| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 25 Juin 2014 - 12:29 | |
| Bon, je sors de mon terrier. Merci Nataraj (bel esprit d'abnégation), alors, si c'est moi qui peux choisir les persos, je dirais Wasabi et Cerise. Je ne peux pas toujours dire Grenade, on va finir pas penser que c'est ma préférée, ce qui n'est pas faux, mais, bon... Et pour le thème... euh, les garçons ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 25 Juin 2014 - 18:20 | |
| sympa la story. pas mal les allusions du soap qui dure pour nous puis quand déjà ?... 1 siècle aussi je crois. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 25 Juin 2014 - 23:47 | |
| À les soap ´s ils ont une fin? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 26 Juin 2014 - 12:21 | |
| Une fin dans un soap? C'est une légende urbaine.^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 26 Juin 2014 - 18:26 | |
| Je me disais aussi fin soap sont deux qui vont pas bien ensemble. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 26 Juin 2014 - 18:29 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 26 Juin 2014 - 18:30 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 26 Juin 2014 - 18:32 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 26 Juin 2014 - 18:39 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr C'est une des dernières fois ou vous voyez ronce sous cette forme les articulations vont pas tarder à nous lâcher au niveau des genoux et des coudes. C'est d'ailleurs la seule fois ou j'arrive a faire ressortir la différence de couleur entre les parties de cette MH défectueuse. Je tenterai peut être une hybridation avec mes restes de Harpie ou de momie. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 26 Juin 2014 - 23:07 | |
| J'aime bien le coup des chaussures, Prupru dit non d'abord, et ensuite, ça l'intéresse quand même. Heureusement que Tata Curvy intervient pour tenter une réconciliation, mais... ça chauffe vraiment entre eux. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 26 Juin 2014 - 23:11 | |
| Quand on dit achat et chaussures prunelle rapplique c'est son truc les chaussures. Au fait c'est les soldes non a pas pour les bjd zut.
Prunelle a des œillères sa famille proche ok les autres sont juste pour la déco. Bon j'exagère en fait il y a Ante et les autres non je voulais dire ante et bof... Que je suis mauvaise. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 27 Juin 2014 - 1:30 | |
| C'est dommage ces articulations qui lâchent, je l'aime bien comme ça moi... Pru n'est pas très sympa avec toi? moi toi, je me vengerai. Traiter d'étranger la main qui le nourrit l'habille le déshabille, non mais franchement! Vas-y Ronce, venge toi, ils l'ont bien mérité (mouais, enfin, je veux quand même que Ante s’occupe de sa marmaille, moi. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 27 Juin 2014 - 1:38 | |
| J'ai la tenue qui venge qui sèche et une taille SD au cas ou.... Prunelle exagére il rentre à la maison tout les jours. Mais ma petite poisse veux son entière attention. Il ne voit que ce qui l'arrange le petit capricieux. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 14:00 | |
| Et voilà la PS cadeau que je sais plus ou était le concours. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 14:01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|