| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 14:02 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Bon c'est Rosemary qui a donné le thème et les perso moi j'y suis pour rien. Bon ok je veux un Anthros maintenant. En plus j'ai toujours froid au pieds été comme hivers | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 16:52 | |
| Si, si Petite Wasabi, c'est trés utile un homme ...Il fait beaucoup de choses que certaines femmes ne veulent pas faire ca permet de se reposer pendant que lui fait (presque) tout... Enfin, ca dépend des hommes , hein ? Trés chouette PS ...
Au fait , elle a quel âge , Wasabi ?
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 17:31 | |
| Très bien résumé Lady coco. Tout comme le constate Cerise. Wasabi à 6 ans et 7 grandes sœurs | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 19:17 | |
| Ah, ah, excellent: "nous sommes complémentaires, il travaille dur et moi je l'attends " (lol). JE VEUX UN ANTHROS CHEZ MOI !!! Autrement dit, la belle Cerise se laisse vivre. Ca m'irait bien ça !
Merci Dame Curvy, pour cette intéressante PS. Je savais bien qu'il y avait des leçons à tirer de tout ça ! Bravo aussi à Wasa et Cerise.
Lady Coco, aurais-tu un homme comme Anthros dans ta vie ? chanceuse, vas ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 19:37 | |
| C'est le nhom rêvé le prince hyper charment bon en même tant c'est un matriarcat les hommes au taff, aux ménages, à la cuisine et pouponnage. Elles ont juste a enfanter. Enfin juste il faut tout de même le faire. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 19:46 | |
| ... euh, oui, c'est pas rien... Mais, alors, une fois que les enfants sont élevés, elles se la coulent douce, ces dames. Bon, je vais réfléchir à une reconversion possible. sauf que pour les bébés, c'est cuit... Vont pas me prendre alors | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 19:50 | |
| Il te manque surtout les griffes et les crocs. T'as vue je ne parle pas de fourrure je sais me tenir houps. Il ne faut pas généraliser il n'y a que cerise qui bosse pas enfin pas de la manière ou nous l'entendons elle travaille en continu. Les plantes dorment surtout l'hiver. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 19:53 | |
| Ah ouais, ça m'irait très bien d'hiberner, mon rêve ! Pour le reste, attends de me voir: on m'appelle le Yéti | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 20:21 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Ah, ah, excellent: "nous sommes complémentaires, il travaille dur et moi je l'attends " (lol). JE VEUX UN ANTHROS CHEZ MOI !!! Autrement dit, la belle Cerise se laisse vivre. Ca m'irait bien ça !
Merci Dame Curvy, pour cette intéressante PS. Je savais bien qu'il y avait des leçons à tirer de tout ça ! Bravo aussi à Wasa et Cerise.
Lady Coco, aurais-tu un homme comme Anthros dans ta vie ? chanceuse, vas ! Disons que ses parents l'ont trés bien éduqué ! J'ai la chance d'avoir un mari en or .... Je travaille dur aussi !!!! Ah, Wasabi a 6 ans ... heu, trop petite pour bien comprendre comment fonctionne certain couple ou quelques personnes ? Ou alors , c'est une surdouée !!!!! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 22:07 | |
| Je pense que Wasabi traverse sa période le S c'est beurk. En plus les conte de fée l'on plutôt déçue avec une mère qui devient père et qui meurt toute les 2 min elle est plutôt pessimiste sur la vie ma petite courgette. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 23:28 | |
| Lady Coco Heureuse femme ! Tu as tiré le bon numéro. C'est pas facile à trouver, pourtant je sais de quoi je parle. D'un autre côté, c'est peut-être aussi parce que tu le vaux bien !
Tata Curvy Oui, c'est un peu spécial d'avoir une maman qui se change en papounet. Je suis pas certaine que je l'aurais bien vécu non plus... Pauvre pitchoune, espérons qu'un petit copain - quand elle aura l'âge - lui redonne confiance dans la vie... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 23:31 | |
| Souhaitons que son pessimisme s'estompe avec le temps. Elle a zappé le côté "tout en un" des nhoms qui est bien pratique. Certain ont même des options: "petit déjeuner au lit", c'est non négligeable, quand même!^^ Trop drôle cette PS! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 23:37 | |
| Donc, on a au moins deux grandes privilégiées sur cette PS, des femmes épanouies, la chance ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 30 Juin 2014 - 23:37 | |
| Ne négligeons les parts c'est bien pratique aussi. Nous vallons tous d'avoir le super nhom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|