| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 22:12 | |
| Je remercie encore Esna, parce que c'était... magique =) Aller, vous les attendez tous... Les photos !! (avec un guest inattendu ^^) Je m'excuse par avance de la qualité par terrible des photos, je n'ai que mon téléphone, et un appart pauvre en luminosité...Le paquet fermé : - Et ouvert:
- Les cadeaux d'Isaya:
Une vue d'ensemble des cadeaux d'Isaya !! Un balai volant ! Pour jouer au Quidditch ! ^^ Et une baguette de chez Ollivanders ! Tout un bric-à-brac venant de l'univers d'Harry Potter. Dans le désordre, la carte du Marraudeur, un livre de quidditch, un livre de magie, des tickets pour le quai 9 3/4, des lettres (provenant sans aucun doute de Poudlard ^^), une Beuglante (il me semble), une très jolie plume noire, des instructions (je crois, c'est écrit trop petit pour que j'arrive à lire ce qui est écrit dessus ^^') et des Parchemins ! Rien que ça !!!! On quitte l'univers Harry Potter, maintenant. Un jeu de carte de tarot. Le coffre qui contenait la plus part des petits éléments. Un mignon petit crane (oui un crane PEUT être mignon ) Un jeu de cartes de Clow, et LE LIVRE DE CLOW !!! Avec à l'intérieur un second jeu de cartes de Clow (ou de Sakura, je n'ai pas vérifié dans le détail ^^) Les plus magnifiques ailes du monde (au moins !) Le coffre rempli de ses trésors (dont deux qui manquent sur les autres photos : la fiole dont je n'arrive pas à lire l'étiquette, et le VIF D'OR <3 )
- Les cadeaux pour moa :
Les DVD de la première série FullMetal Alchemist. J'ai failli défaillir quand j'ai vu ça !! Je les need depuis au moins une dizaine d'années !!!!!!! Tu es tombée tellement, tellement, tellement juste avec ce cadeau !!!! Merci, merci merci merci merciiiii !!!! Un porte photo hyper super joli ! Des mangas, dont un que je ne connais pas du tout ! Merci =) On aperçoit aussi les bonbons que j'ai oublié de prendre en photo ^^
- Bonus Isaya VS Alexia:
Isaya : "Haha ! Je vais pour voir te transformer en crapaud !" Alexia : "Je voudrais bien voir ça..." Isaya : Abracadabra !!!" Alexia : "Hi hi hi ! Ca ne marche pas comme ça..." Alexia : "Il faut étudier la magie, pas juste sortir de banales formules ! Comme moi avec l'Alchimie. Regarde..." Alexia : Et ça marche !"
- Bonus Isaya et les cartes:
Isaya : "Alors... Est-ce qu'Alexia va me lâcher un peu avec ses bouquins et ses études...? " "..." Isaya : "..." "Stupide tarot ! Stupide Ouija !"
- Isaya avec ses ailes:
Isaya et moi te remercions de tout notre coeur, Esna !!! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 22:22 | |
| avec grand plaisir par contre le crane est en faite l encrié pour la plume lol^^ tu met la plume dans le troue au dessus du crâne^^ | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 22:24 | |
| Haaaaaaan !!! Ca explique le trou sur le dessus Merci de la précision ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 22:35 | |
| Wow wow wow...
Je reste scotchée... Le coup du balai et de la baguette magique... WOWOWOWWWW ! Tout est sublime ! Les ailes, les lettres, l'encrier, la plumes, le grimoire ! Et les cartes de Sakura ! Ah ah ah ah ouiiiiiiiiiii ! Qu'est-ce que j'adore ce manga !!!
Bref, tu me fais un swap Esna ? PTDR | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 22:40 | |
| Asmodée: mdr merci pour ce compliment, il est vrais que je ne participe pas beaucoup au swap mais si un jour je re participe à un et que tu y est croisons les doigts pour que je sois ta swappeuse lol | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 22:55 | |
| Wow Esna, tes cadeaux sont magnifiques. J'adooooore tout le petit necessaire Harry Potter (en tant que fan, je ne peux qu'approuver !). Et sinon, le Manga Negima est très drôle. Encore un swap magique | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 23:06 | |
| Waow tu as géré esna c'est juste magique ce swap aussi ^^ moi je dois aller à la poste demain pour aller chercher le mien ! Si la poste veut bien me le donner sinon je devrai attendre lundi >_< | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 23:19 | |
| Encore des cadeaux Potteriens !! Je trouve les fioles super réussies ! Et que dire de la baguette. c'est cool tout ca ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 23:20 | |
| alors pour la p'tite histoire, la p'tite plaquette de chocolat je la retrouvais plus mais apparemment elle était planquée dans le carton XD Et la petite créature bizarre aussi En fait il lui manque des feuilles : c'était un début de mandragore mais j'ai eu quelques soucis en cours de route :/ (et je ne me souvenais de où elle se trouvait lol) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 23:22 | |
| Oh la jolie collection de cailloux ! *.*
| |
|
| |
Sandra
| |
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 23:26 | |
| Pleins de choses merveilleuses, puis je retrouve des idées que j'ai aussi utilisées pour mon swap. | |
|
| |
esna
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 23:32 | |
| woww et bien un petit monde bien gâté la baguette est jolie et je trouve la plante en terre cuite trop mimi | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Mar 2014 - 23:42 | |
| Jolies petites créations, Moringa =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |