| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 16 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 16 Aoû 2014 - 20:03 | |
| Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 16 Aoû 2014 - 20:05 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 16 Aoû 2014 - 20:06 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 16 Aoû 2014 - 20:09 | |
| Image par Maxizaza, sur Flickr questions pour une PS au choix.
Il y a une grosse erreur entre les images et le texte Quelle est-elle? Le topic arrive bientôt page 66 vaut il mieux ouvrir une 2 eme partie pour la prochaine PS ou j'attends plutôt la page 69? C'est ma 1 ere fois lol. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 16 Aoû 2014 - 20:14 | |
| Pourquoi il pleut pas des billets? T_T Je veux voir son autre version!!!>_<
Euh, pour le concours, à tout hasard, on voit la main gauche de Grenade sur la dernière photo alors que t'es censée lui avoir prise... Après, je sais pas trop, je nage dans un brouillard de papiers et de livres. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 16 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Trop rapide Oui c'est la main droite qui sèche après recollement. Bon il faut que je trouve plus corsée comme question.
Oui la pluie de billet c'est une bonne idée pour renflouer les caisses après les pouvoirs du grand garagiste de janvier prochain. Parfois comme tu le sais les maudites voitures qui nous pourrissent la bjd ont besoin de gros soins post fonctionnement... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 17 Aoû 2014 - 9:00 | |
| Quelle jolie saynette attendrissante ! Zut pour le doigt cassé de Grenade ! Ca fait le 2e doigt qui se casse pour tes résineux ... attention à " jamais 2 sans 3 " ! Je suis sûre que le " orange à lévre" n'est pas si moche ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 17 Aoû 2014 - 9:43 | |
| j'ai rien vu ^_______________^ mes yeux ne doivent plus être connectés à mon cerveau. ça refuse tout net de fonctionner là-haut... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 17 Aoû 2014 - 10:04 | |
| Lady Coco j'espère que non ils ont tout les deux cassé le petit doigt en plus. Bon si je suis motivé je commanderai des mains pour décembre lol. C'est un beau cadeau non. A défaut de doll.
Celynette pour une fois que c'était facile en même temps je suis pas la reine du droite gauche j'ai bien réfléchit longtemps pour être sur de mon coup.
Comme je retarde mon départ à mercredi matin à cause des horaires du musée de la poupée tu peux encore faire une demande bjd mixée Nataraj. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 17 Aoû 2014 - 10:34 | |
| Mon petit Sissi d'amour et les grand nhom de Rosemary!^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 17 Aoû 2014 - 19:23 | |
| Et voici les deux lots gagnants de Nataraj en une longue longue PS. Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 17 Aoû 2014 - 19:25 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 17 Aoû 2014 - 19:26 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 17 Aoû 2014 - 19:28 | |
| Image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|