Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Swap me a charm - The end

+24
Funkysweet
Asmodée
Akane
Avicularia
Coriolis
Phoby *Opa*
LillyTurtle
miss_yu
Ladicius
sonyeuse
Sandra
Absilyum
Petit Chat
esna
Marynn
Chiisa
Ayaline
Martagone
yupi doll
Loreleï
Grenat
Rei Kuran
Tchouck
Moringa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa

Genre : Troll

Swap me a charm - The end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:20

Oh un Totoro en arrière-plan XD

ouah *-*
encore de magnifiques créations!

Bravo à toutes!

J'ai beau être l'instigatrice du swap, j'ai peur que mon colis fasse quelque peu minable à côté... :/

Sympa ta "petite" mise en scène Loreleï Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:45

Wooooow ! Je serai terrifiée si j'étais toi Lorelei !!!
Sinon, moi, j'avoue que mon coup de coeur se situe sur la robe ! Mais elle lui va trop bien quoi !! Elle a TROP la classe qui tue sa mémère !!!!!! ><
Et si, chapeau pour le gardien du marais ! Tu as fait ça comment Phoby ???

Sinon, pour les fioles Marynn, tu peux jouer au jeu des devinettes pour les contenus :
Café, jus de citron, fleurs d'hibiscus, ail séché et des trucs dont je me souviens même plus ! xD
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:51

Pour le gardien bah, fimo blanche, ponceuse, acrylique élastiques etc... Comme pour une mini bjd comme à dit lorelei ^^ je l'ai articulé pour être assortie à sa maîtresse en fait ^^
j'ai adoré sa mise en scène moi aussi, ombrelune et dune ont des caractères si différents c'est juste génial ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:16

Whaaaaa jolis, tous ces colis !! Ca me donne envie de recevoir le mien ^^

En parlant de colis, je sais que ma swappée a reçu (héhé) son colis, j'attends les photos !!  daisy 

Et Loreleï, pour le symbole sur le livre d'Alchimie, c'est un ouroboros, et celui-ci est tiré de FullMetal Alchimist il me semble ^^

Phoby > Whaou le travail sur le gardien !!!!!!! C'est sublime !!
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:02

Il est adorablement terrifiant ce gardien des marais *-* Quel joli swap!
esna

esna

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:07

ça donne des étoiles aux yeux!!!
tout c'est swap son magnifique!!!!
 extase 
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:42

Loreleï : J'adore la robe d'Ombrelune et le coffre transparent.
Pour le motif sur le livre d'alchimie, il me rapelle l'ourobouros (le serpent qui se mord la queue) et qui est le tatouage des Homonculus dans le manga Full Metal Alchemist.

Miss Yu :
j'adore le crane que tu as reçu et les bonbons "oeils".
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:17

Tous vos swaps sont magiques !!
Loreleï a déchiré sa mémère avec tous les petits éléments (et le marque page <3), je raffole des potions, alors le swap d'Asmodée ne me laisse pas indifférente (et on veut des détails marynn ! :p) et j'ai une grande tendresse pour la boite ombres chinoises du swap recu par miss Yu !
Celui de Phoby est mignon tout plein aussi (et dépote sec !) ,moi qui débute en fimo, j'suis impressionnée ! Smile
(au passage, mon mari, qui suit de loin toute l'histoire, a été impressionné par la prestance d'Ombrelune, il la trouve magnifique.. et pourtant il n'est pas bjd du tout. <3 )

Félicitations aux swappeuses comme aux swappées, c'est vraiment adorable, rempli d'attentions et de petits mots, c'est trop chou pi !

En parlant de swaps, le mien a enfin été expédié, et pour me faire pardonner du jour de retard, je vous dévoile ici le poids : 2,916 KG.  amour 
Oui, j'ai un peu halluciné, c'est pas fait exprès, hihihihi...
Ah, et une petite photo teaser quand même !
Swap me a charm - The end - Page 27 0selec11

Et... j'ai recu mon swap aujourd'hui ! Et attention, en mains propres je vous prie !
Ma swappeuse n'est autre que.. Lilly Turtle, qui pour son premier swap, s'en est tirée avec les honneurs je trouve, et j'en ai été trèèès touchée.
(et j'ai encore fondu en regardant les photos pour les héberger, raaaah <3 Merci Lilly !)

Et hop, photooooooooos tout plein ! (mais pas de bonus félin, disoulée, j'ai oublié ><")

Tout d'abord, voilà ce que j'ai trouvé dans un mignon sac en papier, peint rien que pour moi, avec un joli chat noir d'un coté (et de l'autre, une jolie lune, des étoiles et mon pseudo n_n). Je vais le garder précieusement celui là !
Swap me a charm - The end - Page 27 0swap113
Hop, la suite en spoiler et en description ! Wink
mon swap <3:

Merci Lilly Turtle pour ce super swap, mes p'tits monstres sont beaux tout plein, et Kana travaille déja d'arrache pied sur une formule anti-kawaii ! <3
 amour 

Dernière édition par Xialine le Jeu 6 Mar 2014 - 22:07, édité 1 fois
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:27

Xialine : on ne voit pas ton teaser.

Sinon oui je suis d'accord, le swap de Marynn fait par Asmodée à l'air super joli. Moi aussi je veux plus de photos !
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:08

Sandra : C'est parce que tu as été trop rapide pour moi, j'ai posté le message, et ensuite je l'ai édité pour me battre avec l'hébergement de photos n_n maintenant, on voit tout, et à la bonne taille ! n_n
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:21

Arf dommage pour la mousse au chocolat. Mais tu peux peut-être en envoyer par la poste aux autres swappeuses? Very Happy
lol

Contente que ça se soit bien passé
(Je vous dis pas le nombre de messages à la suite de Xialine et Lilly que j'ai dans ma messagerie car le mystère est resté jusqu'au bout! Wink )
http://moringacreas.canalblog.com/
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:32

Raah super craquant encore une fois ! admiration , le petit coffre est vraiment mignon, j'aime énormément le petit grimoire aussi, puis j'adore le bandeau licorne c'est super original Razz

Félicitations Lilly, c'est un premier swap très réussi Smile
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:34

Il est vraiment bien garni ton swap Xialine, tu t'es donnée à fond ces derniers jours, tu dois être soulagée.
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:10

Encore de très beaux swaps daisy 

Mon colis doit être arrivé *croisons les doigts qu'il ni ai rien de casser* et *croissons les doigts de pied pour que sa plaise* >.<
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:33

Les p'tits chats partout c'est trop mignon quel swap magnifique <3 et la tenue de magical girl et luna <3
Et oui bravo sandra et lilly c'est bien le symbole des homoncules de fma ^^ je peux pas penser alchimie sans y penser à eux ^^ Lust et Envy en particulier ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 27 Empty

Swap me a charm - The end
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant