><"" (Je devrais le savoir pourtant, mon corps, c'qu'il veut, c'est 10h de sommeil ou rien. En dessous de ca, le cerveau ne répond plus et marmonne en boucle :"Beeeeed" façon zombie :p) Sinon dans les bonnes nouvelles (si si !), je posterais normalement le colis mercredi (le dernier jour quoi, la vilaine !) et j'm'excuse d'avance pour ma swappée d'avoir mal gérer mon timing. Sur ce, vu qu'une mineure partie de ce que j'ai fait cette nuit est à refaire, j'vais aller dormir une heure ou deux (j'ai rencontre bjd en plus cette aprèm', j'vais être belle à voir tiens) et ce soir, on s'y remet. ><" | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 12:39 | |
| Il est très bien ton papier Sandra! Tous ces paquets soigneusement emballés sont très alléchants. Pauvre Xialine, courage pour les derniers jours.
Moi je n'ai pas reçu l'objet manquant, j'enverrai donc mon paquet demain sans celui-ci. *déçue*. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 3 Mar 2014 - 12:44 | |
| - Xialine a écrit:
- Sinon dans les bonnes nouvelles (si si !), je posterais normalement le colis mercredi (le dernier jour quoi, la vilaine !) et j'm'excuse d'avance pour ma swappée d'avoir mal gérer mon timing.
Bah en même temps, tant que tu restes dans les délais, vaut peut être mieux poster sur la ligne rouge si le colis est plus mieux, non? (Je dis ça mais sur un autre forum, j'attend toujours mon swap de noël... Perdu par la poste mi janvier, parait-il...Et moi qui culpabilisais d'avoir envoyé le mien le 25 et non le 24...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|