| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 27 Aoû 2014 - 23:49 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 27 Aoû 2014 - 23:53 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Ça change un Max non? J'aime le soleil a 20:00 lol | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 28 Aoû 2014 - 12:23 | |
| Elle est magnifique cette Tombe... Ton make-up est bluffant! J'adore le coté irisé! Comment t'a fais?! Du coup, j'attends la réaction de la grande aubergine, va savoir pourquoi, j'ai l'impression qu'elle va le manger tout cru... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 28 Aoû 2014 - 13:16 | |
| C'est tout simple elle a 5 couches de lavis métallisé du perle au gris beige sur tout le corps. Puis une couche appliqué à la grosse brosse pour faire le sens du cuir mais bon en photo et au soleil c'est classe. en vrais à l'ombre j'ai pas réussi a obtenir le relief comme je le souhaitais. Mais j'ose pas en ajouter une couche de plus. Papy boude dans sa housse il a les foies lol. Bon personne n'a le prénom de ma rouquine?image par Maxizaza, sur Flickr pour mémoire Wasabi a comme trait de personnalité la folie elle adore les maillot de bain et fouiller dans les poubelles heu non elle fait de l' archéopoubelle une science très pointue et odoranteimage par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Ven 29 Aoû 2014 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 28 Aoû 2014 - 13:48 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr pour mémo édelweiss 3 ans est sortie d'une cuve c'est le résultat d'une expérience de sa grande sœur Grenade en camps de vacancesimage par Maxizaza, sur Flickr pour info il y'a beaucoup de jumelle dans cette famille cerise et coquelicot Grenade et glycine image par Maxizaza, sur Flickr Pour info les tomates fruits de saison sont rouges comme les coquelicots d'ailleur | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 28 Aoû 2014 - 13:55 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr pour info Tombe aime beaucoup le rouge c'est aussi pour cela qu'elle est très proche de sa petite sœur Coquelicot.image par Maxizaza, sur Flickr J'espère que vous avez captés mes subtiles allusions j'y suis allée en fine touche. Donc qui va remporté le prix de la semaine? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 29 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Donc la rouquine, c'est Coquelicot? ^^ Elles sont jolies les Bratzilla chez toi. Sinon, oserai-je demander quand toi et Tombe passez à l'assaut de la belle aubergine? J'en peux plus d'attendre, moi! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 29 Aoû 2014 - 18:08 | |
| Et oui Coquelicot dont la bjd a reporté son voyage à cause de la magie maléfique anniversaire modus. A bien mérité une incarnation de P.A Comme bien d'autre. J'ai bien noter que tu voulais le couple de dragon. Flickr a du mal avec mes 16 pages de PS du jour. J'étais. Si bien dans l'herbe mouillée à shooter mon petit monde récalcitrant obéissant que j'ai vu le temps passer. En fait il y en a 24 donc je vais mettre 4 photo par fenêtre de blabla. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 29 Aoû 2014 - 18:20 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 29 Aoû 2014 - 18:23 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 29 Aoû 2014 - 18:27 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 29 Aoû 2014 - 18:30 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 29 Aoû 2014 - 18:39 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 29 Aoû 2014 - 18:49 | |
| elle est belle la grande irisée ^^ tu t'es bien débrouillé dis donc. la journaliste un truc pompeux là comme ça à froid après cette scène, bah j'ai les neurones qui ne fonctionnent plus là c'est dur après ça ! c'est comme si j'avais lu ou vu un truc sur mes persos en train de ahem... enfin tu vois quoi... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 29 Aoû 2014 - 18:59 | |
| En fait son blush ne rend pas bien du tout à l'ombre au mieux ça fait écorce mais je suis réaliste ça fait vieux murs décrêpis. Donc jusqu'à ce qu je trouve une solution que du soleil du beau soleil.
Pour le nom vous avez jusqu'à fin septembre donc pas besoin de vous torturer les méninges QUOI j'avais pas réalisé qu'on était pas en septembre. J'ai fait que des trucs pour septembre aujourd'hui je m'y croyais mdr.
Celynette je ne vois pas du tout du tout peut être qu'une petite PS pourrais m'éclairer. Avec un bon gueuleton je mange saignant moi aussi alors . Un truc tout simple quoi. Gentil et tendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|