| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Fév - 11:02 | |
| Le souci, c'est que je demande au minimum une photo de poupée(s) concernée(s) pour faciliter la tâche des swappeurs/ses donc sans poupée ça paraît compliqué :/ Mais y'aura bien un swap sympa d'ici quelques temps | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Fév - 11:03 | |
| A juste hâte de savoir qui je vais avoir ^^ et de commencer du coup ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Fév - 11:06 | |
| ça approche ça approche | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Fév - 17:21 | |
| En faite, c'est ma première BJD et jusqu'à maintenant je n'ai vu aucun possesseur de poupée de cette marque sur le forum (en plus j'ai pris le corps à double joint au niveau du fessier...) Du coup c'est encore plus délicat pour le swap: D'un côté je n'ai qu'une très très vague idée du rapport taille des BJD D'un autre côté, il serait difficile pour un swappeur/une swappeuse de concevoir un objet ou quoi que ce soit sans avoir le moindre rapport taille... Mais je ne m'en fais pas, je participerais à un prochain swap En ce qui concerne les détails (sa personnalité) je pense que je le ferais au coup de cœur quand elle arrivera... Vis à vis de son expression et tout... Bref, j'ai hâte... Vraiment hâte! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Fév - 17:27 | |
| Je vous aurais bien rejoins avec mon grain de folie, mais... J'ai besoin d'une pause... C'est bête, je sens que je vais regretter mais... Faut que je me calme sur les swap là... Je me laisse encore 24h... EDIT : Si je ne fais pas ce swap, Pauwau va m'en vouloir toute sa vie... Ok... Je rempli mon formulaire... T_T" | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Fév - 17:52 | |
| Oh ouiiii As' a craqué! (et je suis sûre que certaines de tes dolls seront très sexy en sorciers... ;p ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 6 Fév - 18:24 | |
| je suis faible car moi aussi j'ai craqué | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Fév - 8:39 | |
| J'ai moi aussi succombé à la tentation... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Fév - 16:00 | |
| Arg j'hésite .. Ce serait pas raisonnable quand même, y'a encore plein de swap à faire .... Mais d'un autre côté c'est trop trop tentant ...... Raaah.. Il me reste quelques heures pour me décider >< | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Fév - 16:35 | |
| Je vois le petit diable sur ton épaule en train de te souffler : "inscris-toi... inscris-toi" | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Fév - 17:35 | |
| Même si je suis déjà en train de faire le swap de Saint valentin je participe =D | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Fév - 17:46 | |
| Petits messages aux futurs swappeurs qui passent dans le coin : à ceux qui participent aux swap de la Saint-Valentin (et/ou à celui du swap game qui risque de ne pas être fini totalement d'ici demain soir) : pouvez-vous m'envoyer les noms de vos swappés ? Par mail car ma boîte mc est pleine de formulaires d'inscription XD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Fév - 17:59 | |
| Mais qu'as-tu donc fait aussi pour avoir une boîte pleine de mp d'inscription ? Tu n'inciterais pas les gens à craquer par hasard ? | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Fév - 18:25 | |
| mdr bon j'avoue tout :$ j'ai aussi des messages d'achats en cours et du coup je ne préfère pas les supprimer tant que les achats ne sont pas finalisés | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Ven 7 Fév - 19:00 | |
| Hop c'est envoyé pour moi ^^ Asmodée : J'espère que tu feras le Play swap game revenge =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|