| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 17 Mar 2014 - 22:20 | |
| T shirt tjrs rose je suis pas encore rentré chez moi autre que pour la poste.lol photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 17 Mar 2014 - 22:23 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr Fin de cette tout petit tranche de vie. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 18 Mar 2014 - 0:05 | |
| A cause de toi, j'ai attrapé un fou rire et la bave aux lèvres. ^^ La coupe de dos, il ne manque plus qu'un r pour se rapprocher de la vérité... Il a un côté naïf, ce petit, c'est touchant. Moi aussi, je doute que cerise apprécie. "Mé kil est meugnon" quand même! Ante en rockeur rose, c'est excellent. Il est vraiment séduisant (Prunelle va encore lui sauter dessus). Les boucles d'oreilles sont accrochées à la wig? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 18 Mar 2014 - 0:15 | |
| Et oui il ne pratique pas le curvy le pov chou en même temps il est très jeune moins de 250 ans alors naïf et plein de bon sentiment envers les autres . Et puis c'est pas ma faute ma mère à laver son foulard fétiche bien qu'il soit déchiré pour mes petits je n'ai pas pu résister. Bon je vais peut être éviter Cerise pendant un moment.
Femme de peu de fois Ante à les oreilles percées stock bon il vaudrait mieux que CB s'en rende pas compte pas plus que du prix des boucles d'oreille maison. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 18 Mar 2014 - 0:57 | |
| Sérieux, les oreilles percées? C'est d'enfer! ^^ Ils sont tellement naïfs gentils tous les deux, tu n'imagines pas toutes les misères qu'on aurait envie de leur faire. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 18 Mar 2014 - 1:01 | |
| Oui j'ai attendu plus de 4 ans pour l'avoir mon Yu shun je méritais qu'il soit parfait jusqu'au oreille lol. Gentil en famille mais en dehors pas sur ..... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 18 Mar 2014 - 1:06 | |
| Tiens, je matais à nouveau Anthros j'admirais à nouveau Anthros quand j'ai remarqué à quel points les écailles sur les pieds étaient réussies. (Vive la lumière du jour) Tu as vraiment fait du bon travail! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 18 Mar 2014 - 1:51 | |
| Il faut que je reprenne les articulations et monte le cuivré sur les cuisses en couche plus épaisse la ça fait pas très beau. C'est comme si le cuir autour des ecailles violettes s'arrêtait net j'ai travaillé en patine mais du coup c'est pas réussit après le " genou". C'est mon gros œuvre lol | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 18 Mar 2014 - 8:04 | |
| Rooooooooo, sont choupinets tous les deux ! Et pour plus haut , joli photo de famille ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 18 Mar 2014 - 12:33 | |
| C'est ça les nhom ils ont tout de suite un petit truc en plus. Les photo de familles sont très agréable a réalisé bon lorsque les 3 dernières filles seront la je pense que je vais pas mal râler | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 18 Mar 2014 - 22:57 | |
| Ils sont bien dociles, tes hommes ! J'imagine mal les miens, avec leur caractère, se prêter au rituel du Fan Service...N'empêche, j'apprécie ! belle chute de reins d'Anthros...et son petit pagne, trop sexy. Tu veux nous empêcher de dormir ou quoi ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 18 Mar 2014 - 23:01 | |
| Alors la tu me prêtes des attentions malsaines jamais je te ferais partager mes insomnie bien au contraire j'obéis au souhait de mes fidèles lectrices. Qui veulent rêver de tablette de chocolat. Bon la il faut que je prépare une certaine jeune rebelle pour demain. Avec ou sans accolyte ? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 19 Mar 2014 - 7:55 | |
| Waouh, c'est PS à la carte alors ! Super, bon si j'ai le choix, j'aimerais bien avec Cerise, ou même avec Miss CB. Ca peut faire des dialogues percutants...A suivre... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 19 Mar 2014 - 12:19 | |
| top tardive ta réponse je parts a 7h40 pour le boulot. donc mystère. mais il y aura une ps Cerise VS Grenade pour expliquer leur fâcherie de dimanche | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 19 Mar 2014 - 19:18 | |
| A le fan service..... image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|