| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 18 Avr 2014 - 21:32 | |
| C'est un complot je vois. Mais j'irai pas plus vite sois la menace lol. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 18 Avr 2014 - 21:56 | |
| Bravo Lady Coco, tu l'as eue ta PS, c'est mérité ! Euh, par contre, Nataraj, c'est toi qui armes les jeunes BJD...c'est pas trop dangereux dans des petites mains ? oui, ça fait penser à Guillaume Tell
Ca va Curvy, tu survivras ?ou c'est encore un prétexte pour faire venir Vayu ? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 18 Avr 2014 - 22:03 | |
| Démasquée oui il me manque mon petit morceau de chocolat.
En même un arc une pomme je peux pas faire plus simple comme cliché. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 19 Avr 2014 - 12:53 | |
| L'est toujours pas restringué, mais promis, y'aura bientôt du Vayu en lecture... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 20 Avr 2014 - 17:39 | |
| Et voilà la de Nataraj et plus en fait. Pour vous faire tenir pendant mon exil loin de la civilisation. Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 20 Avr 2014 - 17:43 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Quelques min plus tard un dragon en tablier cocotte.... Ça règle les soucis familiaux Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 20 Avr 2014 - 17:49 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Bon la il faut bien imaginer les âpres discutions sur qui sont les gagnants. ( pour info j'avais une assistante alors pardon pour la PS un peu hachurée. Mon petit lutin est remuant jacassant en bref difficile de rester concentré mdr ) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 20 Avr 2014 - 17:52 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 20 Avr 2014 - 17:54 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 20 Avr 2014 - 17:55 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 20 Avr 2014 - 17:58 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 20 Avr 2014 - 18:03 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Vous croyez qu'un jour j'aurai une ristourne pour toute cette pud? Allez a bientôt. Pour les aventures des Mortemiamor à la mer. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 20 Avr 2014 - 19:14 | |
| Waouh!! Bonne chasse pour tout le monde ! Sont trop mimis tous réunis ... brave petite famille !!!!
Et bravooooo à " Papinou"pour son beau jardin ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 20 Avr 2014 - 21:07 | |
| La justice divine... Morte de rire! Ça, c'est de l'actualité. Quelle famille! Vive le chocolat et les filles délirantes de cette petite famille. Ante en tablier, le pauvre, il a l'air de souffrir. Bah, pour le jean, un petit cou de lave tout, ça devrait arranger ça... Et puis ça donne un côté plus vrai, non? ^^ Il est beau le jardin de tes parents. J'espère que tu seras vite de retour avec plein de Ps aussi délirantes que d'habitude! J'ai ADORE! Bon, faut que je rétrécisse encore un peu pour ma filleule... Mais elle est vraiment tout mini!O_o | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 20 Avr 2014 - 21:25 | |
| Ah, les deux filleules dans les cocos de Pâques, trop mignonnes ! Et Cerise qui a repris son style vestimentaire. C'est sur la bonne voie pour la réconciliation avec Anthros, tant mieux.
Suggestion : pour éviter de salir le pantalon d'Ante, il suffisait de mettre le tablier sans rien en dessous même pas honte d'écrire des bêtises pareilles, tu m'en veux pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|