| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 07 Mar 2014, 17:38 | |
| Je ne vois vraiment pas de quel couple tu veux parler! ^^ On voit (avec une loupe)... Tu pourrais peut-être essayer de retoucher ? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 07 Mar 2014, 17:42 | |
| J'ai pas osé ce midi. Je pense que le fait d'avoir passer le msc tout de suite car je devais retourner bosser le tout ds un carton sur le sol au lieu d'être en hauteur comme à la maison et à bonne distance à beaucoup joué. Le rose a même été projeté sur le nez lol. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 07 Mar 2014, 20:38 | |
| Tu as bien travaillé sur tes petit/grand nouveaux. Il me plait bien aussi, papa Ante. Je sens que tu vas profiter du weekend ensoleillé pour avancer tes PS. Au fait, du coup, qu'est devenue la tablette de chocolat ? (que tu as subtilisée à Edelweiss en prétextant d'éventuelles caries) | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 07 Mar 2014, 20:54 | |
| Mes collègues et moi avont contribué à la sauvegarde des dents d'edelweiss. Ce fut un long est douloureux sacrifice. Mais en temps qu'adulte nous avons tenue bon.
Il est bien le papa papa c'est normal c'est ma dream de dream marier a ma dream de dream. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 07 Mar 2014, 21:21 | |
| Ah, quel bel esprit de sacrifice vous avez, toi et tes collègues ! je pensais que tu te l'étais descendue toute seule, la tablette aux noisettes - je suis mauvaise !))Ca me plait bien, le "papa papa". Remarque, pour Prunelle, "Mapa" lui va comme un gant (ça fait longtemps que je voulais te la servir celle-là ). Pardon | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 07 Mar 2014, 21:37 | |
| J'y avais même pas pensé il,faudra aussi que je m'en serve
Elle était pas a moi pour cette fois cette petite chose chocolatée de la marque violette.
Nous avons souffert pour la,manger vous ne pouvez pas savoir lol | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 07 Mar 2014, 22:46 | |
| Je veux bien me sacrifier avec toi la prochaine fois! ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 07 Mar 2014, 22:48 | |
| Merci Nataraj se sera avec plaisir. Surtout que c'était avec noisettes entières je me dis que ce n'est plus du sacrifice mais de l' abnégation pure et dure | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 09 Mar 2014, 14:56 | |
| Voila ce qui arrive avec le fan service qui vous harcèle photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 09 Mar 2014, 14:58 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 09 Mar 2014, 15:03 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr Vous avez remarqué les tâches de " rousseurs " hein j'ai mis du temps. en fait ce sont des petites écailles mais bon... photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 09 Mar 2014, 15:07 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr Bon j'ai pas osé faire autre chose que la couche diluée sur les articulations je sais pas si peindre les boules va résister au mouvement. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 09 Mar 2014, 21:12 | |
| On voit que c'est presque le printemps : les couples se forment ! Ca va être difficile de cacher ses attributs de dragon, à mon avis... Et puis, NON à la censure ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 09 Mar 2014, 21:18 | |
| Les couples étaient en pleine formes aujourd'hui deux PS Grace au soleil. Bon pas le bisous prévu il est immense Anthros je vais devoir trouver une solution. Lol | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 09 Mar 2014, 21:35 | |
| Ils sont mignons! C'est pas tout les jours qu'on voit une demande de mariage (quiproquos?) avec une bague-sandale aussi belle et un slip kangourou aussi orange que glamour (ça casse le mythe)! Merci pour le fou rire (et les muscles)! Elle a l'air bien partie cette custo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|