| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 9 Mar 2014 - 22:43 | |
| La demande date de la st Valentin et oui c'est un quiproquo mais cerise a gaffé son père la forcera a tenir parole. De toute façon elle le veux aussi. Elle est juste très timide et complexée. Je le savait que le slip orange plairait.lol | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 10 Mar 2014 - 20:05 | |
| Au fond, ça rappelle un peu Cendrillon, sauf que la pantoufle de vair s'est transformée en sandale de plastique, et que le Prince Charmant porte un slip/short au lieu des bas blancs et pantalons courts...
Sinon, j'aime beaucoup comment Cerise met ses petites mains au cou d'Anthros, c'est bien tendre tout ça.violons... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 10 Mar 2014 - 20:22 | |
| Enfin c'est la bonne matière pour les pantoufles les américains ont contaminé le monde avec leur drôle d'idée. Comme si on pouvait marcher ds les chaussures en verre minéral vu l'époque du conte les petits rongeurs oui le silicate non. Cerise a beaucoup d'expression ds les mains. Sûrement due à la couleur de skin. Le seul hic la différence de taille c'est un grand msd je m'y attendais pas pas évident les bisous lol. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 16 Mar 2014 - 18:04 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 16 Mar 2014 - 18:06 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 16 Mar 2014 - 18:08 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 16 Mar 2014 - 18:11 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Fin du fan service | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 16 Mar 2014 - 18:28 | |
| Il lui va bien ce tee-shirt jean! Sinon, attention aux adultes énamourés devant les gamins (ça risque de mettre des idées aussi étranges dans la tête des petites, tout ça!). En même temps, vu la tribu: _ une accro au chocolat (attends qu'elle grandisse et qu'elle découvre un autre type de tablette!); _ une plante verte avec des tendances apocalyptiques; _ une fan de tan et d'expériences en laboratoires _ une tellement timide qu'elle sort à peine le nez de sa boite de rangement... D'ailleurs il est où mon autre petit couple? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 16 Mar 2014 - 18:31 | |
| Grenade est une petite peste en pleine crise d'adolescence. Des parents câlins rien de plus épanouissant pour la psyché des petites filles. Il n'y a pas que le chocolats ds la vie.
Anthros est toujours chauve le pov chou a bas la poste il est bien caché ds sa boîte. C'était son WE normalement .
Dernière édition par curvylady le Dim 16 Mar 2014 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 16 Mar 2014 - 18:32 | |
| Fausse manip, j'ai envoyé avant d'avoir fini d'écrire. U_U | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 16 Mar 2014 - 18:34 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 16 Mar 2014 - 22:03 | |
| Ils sont mignons tous ensemble, en séance "fan service" ! Et Ante est un modèle de fidélité, j'admire, ça devient rarissime... Euh, oui, par contre, son T-shirt, n'est-il pas un peu court ? ou est-ce pour montrer son joli torse ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 17 Mar 2014 - 0:37 | |
| Il n'est pas court juste comme il faut pour une certaine Rosemary qui voulait du fan service. ( ok c'est pas les plaquettes de chocolat attendues mais mon chauve à froid à la tête ) Vous imaginez la tête des gens chez émaus lorsque j'achète ce genre de tenue. Il découvre juste son bidou et son adorable nombril. Pas besoin de plus sinon vos écran deviennent gluant. Bon demain il faut que trouve comment derosir une partie des vêtements. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 17 Mar 2014 - 1:31 | |
| Je crois qu'il y a une marque qui vend des sachets mono-doses pour déteindre le linge (par contre je ne sais pas si ce n'est pas dangereux pour la partie imprimée). Sinon, y a plus qu'à faire un peu de teinture. Pour info, les tablettes de chocolats sont bonnes pour la santé, le moral et plein d'autres choses! Nyah! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 17 Mar 2014 - 21:24 | |
| Alors, ce T-shirt, est-il toujours rose ? Et puis, faut être plus sympa avec Grenade : je vois qu'elle se fait souvent rabrouer ces temps-ci. Justement, l'adolescence est une période difficile à passer, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|