Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Isaya vous présente cendy [p.1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] EmptySam 1 Fév 2014 - 10:19

Bonjour !

Je viens vous présenter mon unique Pullip... Elle se sent un peu seule, mais il y a des chances pour que ça ne dure pas ! Actuellement, elle est en compagnie d'une Cendrillon dont j'ai changé l'outfit pour une robe verte que portait une de mes poupées en porcelaine (qui n'a pas eu de vraie de tenue depuis un bon moment d'ailleurs, la pauvre...). Il faudrait que je le retravaille pour qu'il soit exactement sa taille, d'ailleurs... Mais je n'ai pas de photo de Cendy.


Avant qu'elle n'ait sa nouvelle Wig (vous pourrez reconnaitre son modèle, une Néo Angélique, comme ça)
Isaya vous présente cendy [p.1] 22643211


Et après son passage chez le coiffeur :
Isaya vous présente cendy [p.1] Dscn3612

Isaya vous présente cendy [p.1] Dscn3614

Isaya vous présente cendy [p.1] Dscn3615

Elle tourne avec deux tenues. Celle du dessus, et celle-ci :
Isaya vous présente cendy [p.1] Dscn3616

En ce moment, elle se la joue combattante (elle a lu la Rose Ecarlate il y a peu, ç'a du l’influencer, je crois...) Je vous montrerais ça dès que j'arriverais à récupérer mes propres photos !!

Je vous inonderais de photos la prochaine fois, avec Isaya et Cendy ! Promis !!


Dernière édition par LillyTurtle le Jeu 20 Fév 2014 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Re: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:52

Isaya avec son fleuret !
Elle a commencé à le manier il y a peu. Mais elle adore particulièrement poser avec.

Isaya vous présente cendy [p.1] 2014-010
"Prends garde, ou tu tâteras de ma lame !"

Isaya vous présente cendy [p.1] 2014-011
"La Pourfendeuse de Dragon, c'est le nom de ma petite chérie..."

Oui, elle se la joue un peu, quand même...
Prochaine fois, je vous montrerais Cendy. Elle se sent délaissée, son orgueil de starlette en est tout chamboulé, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
LouDolly

LouDolly


Nombre de messages : 15
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ^-^
Date d'inscription : 30/01/2014

Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Re: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:31

Ohhh! Quelle est chou! Vraiment craquante! J'aime particulièrement ses jolis yeux! *O*  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Leucosie

Leucosie


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 11/11/2013

Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Re: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:20

Je la trouve adorable avec sa nouvelle wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie-camelia.blogspot.fr/
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Re: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:21

Merci ^^

Moi aussi, je l'aime beaucoup comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Re: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:01

ta petite isaya est vraiment mimi amour en plus les neo angelique ont toujours l'air de "petite fille sage" mais ce costume et cette wig lui donne un petit air espiègle, j'adore Isaya vous présente cendy [p.1] 514347 
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Re: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:27

Ouiiiiii !!! C'est vraie chipie ! Elle fait craquer mon coeur trop facilement, cette coquine !
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Re: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:44

Bonjour !! Aujourd'hui, je vous présente Cendy !
Cendy est une poupée Little Princess Cendrillon dont j'ai changé l'outfit (il n'est pas vraiment à sa taille ^^') Je n'ai pas vu beaucoup de collections autres que bjd/pullip/blythe/moonster hight, mais elle fait vraiment partie de la famille de mes dolls que j'aime d'amour. J'aime beaucoup son visage.

Place aux photos !

Isaya vous présente cendy [p.1] 2014-014
Avec Isaya....

Isaya vous présente cendy [p.1] 2014-015
Et un gros plan.

La prochaine fois, je vous posterais le background d'Isaya et Cendy... et/ou des photos de la miss en acheminement pour la maison  admiration 


Je m'excuse pour la qualité un peu médiocre de mes photos, je n'ai pas de véritable appareil photo, et mon appartement ayant un très mauvais éclairage, c'est dur dur de faire quelque chose de correct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Re: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:43

c'est vrai qu'on nevoit pas souvent ce genre de poupée sur le forum, mais je trouve que cendy a vraiment un beau visage et cette robe lui va tellement bien amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Re: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:09

Une Neo Angelique !!! *q* J'aime beaucoup la pose qu'elle prend avec son petit sabre ♥

Je ne connaissais pas ce genre de poupées, j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Re: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:18

Merci à vous deux !!  amour 


J'ai reçu une nouvelle Pullip, la Henri, renommée Alexia, il y a quelques jours. Je vous la présenterais bientôt avec le background de chacune d'entre elles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaya vous présente cendy [p.1] Empty
MessageSujet: Re: Isaya vous présente cendy [p.1]   Isaya vous présente cendy [p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaya vous présente cendy [p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente
» Azami [MNF Shushu] prend le soleil (p.3)
» [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3)
» je vous presente IKO ( nDoll)
» Je vous présente Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: