| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 4 Mar 2014 - 12:50 | |
| Prunelle est bien solennel. (je ne savais pas que Lazare n'aimait pas Grenade, alors qu'il aimait bien les autres. Pourquoi elle ? ).
Oui, cher Prunelle, il va y a voir du nouveau. Vous êtes tous très chics sur ces photos. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 4 Mar 2014 - 13:49 | |
| Lazare la snobait carrerement. Prunelle et cerise léchage à fond surtout prunelle. Je devais lui présenter a chaque sortie de boîte inspection et câlin d'enfer et je vous dis pas le drame lors du nettoyage au bicarbonate il me surveillait de prêt. édelweiss dodo avec en bref je posais édelweiss sur le lit entre deux scènes et automatiquement il se couchait a côté . Grenade pousse toi c'est moi qui me mets devant l'objectif. Il ne la jamais fait tombé juste tjrs entre elle et l'objectif pour les photo aux sols j'ai du abandonner.La seul chose qu'il aimait chez elle c'est sa wig en mohair lol il la reniflait en donnant des petits coup de nez affectueux. Allez il me reste peux de temps pour paginer et poster la suite. photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 4 Mar 2014 - 19:01 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 4 Mar 2014 - 19:15 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr De l'autre côté d'une rue passante Dans les bureaux de Curvy photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 4 Mar 2014 - 19:18 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr Après que curvy est contacter une certaine résine en pétard.... photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 4 Mar 2014 - 20:09 | |
| Rooooo du chocolat ... et aux noisettes en plus ! Tu m'étonnes que la petite parte sans rien dire Par contre le deal n'est pas équitable : c'est 2 sucettes pour une tablette ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 4 Mar 2014 - 20:11 | |
| Le truc c'est la sucette est aussi grosse que sa tête alors deux elle pourrait pas la finir | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 4 Mar 2014 - 22:32 | |
| ...Quoi ? De l'autre côté d'une rue passante ? Ca veut dire que Grenade a laissé traverser Edelweiss toute seule...C'est pas bien ça, je comprends que Mapa soit fâché. Ceci dit, elle est bien marrante quand elle se traîne la tablette de chocolat qu'elle se fait remplacer par la Chupachups, Lady Coco a raison ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 4 Mar 2014 - 22:42 | |
| Vous pensez pas a ses dents. Bien sur que prunelle est ds tout ses états -1 grenade ne surveille pas édelweiss comme promis. 2- c'est une route passante avec camion et dingue du volant guidon lol
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 5 Mar 2014 - 21:39 | |
| Ca y est, tu es prise en flagrant délit de corruption de petit Sissi à la sucette... ^^ Viens habiter chez marraine ma puce (tu auras tout le cacolat sans sucre que tu veux). N'empêche, la voir se carapater avec la tablette de chocolat plus grande qu'elle, c'est hilarant! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 6 Mar 2014 - 0:11 | |
| Je le savais créatrice de caries. Du cacolat sans sucre mon œil. C'est l'avantage des mini bjd tout est géant. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 7 Mar 2014 - 14:00 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 7 Mar 2014 - 14:06 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Dur dur les pointillés sous l' œil de ante font traits pourquoi tant de haine on ne vois même pas le trait gris dessous Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Bon le make up de Wasabi n'a pas coulé que sur un côté mais sur tout le haut de la tête jusqu'au nez seul la bouche a tenu sous le jet du msc.
Dernière édition par curvylady le Ven 7 Mar 2014 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 7 Mar 2014 - 17:56 | |
| On ne voit pas que ça a coulé sur les photos qui sont superbes à la lumière naturelle. Ca change vraiment. Ante est bien calme... C'est Prunelle qui l'a épuisé? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 7 Mar 2014 - 18:04 | |
| Bon toi tu es une perverse Prunelle n'est pas épuisante juste calmante. En fait pour vivre avec elle il faut être calme très calme tient ça me rappelle un couple mais qui? Regarde bien le gros plan ses paupières devrait être uniforme en couleur un beau beige doré bien épais. Le rose de La joue Gauche gauche à migré vers le bas j'avais mis un temps fou pour la symétrie. L'un des point sur le front a une ombre et je vous ai pas montré le pire bien cacher sous les cheveux. Allez je vais le faire. Lol parce que faire ça au pinceau et non au crayon j'avais bien galèré. J'ai posté la mauvaise photo et oublier une zen zen il faut que je vérifie en plus. Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|