| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Fév 2014 - 10:02 | |
| - Tchouck a écrit:
- Il se passe quoi en fait, en cas de nombre impair de participants?
Rien du tout ^^ le swap ne fonctionne pas par couples, mais en chaîne. A fait le swap de B, qui fait le swap de C, qui fait le swap de A. Pas besoin d'être un nombre pair | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Fév 2014 - 10:09 | |
| Ce n'est pas grave Sonyeuse ne t'en fais pas Merci Loreleï pour les explications | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Fév 2014 - 11:17 | |
| - :
Haaan, quelle débauche de smileys !
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Fév 2014 - 11:41 | |
| je participe ^^ j'adore trop trop ce thème, impossible de passer à coté ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Fév 2014 - 12:02 | |
| - sonyeuse a écrit:
- Car finalement l'inspiration vient surtout de la swappee...!
Je suis tout à fait d'accord Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous Sonyeuse :/ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Fév 2014 - 13:33 | |
| Mais de rien, Tchouk et Moringa ^^
C'est vrai, l'inspiration vient de la personne qu'on swappe, mais des fois le thème nous "parle" plus qu'un autre ^^ sur certains on a tout de suite plein d'idées qui viennent, spontanément, et sur d'autres il faut un peu plus se creuser la tête. Perso j'ai très envie de commencer celui-là, j'aime beaucoup l'univers de la magie/sorcellerie tout ça, je ne sais pas sur quel type de "sorcière" je vais tomber (sorcière gothique ? Harry Potter ? Magical girl japonaise ? Fée ? Mutant en cavale ? Voyant ? et j'en oublie...) mais j'ai hâte ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Fév 2014 - 15:01 | |
| Ho, quel chouette idée de thème, je vais stalker dans le coin, moi | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Fév 2014 - 15:08 | |
| Le mot magique par excellence, magical girl <3 | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 4 Fév 2014 - 15:36 | |
| Allez je participe avec vous ! Le thème me plait beaucoup et ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait, ça me manque !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Fév 2014 - 18:39 | |
| J'ai rempli mon formulaire "au cas où". J'ai très envie de participer aussi (Harry Potter Fan !!) mais le swap Game m'a un peu douchée (je me suis noyée dans des ref. inconnues) et que j'avais un peu décidé de lever le pied sur les swaps pour pas devenir totalement addict.
Je ne sais pas quoi faire... | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Fév 2014 - 18:52 | |
| Je vais aussi pré-remplir le mien pour qu'il soit prêt vendredi, mais je n'arrive pas encore à me décider. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Fév 2014 - 21:57 | |
| Vous êtes les bienvenues en tout cas mais je comprends aussi le stress des références inconnues et le besoin de pause | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Fév 2014 - 22:10 | |
| Comme j'aimerais participer... Mais je n'ai pas encore reçu ma tant attendue BJD de chez Darak... Le principe de créer et partage, de s'offrir et de recevoir des petites choses préparées avec soin c'est juste trop... Pour le moment je ne fais que vous observer de loin, mais un jour (dans moins d'un mois quand même... J'espère ) , je pourrais me joindre à vous! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 5 Fév 2014 - 22:36 | |
| Akane : t'en fais pas, lancés comme c'est parti, je pense qu'il y aura un nouveau swap bientôt et ca à l'air bien parti pour durer ! Après, rien ne t'empêche de quand même participer même si tu as pas encore ta BJD (si tu sais quelle personnalité tu veux lui donner). Dans mes dolls qui participent aux swap, il y a Snö, une realpuki que Fairyland ne devrait plus tarder à m'envoyer. Ca n'empêche pas les gens d'envoyer des petites choses pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Fév 2014 - 12:00 | |
| Moi aussi j'aurai beaucoup aimé participer, d'autant plus que le thème me parle très fort. Mais je suis beaucoup trop prise en ce moment, alors je guette les prochains En attendant je vais suivre celui-ci de près |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|