|
| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 12:18 | |
| ouiiii tu l'as reçu, Sandra ! merci pour tes photos et pour les compliments (merci à vous aussi les swappeurs ^^), je suis tellement contente qu'il te plaise j'ai trouvé ça rigolo qu'on ait tant de points communs, c'est drôlement bien tombé XD (et pis j'ai pas trop eu de recherches de références à faire sur le net lol) ! Tu sais que tu as dans les mains mes toutes premières créations fimo (runes et sceptre) ? - Spoiler:
J'abhorre, je déteste cordialement, je hais cette pâte qui me le rend bien ( toujours trop friable, trop molle, trop dure, puante, qui laisse une espèce de matière sèche sur les doigts, qui attrape toutes les petites peluches qui volent ou les poils de chats !!) XD j'arrive à rien avec et je sais rien faire (enfin maintenant si, je sais faire des boudins et des cailloux :p). Mais comme je suis faible -et un peu maso-, chaque fois que j'en vois au magasin j'ai envie d'en acheter *_* les couleurs sont tellement jolies, pis y'a plein plein plein de rendus (translucide, pailleté, liquide...) ! Du coup les corbacs, la baguette, la cuillère et les deux pots tordus marron sont faits en epoxy (pâte bi-composante), je préfère vraiment bon ça sent pas très bon et ça colle fort aux doigts mais le rendu est sympa, pis y'a pas besoin de cuire. Normalement j'aime bien tout faire moi-même, mais petite exception cette fois pour le tonneau, le baquet, la louche, la marmite en cuivre, les sapins et la grenouille qui viennent d'un magasin de jouets anciens *_* Pis, la barrette (faite main) et la montre (sans le montage) n'ont pas été faites à l'origine pour l'occasion, mais je trouvais qu'elles allaient bien avec le thème de Sandra...
Bon j'ai trop hâte de voir les autres maintenant ! Photoooos ! Ça va s'étaler jusqu'à la semaine prochaine, les réceptions, non ? | |
| | | miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 12:22 | |
| Les premiers swap sont vraiment magnifiques! Sandra, la photo de Snö avec tous ses cadeaux est juste adorable *-* Quel travail!! La petite cape est tellement mignonne! Et le plaid de Dreva Bravo Loreleï!! Tchouck, Grenat, LillyTurtle--> Merchiii ^^ Appetissant ? J'espère qu'ils ne seront pas mangés sous risque d'indigestion xD Et pour le tissus, suspens héhéhé! J'espère qu'il plaira aussi à ma/mon swapé(e). Hier après-midi, le monsieur de la poste m'a dit que mon paquet serait présenté jeudi. Pfiou! Reste plus qu'à attendre pour découvrir la réaction de mon/ma swapé(e) lors de l'ouverture du paquet héhéhé! Et... Et... Et... Hier soir, j'ai ouvert mon swap qui est juste fantastique!! Par contre, ma swapeuse a oublié de signer sa carte et a mis, je pense, l'adresse de son lieu de travail en expéditeur. Donc, je ne connais pas son nom ni son pseudo Mais, avec les photos qui suivent, elle se reconnaîtra. Merci à toi pour ce merveilleux paquet remplis de superbes petits cadeaux ensorcelés! EDIT: Grâce à Moringa, je connais le nom de ma swapeuse mystère!! Mille merci à Avicularia pour son merveilleux swap J'ai beaucoup ri en ouvrant le paquet et en tombant sur un oeil bonbon xD Et j'ai gagatisé pendant un temps infini en découvrant cette magnifique peluche des Skelanimals!! A tel point que ma soeur a voulut me prendre en photo avec Elle a insisté pour que je poste la photo... elle me menace en ce moment même... mais, on va éviter xD Je ne sais pas comment ma swapeuse savait que je suis fanatique de Ch*pa Ch*ps, mais je la remercie pour ces dons qui seront savoureux très bientôt hihihi! Dans une jolie petite boîte étoilée, j'ai découvert: -une jolie poupée vaudou sorcière, -un magnifique grimoire-herbier, -une boîte aux magnifiques dessins en ombres chinoises qui contiendra certains des trésors de mes demoiselles de résine, -un très beau marque-pages ensorcelé, qui me suivra partout dans mes voyages littéraires, -des yeux bonbons terrifiants hihihi!, un crâne très chouette qui sera parfait pour mes futures photos héhéhé! -une carte postale adorable avec un gentiment mot, -et encore des Ch*pa Ch*ps!! Merci! Merci! Merci pour tous ces cadeaux
Dernière édition par miss_yu le Jeu 6 Mar 2014 - 22:21, édité 1 fois | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 12:25 | |
| Je suis époustouflée, le niveau est vraiment haut...Je n'ai pas vraiment hâte de voir les photos du mien. | |
| | | LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 12:40 | |
| Haha, encore un joli swap, dis donc ^^ La peluche est à croquer !!! | |
| | | Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 13:32 | |
| Oh oui félicitation aux swappeurs que de belles choses qui nous font rêver Du coup sa fait monter la pression tout sa >.< | |
| | | Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 14:06 | |
| | |
| | | Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 14:11 | |
| Colis pret à être livré ^^ | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 14:25 | |
| Adorable le petit sablier, puis les fioles d'herbes aromatiques, puis les petits champignons ! Qui est ta swappée Marynn? | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 14:34 | |
| Oh le joli tissu ! Et un Ouija anglais hihi, et des Amanitae Muscariae... Le sablier et le pot d'apticaire aussi? Bin dis donc, tu as été gâtée ! | |
| | | Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 15:07 | |
| C'est Asmodée ! Ouin c'est avec n.n J'suis trop contente, j'attends de voir la réaction au mien maintenant. | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 16:18 | |
| Wow, encore de magnifiques swaps ^^ Miss_Yu : c'est trop rigolo tout ça ! Je sais pas si j'aurai osé manger les yeux, même en bonbons.. XD j'adore la boîte "ombre chinoises", superbe ! Marynn : haha je reconnais bien là Asmodée dans le choix des tissus XD ça m'a l'air trop choupi, tu crois qu'on pourrait avoir une photo de toutes ces petites fioles ? Je suis super curieuse des étiquettes ! Le reste donne super envie en tout cas *_* Mais pourquoi je poste moi au fait ? ben... ... J'ai reçu mon swaaaaaap !!! uiiiii ! Alors merci merci mille fois à ma swappeuse, c'était trop bien ce déballage ^^ tu as tapé juste pour tout, c'est très joli, très "magique" et j'adore ! Ça va me permettre de faire des séances photos marrantes XD Je tiens à m'excuser passke j'ai fait beaucoup beaucoup de photos, j'ai trié mais y'en avait encore ^^' d'où les spoilers et les miniatures... --- Danselune réceptionne le colis (mais elle n'était pas inscrite cette fois ^^). Pfff la poste a été un peu brutale, il y a un sacré trou en plein sur le dessus ! Heureusement, rien n'a été abîmé. J'appelle donc les concernées... Dune ! Ombrelune ! Un paquet pour vous les filles... Plein de paquets en fait, dans un trop zouli papier "glacé" bleu et blanc *_* Mais qui est donc l'auteur de ce colis ? Pour tous ceux qui, comme moi, ont autant de mémoire qu'un poisson rouge -un tour du bocal et hop ! on oublie-, je vous invite à revenir quelques pages en arrière pour vous rappeler qui fait des étoiles en papier... - Spoiler:
C'est Phoby ma swappeuse secrète !! Elle m'écrit qu'elle ne connaissait pas du tout mes références, mais que ça a été un plaisir de les chercher ^^ et aussi un petit craquage sur Ombrelune dont elle ne connaissait pas le modèle :p You're welcome ^.^ merci pour elle ! Tiens Ombrelune, voici une lettre pour toi, de la part de Phoby ! "Intéressant." Quoi donc ? "Hé bien, il semblerait que l'apprentie sorcière de Phoby, Shihana, a trouvé une créature dont elle souhaite que je prenne soin." Mais encore ? "Ce doit être dans ce paquet cylindrique, il ne peut vivre que dans un milieu humide, il sera donc parfait pour mon marais. Je suis fort curieuse de savoir de quoi il s'agit..." Et moi donc !! Mais ! Qu'est ce que c'est que cette chose, à la fois trop choupie et un peu effrayante ? "C'est un marcheur de vase, très chère. Celui-ci est encore jeune, mais il devrait vite grandir dans mes marais... Quelle chance ! Ce sont d'excellents gardiens. C'est un très beau cadeau, Shihana, merci." Pfiouuuu Phoby, quelle bestiole épatante ! Il est articulé en plus ! Ses tentacules et sa tête bougent, comme... comme une mini BJD, quoi ! J'adore cette bestiole il est fabuleux XD On a décidé de l’appeler Ness, en référence à l'habitant du Loch du même nom. "Très bien. Qu'avons nous d'autre ?" Tu devrais ouvrir ce gros paquet, là. Y'a marqué que c'est... une tenue de cérémonie ! "Oh. Je vais m'éclipser, alors. Pour me changer." "Comment me trouvez-vous, ma chère ?" (ma réaction : O_o) "Vous ne dites rien ? Ce n'est pourtant pas dans vos habitudes." Gblxpxt. Mxft. Encore un coup de maître de Phoby cette petite robe est ultra sexy ! Et puis ces détails... cette couleur... C'est trop joli, on dirait une prêtresse de l'eau comme ça *_* Après, il y avait encore un magnifique coffre ! J'adore les coffres, mais où as-tu bien pu en trouver un transparent ? Il contenait des fioles (bave de corbeau et bave de dragon), et un grimoire d'Alchimie (ce symbole me dit quelque chose... jouerais-tu aux JDR, par hasard ?) qu'Ombrelune s'est empressée de dévorer. Parfait pour sa bibliothèque !! J'en ai profité pour déballer son dernier cadeau, une très belle amulette faite main *_*
Au suivant ! Dune, si je t'ennuie, dis-le tout de suite... que je prenne tes cadeaux ! Dune : *Snort* - Spoiler:
Premier cadeau : une amulette pour elle aussi *_* "Hm. Utile. J'pourrai p'tet te lancer un sort avec ça." Merci Dune >_> toujours aussi sympathique. Tiens, il y a d'autres paquets ! "Merci, j'ai des yeux. Ersa Flora pour être précise." >_< Ooooh un dreamcatcher ! J'adore les dreamcatchers ! "C'est pas pour toi." Ui, je sais... dommage *déçue* Mais tu pourrais manifester un minimum de gratitude envers Phoby, non ? Elle dit que ça te protégera des mauvais rêves... "Qui a dit que je faisais de mauvais rêves ?" Ok... ^^' suivant ! *ouvre le paquet marqué "pour que tes nuits soient moins rudes"* "..." Tiens donc, on t'entend plus, Dune ? "..." "C'est... c'est doux..." Haha, je crois que ça lui plaît ! "Mais pas du tout." Est-ce un début de rougeur, que je vois sur tes joues ? *Grogne* "Il est où le paquet suivant ?" "Oh, un crâne d'oiseau ! Trop cool." Wow, y'a une magnifique sacoche cousue main, pile à ta taille, pour y mettre toutes tes petites affaires, Dune !! *_* la classe ! Prends un peu la pose, pour voir ? On dirait qu'il y a quelque chose dans le sac... ça fait clink clink... Joli ! Une parure en os *____* ça lui va trop bien à ma sorcière ! A propos de sorcière... "Niark niark niark." Je n'aime pas ce rire... Dune, pourquoi tu te marres ? "Parce que j'adore mon cadeau suivant XD mais que toi, tu vas vachement moins l'aimer." O_o Heuuuuu.. Dune... "Et j'ai un de tes cheveux. Y'en a plein le canapé, c'est assez crade d'ailleurs." Pose ça tout de suite... tout doucement... casse rien... "Pas question. C'est Phoby qui me l'a offerte, je la garde." S'il te plaît... "Huhuhu. J'adore quand on me supplie." Oskour ! Proprio maltraitée !
Et puis bah, moi aussi j'ai été gâtée ! - Spoiler:
Des gâteaux trop bons (y'en a presque plus déjà :p), et du thé qui sent tellement bon qu'on a envie de le manger (cupcake *_*) !! Et des pendentifs trop beaux, une aile de jade et une fille dark avec un cœur (c'est pas "la fille des Enfers" d'ailleurs ?)
Tous les cadeaux ! Dune : "T'as eu quoi, toi ?" Ombrelune : "Et bien, Phoby m'a offert une tenue, un livre, des fioles, un coffre, une amulette et cette adorable créature, le petit Ness ! N'est-il pas délicieux ?" Dune : "Hm. Avec du sel et bien cuit, sûrement." Ombrelune : "..." Ombrelune *change de sujet* : "Et vous, quels cadeaux avez-vous eu ?" Dune : "Huhuhu... de quoi faire chier Loreleï.... merci Phoby !" - Cat bombing:
| |
| | | Grenat
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 16:29 | |
| MAGNIFIQUE, encore un swap féerique et merveilleux ! Ce thème a vraiment été inspirant ! | |
| | | Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 16:48 | |
| Ahhh je suis trop contente que ça t'ai plu et que tout aille, surtout pour la robe et le sac je n'était pas sûre du tout des mensurations (surtout dune qui est superbement grande ^^) la p'tite bête est une référence de geekette (c'est un élémentaire dans Wow) mais quand j'ai lu le descriptif d'Ombrelune j'ai pas pu m’empêcher de penser à un gardien des marais donc voilà ^^ Je suis vraiment super heureuse que tes puces soient contentes aussi ^^ je me suis vraiment régalée à faire ce swap donc la récompense est encore plus belle si ça fait plaisir à ma swappée ^^ Et voui c'est bien la fille des enfers sur le pendentif ^^ j'ai pensé que ça collait bien au thème cette image là ^^
| |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 17:08 | |
| Il y'a vraiment de très jolies choses! | |
| | | Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Mar 2014 - 17:31 | |
| haaaaaaaan j'adore vos colis ils sont super, petit coups de coeur pour les fioles ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
| | | | Swap me a charm - The end | |
|