| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 25 Mar 2014 - 20:52 | |
| Il te manque alors le sui et le long pour avoir toute ma brochette de RS . Courage j'aime les clichés de belle plante | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 25 Mar 2014 - 22:16 | |
| Oh oui, qu'elle est belle ma filleule, dans sa jolie robe ! Et bien coiffée aussi. Grenade, dis à Edelweiss qu'on s'occupe des chaussures. Anthros déprime ? C'est peut-être qu'il se les gèle (les ailes, bien sûr...quoi d'autre ?) On croit que c'est costaud, ces grands dragons musclés, ben pas tant que ça...
Message à Lady Coco: oui, oui, des photos s'il te plait ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 25 Mar 2014 - 22:24 | |
| Pouf pouf c'est surtout un grand comédien mon dragounnet nain. Rien de tel pour avoir un câlin de sa chérie.
Au fait personne n'a répondu à ma question concernant son centre de pouvoir. Alors c'est un dragon de ....... Celui/celle qui donne la bonne réponse aura une PS avec la bjd de son choix. Comme d'habitude c'est facile il suffit de le regarder. Vous connaissez déjà les dragons de 3/4 éléments alors la je peux pas vous aider plus.
Allez encore 1,5 mois et ses chaussures rouges DZ seront la. En même temps que celle de cerise.
Bien j'ai respecté presque toutes les demandes . Ante est resté ds son sac j'avais trop la dalle. Mais j'ai compensé avec les autres non?
Dernière édition par curvylady le Mar 25 Mar 2014 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 25 Mar 2014 - 22:28 | |
| Salut, je tape l'incruste! Mais n'est-elle pas adorable ma puce adorée à sa marraine (en pleine crise de gagatisme aigu). Bon, il faudrait quand même que je lui apprennes à être plus modérée dans ses propos, ses soeurs vont finir par se vexer (surtout que c'est la dernière, donc, la plus gâtée U_U)! Merci aussi pour mon petit couple, décidément, je craque sur ces deux-là, sont meugnon tout plein. Elle est top la robe de Grenade (Tu as encore détroussé une vinyle? Pauvre chose... ). Elle est bien sage notre toute verte! Elle s'intègre. Merci pour cette PS pleine de bonne humeur. J'espère que tu nous en fera plein d'autre (après la crise d'a pa tique). Lady Coco, je serai bien heureuse de voir ta petite collection de RS! ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 25 Mar 2014 - 22:32 | |
| Dragon de la Terre... Euh... au pif... U_U | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 25 Mar 2014 - 22:38 | |
| Zut non édit à pas fonctionné
Alors je disais que celui ou celle qui trouve de quel élément Anthros dépend. Aura une PS avec la bjd de son choix
Vous avez juste a le regarder et de toute façon vous connaissez déjà 3/4 des éléments.
Oui elle est choupinette ta sissi. Et elle se comporte comme n'importe qu'elle petite dernière née face a ses aînées. La robe de grenade vient de chez émaus non j'ai pas martyriser une vynil. C'est elle qui a déteint sur le t shirt roland garros de son papa. La brassière de Wasabie la calme aussi c'est dur pour elle. La voilà grande sœur et plus le petit bébé à sa maman.
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 25 Mar 2014 - 22:46 | |
| zoup : dragon du feu. Les dragons, ça crache du feu en principe...je suis nulle en devinette, mais j'aimerais bien 1 ps pour moi | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 25 Mar 2014 - 22:50 | |
| J'attends demain pour laisser la chance au autre. Une seule réponse par personne Les réponses sont ds mes PS bon ok il y a 3 topic et tout plein de bla bla. Mais si mes souvenirs sont bon il y comme un schéma qui aide bien page 6 d'une des PS Pour rappel L'air Le feu La terre L'eau.
Pour aider encore plus. Le feu est plus vieux que l'eau L'eau est de la famille de l'air La terre est le descendant du feu | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 26 Mar 2014 - 13:54 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 26 Mar 2014 - 13:56 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 26 Mar 2014 - 13:59 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Et voilà fin pour ce midi. Lady coco je laisse jusqu'à ce soir pour le petit jeu 19h après je donne le résultat il n'est pas réservé aux marraines énamourées lol. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 26 Mar 2014 - 18:20 | |
| Viiiiiii qu'il est boooooooooooooo comme ça ! Merciiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et pis il a une perruque d'enfer ! Pour le jeu , tu peux donner la solution, parce que 1) j'ai pas vu la question et 2) j'ai un peu cherché ce matin, j'ai lu les pages 6 des PS - mais j'ai dû louper des trucs - j'ai rien trouvé Donc ce dragon est un dragon d'eau , on va dire ca ! Mais c'est quoi un dragon d'eau, d'air, de feu et de terre ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 26 Mar 2014 - 18:46 | |
| Un dragon d'eau. Son pouvoir est lié à l'eau en gros. Il bouge les molécules d'eau une sorte de microonde qui en plus de cuire fait tsunamis. Donc ma ronce qui est un dragon des marais aussi nomé esprit de l'eau. Pas d'aile inutile ds l'eau. Un dragon de feu maîtrise le feu tout les feus ou truc en fusion. C'est Shaa(t) C'est le dragon traditionnel européen cracheur de feu ou salamandre. Un dragon de l'air bah il contrôle les gaz. Soit Ante Le dragon de terre est un renifleur à métaux il lit notre mère et la modèle s'il le souhaite. C'est Anthros c'est pourquoi il a autant de parties métallique.
Alors la gagnante est Nataraj. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 26 Mar 2014 - 19:13 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 26 Mar 2014 - 21:52 | |
| Ouin...j'ai perdu. Bon je vais me consoler avec mes hommes Sinon, oui Anthros est chouette comme ça, ça lui va bien. Quand nous fait-il un défilé de mode "dragon" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|