| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 16 Avr - 17:20 | |
| Pas de panique. Pour le compas. Wasabi met du Barbie. Grenade juste la taille au dessus soit tressy de Bella. Édel du trecy de mattel. Et prunelle comme Olivia lol. Je fais une fixe tête sur les bjd fine un complexe non?
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 16 Avr - 18:57 | |
| @_@ Ok, je vais essayer de retenir tout ça... Du coup, Prunelle en jupette sexy... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 16 Avr - 19:42 | |
| Rooooooo sont bien gâtées ces fifilles .... grands bravoooooooos !
Cerise est une ... belle plante , malgré un large buste ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 16 Avr - 19:59 | |
| Lady coco c'est de la triche la deux propositions ds une réponse petite coquine va. Prunelle porte la jupe comme personne | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 16 Avr - 20:06 | |
| - curvylady a écrit:
- Lady coco c'est de la triche la deux propositions ds une réponse petite coquine va.
Prunelle porte la jupe comme personne Ben, j'y suis pour rien si Cerise est jolie !!!!! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 16 Avr - 22:37 | |
| La flatterie ne même à rien tunas déjà gagné avec ta réponse par mp. Il faut que tu me donnes ton choix samedi soir au plus tard après plus de web. Snif snif je me sens déjà mal mdr | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 17 Avr - 6:23 | |
| Oh, je ne flatte pas... c'est la vérité !Toutes "tes" filles sont jolies ! Bon, pour les personnages de ta futur PS ... heu ? arf , c'est toujours compliqué de choisir ! Allez va pour WASABI, mais tu peux faire avec qui tu veux en fait , j'aime bien tous tes résineux !
Couraaaaaaaaage pour les journées sans ordi ... c'est l'horreur ! MAIS on peut faire pleins d'autres choses !!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 17 Avr - 19:25 | |
| elles sont toutes belles les filles^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 18 Avr - 13:48 | |
| Merci Celynette il y a encore une question non trouvé si tu veux une PS avec la bjd de ton choix. Gain de Lady Coco. Oui je sais j'ai pas fait celle de Nataraj mais la paillasse est prise par mon swap. Donc pas de décor possible. Je travaille d'arrache pied ce soir promis. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 18 Avr - 13:50 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 18 Avr - 13:53 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr - Suce pince:
image par Maxizaza, sur Flickr
Suite à un malencontreux accident je ne pourrais pas assurer les mots 2 posts plus haut. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 18 Avr - 14:08 | |
| wahou elle chasse si jeune ^^ mais c'est elle ! elle s'est échappée du monde elfique de mon roi Yullion ! ^^ je me disais qu'il me manquait une noreille pointue ^^ | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 18 Avr - 17:31 | |
| Une future Robin des bois ou Guillaume Tell ! Ca va , Curvy, pas trop de mal ?????? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'historiette ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 18 Avr - 17:48 | |
| Vivante enfin presque. C'est dangereux les enfants chasseurs. Surtout lorsqu'ils ont le trait de caractères fou.
Wasabi prend très au sérieux sont rôle ds la maison. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 18 Avr - 21:30 | |
| Pour info: l'arc tire bien et les flèches sont pointues (on a vérifié avec le geek). On ne sait jamais, tu devrais éviter de la contrarier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|