| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 16 Juin 2014 - 20:27 | |
| Le service est un cadeau de mes parents pour les ¨petits¨. Et oui aujourd'hui pas de top less. En manque Lady coco?. Oui les nhoms de grands n'enfants a tout âge | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 16 Juin 2014 - 21:27 | |
| - curvylady a écrit:
- Le service est un cadeau de mes parents pour les ¨petits¨.
Et oui aujourd'hui pas de top less. En manque Lady coco?. Oui les nhoms de grands n'enfants a tout âge Non,non ! Et bé , tes parents ont bons goûts, bravo à eux ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 16 Juin 2014 - 21:33 | |
| Quelle protestation énergique hum top less alors pour la prochaine. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 16 Juin 2014 - 21:47 | |
| Un bon de 8 passages à tabac... mais les enfants vont le massacrer tout dragon qu'il est ! Euh, sinon, du topless moi je veux bien après tout ce que tu as vu des miens ces derniers temps ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 16 Juin 2014 - 22:14 | |
| Mais non juste Tombe. 8 car elles sont huit mais seul Tombe a la possibilité de massacré son grand crétin violet en toute impunité. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 16 Juin 2014 - 23:43 | |
| PTDR! Entre les deux compères qui veulent pas cracher le morceau et les menaces à peine déguisées de Curvy! ^^ J'ai adoré le bon spécial massacre gratuit! Pauvre aubergine! Prupru qui n'a rien eu pour la fête des mapa, il va déprimer sec. Ah, c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! Quand on en a des comme ça, on a juste envie de réclamer la... Oui, mais bon... Chut... Je vais tenir... Si, si, j'y crois... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 16 Juin 2014 - 23:48 | |
| T'as vu de vrais gamin qui se renvoient la balle. La grande aubergine a chaud aux fesses c'est mignon. Et oui Prunelle se lance a fond dans la nourriture. Il compense. Mais il a eut un cadeau de fête des mères. De quoi ce plaint il? Bon j'ai craqué j'ai commandé sur zozone pas pu attendre. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 17 Juin 2014 - 1:21 | |
| Nous sommes faibles... Heureusement mon porte monnaie s'est fait une fermeture en béton armé ce mois ci! U_U | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 17 Juin 2014 - 1:32 | |
| C'est pour la bonne cause des PS et des bjds | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 20 Juin 2014 - 20:10 | |
| Le pauvre Shaât est toujours convalescent. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 20 Juin 2014 - 20:12 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 20 Juin 2014 - 20:17 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Et voilà mes nouveaux perso sont arrivé enfin leur esprit pour le moments histoire va pouvoir avancer. Je vais vous les faire découvrir par petite touche. Réflexion d'un esprit 1ère partie.Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 20 Juin 2014 - 20:23 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Le: s'en cesse ( sans cesse me paraît bien mieux lol )me choque tout comme mon:l'aval, faut que googlesise pour ma culture perso moi. Ho le boulot ressort en plus j'ai acquitter au lieu d'acquérir. C'est les douanes ma pov dame ça rend nerveux.Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Ven 20 Juin 2014 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 20 Juin 2014 - 20:30 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 20 Juin 2014 - 22:19 | |
| Et voilà la 2ème partie Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|