| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 22 Juin 2014 - 22:18 | |
| 1) Ronce 2) Inishie 3) Pissenlit | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 22 Juin 2014 - 22:25 | |
| Pissenlit elle est pas reprise sur ton arbre généalogique... c'est logique ? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 22 Juin 2014 - 22:57 | |
| Pissenlit manque zut je regarde.
Mais pissenlit est dessus c'est le perso indispensable de Noël mon cadlot a moi que je vas faire a moi...
Nataraj à le tierce, mais pas ds l'ordre donc 1- c'est bien tombe Après c'est facile non? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 23 Juin 2014 - 12:15 | |
| 1) Tombe 2) Pissenlit 3) Inishie | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 23 Juin 2014 - 12:41 | |
| Bon je valide mais c'est bien pour vous les filles. Bien Comme d'hab perso/ thème. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 23 Juin 2014 - 20:21 | |
| Allez j'avance l'histoire par petites touches. Avec de la chance vous oublierez d'ici mars prochain.... image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 23 Juin 2014 - 20:24 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 23 Juin 2014 - 20:26 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 23 Juin 2014 - 20:27 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 23 Juin 2014 - 23:10 | |
| D'abord, bravo à Nataraj qui a encore gagné ! J'aime bien les sièges gargouilles, c'est sympa ! Ma Gregre regarde "feu follet d'amour"? Vaudrait mieux qu'elle se cherche un gentil copain... j'en connais qui sont intéressés d'ailleurs... et sinon, un coup d'éponge magique ça n'effacerait pas la marque sur ta MH ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 23 Juin 2014 - 23:14 | |
| Oui feu follet d'amour le super soap si vous êtes sages je vous ferais un épisode un jour. Malheureusement non rien n'enlève ce truc j'ai atténué je vais devoir poncé sa jambe mais pour le visage et les mains c'est râpée . Et la tête de rechange n'est pas de la bonne couleur.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 23 Juin 2014 - 23:27 | |
| La reporter à l'affût d'un scoop, c'est bien trouvé. Les secrets de la famille Mortemiamor enfin révélés, en gros titre, ça me plairait. Sinon, à quand les feu follets de l'amour? J'aime pas les soap, mais là, je veux voir. C'est grâce à toi si j'ai trouvé, donc à toi de choisir Rosemary!^^ Si tu faisais un dessin sur les traces noires ou que tu collais des stickers (comme ceux pour le vernis à ongle), ça ne camouflerait pas un peu la tâche? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 23 Juin 2014 - 23:35 | |
| Le truc c'est que la pauvre en a sur les mains la jambe en bref ma série limitée spécial lot défectueux que j'ai mis à la poubelle ( mais si c'est son fantôme que vous voyez ) est très abimée de partout. Je vais peut-être tenter le dissolvant sur le vinyl sur les autres parties un léger ponçage devrait la sauver. Elle était nickel c'est la violette qui est vraiment défectueuse de partout. Mais bien sur je ne la mettrais jamais entre les mains d'une fillette celle la. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 23 Juin 2014 - 23:40 | |
| Bon, je croise les doigts pour l'op dissolvant (sans acétone?). Quoique ce soit tendance les tatouages multiples, arabesques en forme de fleurs etc... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 24 Juin 2014 - 6:58 | |
| T'as essayé avec du " cutacnyl", vendu en pharmacie , sur ordonnance , mais si on explique bien au pharmacien que c'est pour des poupées , il en donne assez facilement ... Par contre , je ne sais pas si ca ne laisse pas de trace /enléve complétement le make-up ?
Bravo pour la saynette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|