| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 26 Aoû 2014 - 17:37 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 26 Aoû 2014 - 17:40 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr question de la semaine quel est le prénom de ma P.A rousse? une PS à gagner. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 26 Aoû 2014 - 20:30 | |
| Chouettes, les effets spéciaux ! C'est qui, le Pégase, connais pas... Euh, sinon, un peu perdue dans tes MH. Un indice ? Ou alors, on attend l'aide de Nataraj ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 26 Aoû 2014 - 20:39 | |
| J'avais gardé un peu de suceupince carpette est le familier de ma rouquine c'est pas une MH mais une Bratzillaz modèle Meygana Broomstix j'ai une grande tendresse pour les Balais. J'en ai deux autres une Sashabella Paws en tan et une Yasmina clairvoya J'ai craqué pour leur yeux en verre pour de futur bjd puis à la réflexion elles sont trop chou et très articulées. Donc pas d'achat de nouvelle MH a part une skelita lol | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 26 Aoû 2014 - 20:44 | |
| Ah, tu nous fais des surprises! A part les BJD et les Barbies, je ne connais guère les autres. Va falloir que tu mettes à jour l'arbre généalogique des Mortémiamor, parce que là, je ne suis plus... Au secours | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 26 Aoû 2014 - 20:56 | |
| Les deux humanoïdes sont l'arbre généalogique carpette est juste un bonus pour rendre Inishie moins antipathique | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 27 Aoû 2014 - 17:10 | |
| Bon vu le temps de plein soleil. la pov petite dernière arrivage du jour n'est pas prête d'avoir son make up mais bon comme il ne sera pas plus soutenu vous ne serez pas choqué. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 27 Aoû 2014 - 17:12 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 27 Aoû 2014 - 17:13 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 27 Aoû 2014 - 17:16 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 27 Aoû 2014 - 17:18 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 27 Aoû 2014 - 17:22 | |
| Pas trouvé la réponse à la question... ne cherche pas trop non plus !
C'est qui cette jolie nouvelle toute blanche et bien gracieuse ? Bienvenue à elle ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 27 Aoû 2014 - 18:33 | |
| Pour la réponse il suffit de donner le prénom de la compagne d'Inishie. C'est la petite sœur de Tombe la blanche ci dessus. Et la jumelle de Cerise.
Elle pose hyper bien mon A.O.D j'en reviens pas. J'avais un peux peur elle est lourde et avec son Giants buste je sentais le déséquilibre mais en fait non. Elle est même plus posable que Prunelle mon roi dans le genre. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 27 Aoû 2014 - 19:54 | |
| Mais c'est vrai qu'elle pose super bien la petite Tombe. Jolie doll en effet! Euh, par contre, qu'elle aille doucement sur les dernières poses, elles va nous énerver les BJD mâles du forum (j'en connais qui se trémoussent derrière moi...on se calme les mecs !) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 27 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Elle est très naïve comparé au couple mentionné au dessus. Elle ne pense pas à mal enfin je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|