| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 22:41 | |
| Vous êtes cruelle avec CB en plus il me faudrait une Mei puis une SD c'est trop pour cette pov cb | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 2 Mai 2014 - 13:56 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 2 Mai 2014 - 14:00 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 2 Mai 2014 - 14:02 | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 2 Mai 2014 - 17:29 | |
| Pauvre Cerise, tellement perturbée qu'elle en met ses chaussures à l'envers...
Ben oui, jolie Cerise, les hommes, c'est ça : "il se contente de sourire et de parler d'autre chose"; Anthros, tout en étant un dragon, agit comme beaucoup d'hommes quand il s'agit de discuter de sujets qui les dérangent... Ite missa est !
Et les carottes sont cuites alors ???c'est pourtant bon aussi, les carottes cuites, non ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 2 Mai 2014 - 19:14 | |
| Zut j'aurai du faire latin ça a l'air bon non. Carotte et cuire sont deux choses qui vont pas bien ensemble mais alors pas bien ensemble. Je dirai que c'est le seul truc que j'aime pas. Mais en tout cas retenez bien les trucs des carottes cuites. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 3 Mai 2014 - 11:52 | |
| Je suis d'accord, les carottes râpées, c'est meilleur! ^^ Mais notre petit couple ne s'arrange pas, là! Tata, c'est l'heure de tirer les vers du nez d'Antros! Utilise la clé USB compromettante! Au grands maux, les grands remèdes! Il faut à tout prix réconcilier ces deux là! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 3 Mai 2014 - 13:14 | |
| Bien au contraire c'est hyper important pour Anthros que Cerise sorte la tête de son monde végétal pour apprendre a vraiment le connaître. C'est rassurant d'être plus qu'un tas d'humus. Bon j'attends le soleil pour vous faire la fin | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 3 Mai 2014 - 15:12 | |
| Oh, oui, la fin!!! Avec des bisous, des câlinous et une réconciliation sur MC2! (Ben quoi, on peut toujours, rêver, non? ) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 3 Mai 2014 - 16:57 | |
| Au fait, il fait beau? ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 4 Mai 2014 - 2:11 | |
| Beau pas vraiment donc après avoir pris une bonne douche avec mes plus sexy bjd. Séché repassé leur tenue. Changer le décor et le moment voici la suite. Nous sommes dans un beau jardin celui ou mes gentils travailleurs de la mort attende leurs ordres de mission. Anthros est assis sur un tronc d'arbre adossé à un arbre avec un feu de camps à ses côtés. Vous avez bien l'image en tête? Allez go..... - Spoiler:
image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 4 Mai 2014 - 2:14 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 4 Mai 2014 - 2:16 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 4 Mai 2014 - 2:18 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr La suite tout a l'heure mais dans la PS originelle bah quoi il faut que j'avance grand violet va plus tarder. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 4 Mai 2014 - 2:47 | |
| Agrh! C'est frustrant! La briseur de couple, de quoi je me mêle?! O_o On est dans le monde des humains ici! On est libre d'aimer qui on veut et ça se passe de votre accord!!! Venez chez moi les tourtereaux, je vous hébergerai avec Curvy le temps qu'on célèbre votre mariage! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|